Commentaire ajouté par Vritra 2022-12-27T12:24:29+01:00

Une série sympathique dont j'apprécie toujours autant la fraîcheur, les pages en couleur et les dessins expressifs.

Commentaire ajouté par Audrey3511 2022-06-15T14:36:07+02:00

J'ai pris mon temps pour lire cette suite. Serait-ce la raison pour laquelle j'ai eu un peu de mal à accrocher à ce tome? Telle est la question...

En vérité, c'est aussi - et surtout - à cause des scènes décousues de ce manga. J'avais fini par m'y habituer lors des tomes précédents (je les avais enchaînés) mais force est de constater que ce n'est pas quelque chose qui me plaît particulièrement.

Certaines scènes ici m'ont donné le sourire, d'autres en revanche... Je ne saisis pas trop « l'intérêt » (ceci est très subjectif). Mais peut-être aussi car je ne suis pas tant que ça attachée aux personnages, peut-être car ce manga est trop lent pour moi, ou bien est-ce seulement ce tome 5 qui m'a moins convaincue. Ça fait beaucoup de suppositions dans cet avis, n'est-ce pas ? Haha.

J'ai la suite sous la main, donc j'aurais tord de m'en priver. Même si... Je ne suis pas forcément dans l'urgence de le lire :)

Commentaire ajouté par OceaneLoulou 2022-04-11T17:50:19+02:00

Un nouveau couple arrivé!! j'ai trop hâte de voir comment il va évoluer (un peu déçu que ce ne soit pas un couple M/M)

Commentaire ajouté par Elywenne 2021-08-24T21:34:55+02:00

On reste définitivement dans la même intrigue, du moins dans le même fonctionnement pour le manga dans tous les tomes jusque là, soit une page une scène (sauf quelques fois, où la scène est développée sur plusieurs pages, ça arrive dans chaque tome).

Et ça fonctionne super bien pour le manga. J'ai même l'impression que l'intrigue avance enfin un peu plus rapidement, même si ça reste assez lent, il est temps !

Néanmoins, ce cinquième tome, comme les précédents est super !

Drôle, attachant, bien pensé et dessiné. Je me suis attachée à ce petit groupe comme je ne l'aurais jamais imaginé !

Heureusement, j'ai déjà la suite pour satisfaire mon besoin d'Otaku !

Commentaire ajouté par Moooi 2020-10-09T16:11:14+02:00

Une lecture éclair comme pour chaque tome avec beaucoup de rire. Un peu d’évolution pour nos couples et la révélation sur Kô qui présage quelque chose d’intéressant avec Nao.

Commentaire ajouté par Jus-de-pommes 2020-05-10T11:25:45+02:00

Cette série est toujours aussi plaisante à lire. Elle est vraiment chouette.

Commentaire ajouté par Swein 2020-02-15T12:07:23+01:00

Encore un tome sympa avec de nouveau un peu de romance sur le premier couple mais c'est mieux amené que dans le tome 2. Ko et le petit frère de Nifuji sont vraiment les plus chou et j'ai hâte de les voir d'avantage par le suite!

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2020-02-07T09:47:53+01:00

Même si j’ai tardé avant de me lancer dans ce cinquième tome, c’est avec grand plaisir que j’ai retrouvé toute la bande !

On continue donc à suivre Narumi et Hirotaka et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier fait des efforts pour faire plaisir à sa copine et pour l’accompagner dans ses loisirs.

On suit aussi certains de leurs amis et aussi Naoya, le petit frère de Hirotaka et c’est bien sympathique !

L’histoire avance tranquillement et je passe toujours un agréable moment en leur compagnie !

Le tome 6 est déjà disponible et je pense l’acheter très bientôt pour me remettre à jour dans la série ! ♥

Commentaire ajouté par NoraNecko 2020-01-10T18:21:25+01:00

La révélation sur Sakuragi est à la fois adorable et triste, et vraiment j'aime beaucoup Naoya, il est adorable. Et j'aime beaucoup que l'histoire incorpore le mmorpg de manière aussi chouette, j'ai hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par Heirs 2019-12-26T22:16:47+01:00

Sympathique même si j'attendais beaucoup plus de ce tome par rapport à l'histoire de Nao et Ko. Sur ce point je suis un peu déçue car le point est abordé trop rapidement