Otaku Otaku, Tome 5

Description ajoutée par Elyas 2019-05-16T20:49:10+02:00

Narumi, Hirotaka, Hanako et Taro décide d'aller à un festival, mais tout ne se passe pas comme prévu. Narumi participe encore au Comiket, mais cette fois-ci Hanako l'entraîne du côté obscur : le cosplay. Ko se révèle à Naoya, fou rire garanti.

Source : amazon.fr

Extrait ajouté par Elyas 2019-05-16T20:14:27+02:00

Kô : Est-ce que ça va, Nifuji ?!

Nao : J'ai cru que j'allais y rester !

Kô : Désolée, j'aurais préféré qu'il me cible, moi...

Nao : Pfiouuu ! Il n'y a pas de doute ! Quand on est ensemble, on s'amuse comme des fous !

Kô : Oui !

Commentaire ajouté par Swein 2020-02-15T12:07:23+01:00

Encore un tome sympa avec de nouveau un peu de romance sur le premier couple mais c'est mieux amené que dans le tome 2. Ko et le petit frère de Nifuji sont vraiment les plus chou et j'ai hâte de les voir d'avantage par le suite!

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2020-02-07T09:47:53+01:00

Même si j’ai tardé avant de me lancer dans ce cinquième tome, c’est avec grand plaisir que j’ai retrouvé toute la bande !

On continue donc à suivre Narumi et Hirotaka et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier fait des efforts pour faire plaisir à sa copine et pour l’accompagner dans ses loisirs.

On suit aussi certains de leurs amis et aussi Naoya, le petit frère de Hirotaka et c’est bien sympathique !

L’histoire avance tranquillement et je passe toujours un agréable moment en leur compagnie !

Le tome 6 est déjà disponible et je pense l’acheter très bientôt pour me remettre à jour dans la série ! ♥

Commentaire ajouté par NoraNecko 2020-01-10T18:21:25+01:00

La révélation sur Sakuragi est à la fois adorable et triste, et vraiment j'aime beaucoup Naoya, il est adorable. Et j'aime beaucoup que l'histoire incorpore le mmorpg de manière aussi chouette, j'ai hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par Heirs 2019-12-26T22:16:47+01:00

Sympathique même si j'attendais beaucoup plus de ce tome par rapport à l'histoire de Nao et Ko. Sur ce point je suis un peu déçue car le point est abordé trop rapidement

Commentaire ajouté par Nocturis 2019-12-25T21:18:38+01:00

Petite évolution entre Hirotaka et Narumi, avec le cinéma puis le festival d'été...Narumi semble se rendre compte de ses sentiments…

Et que dire pour Naoya et Kô...son air désespéré après qu'elle ait pleuré...puis leur partie toute aussi mouvementée...ils sont tellement adorables, j'ai hâte d'en découvrir plus sur leur relation.

Et comme toujours, beaucoup d'humour pour agrémenter toute cette romance.

J'attends la suite une nouvelle fois avec impatience !

Commentaire ajouté par charliebidules 2019-11-07T14:54:22+01:00
Commentaire ajouté par MaYamaha 2019-11-03T12:33:43+01:00

Toujours sympa à lire avec le festival, la découverte de Nao sur Ko (il était temps pour lui !), le cosplay et toujours aussi drôle.

Commentaire ajouté par Lyanaa 2019-07-30T09:52:22+02:00

La relation entre Naoya et Kô évoluent. Tous les deux sont adorables. Et j'ai hâte de voir ce que leur histoire va donner par la suite. Pour ce qui est de l'histoire du grand frère, je trouve que ça n'avance pas assez vite à mon goût. Il serait temps que Narumi et Hirotaka passent la vitesse supérieure. Quoi qu'il en soit, vivement la suite ! Cette série est drôle et rafraichissante, on en redemande.

Commentaire ajouté par Nelouchou 2019-07-28T17:48:42+02:00

J'ai énormément ri à la lecture de ce tome 5 ! De nombreux gags sont au rendez-vous et on remet enfin un peu l'accent sur Narumi et Hirotaka (il était temps !), même si on ne fait pas de grand grand pas en avant, hem.

Je suis tellement touché par Naoya et Kô ! Ils sont adorables tous les deux... Ils arrivent en deuxième de ma liste de couples préférés... (derrière Hana et Kabakura, largement indétrônables !).

Hâte de lire la suite de leurs aventures à tous ♥

Commentaire ajouté par Mielouw 2019-07-01T18:05:03+02:00

Une fois n'est pas coutume, j'ai souvent souri, voire ri avec ce tome-ci. Au final, je préfère autant que Hirotaka et Narumi soient "mis de côté" ou qu'ils ne soient en tous cas pas systématiquement au centre de l'histoire, car les relations à côté évoluent tout aussi rapidement (voire plus) que leur relation réciproque. Petit coup de cœur personnel pour Naoya et Kô.

Otaku Otaku, Tome 5

• France : 2019-05-17 (Français)
  • Japon : 2018-02-02 (日本語)

ChloG l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-09T10:24:38+01:00

• Wotaku ni Koi wa Muzukashii #5 - Japonais