Commentaire ajouté par Vritra 2022-12-27T12:26:41+01:00

J'aimerai bien un rapprochement physique un peu plus concret pour nos deux couples, un simple baiser ou un câlin serait déjà un immense pas pour eux ^^

Commentaire ajouté par Audrey3511 2022-06-18T11:44:06+02:00

Si la première moitié de ce tome m'a quelque peu ennuyée - question de goût - la dernière partie m'a beaucoup plu.

Je ne vais pas revenir sur les chapitres décousus, je vais me répéter à chaque fois sinon, haha ! Mais s'il y a bien un bémol (selon moi) pour ce tome 6, c'est la chronologie des chapitres ? Ça ne se suivait pas... J'étais complètement perdue à un moment ^^'

Sinon, j'ai bien fait de me ''forcer'' à lire ce tome quasiment à la suite du 5. Je me rends compte que j'apprécie davantage comme cela, plutôt que de faire des pauses dans la saga. Même si, il y a forcément des tomes qu'on préfère à d'autres dans toute série... :)

Ici, j'ai grandement apprécié le rapprochement - c'est un bien grand mot - de certains personnages, certaines prises de conscience même. Et j'adore les voir jouer à l'intérieur d'un jeu vidéo ! Certains passages/planches me donnent toujours le sourire. Finalement, je pense continuer sur ma lancée ''Otaku Otaku'' (Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, non? ^^')

Commentaire ajouté par Elywenne 2021-08-24T22:31:07+02:00

Le traditionnel voyage non pas scolaire mais salarial. Un moment très sympa où on voit les personnages de façon différente de d'habitude. J'aurai préféré plus de moments en tête à tête être Hirotaka et Narumi mais il n'empêche que j'ai adoré ma lecture.

Les tomes prennent de plus en plus de consistance, l'histoire de fond avance, de même que celle des autres personnages du manga.

Je suis devenue accro à ce manga si mignon, drôle et décalé. Je veux lire la suite et les voir tous heureux ensemble.

Commentaire ajouté par Midine 2021-07-28T01:55:30+02:00

Comme toujours j'adore lire ces petites histoires de couples où ils sont tous plus mignons les uns que les autres. Pas d'avancée majeure à noter dans ce tome, à voir si ça évoluera par la suite.

Commentaire ajouté par Moooi 2020-10-09T16:21:33+02:00

Je ne m’en lasse pas !

Encore un très bon tome mais plus éparpillé que les précédents. J’aimerais que l’on avance un peu sur l’histoire principale !

Commentaire ajouté par Nocturis 2020-07-09T21:43:57+02:00

Petite évolution dans les sentiments que ressentent les personnages les uns pour les autres: avec le voyage pour Narumi et Hirotaka et la salle d'arcade pour Nao et Ko, on avance doucement mais sûrement.

Toujours beaucoup d'humour, les personnages sont toujours aussi attachants et drôles.

Hâte de lire la suite même si je serais contente d'avoir un peu plus de romance pour l'un des trois couples.

Commentaire ajouté par Jus-de-pommes 2020-05-12T18:10:37+02:00

Une série que je recommande vraiment. On rigole de bout en bout, et parfois même on se retrouve dans les personnages.

Commentaire ajouté par Nelouchou 2020-04-02T15:23:06+02:00

J'ai fini par me faire au format de cette série. Même si l'histoire n'avance que très très très modérément, j'apprécie pouvoir lire toutes ces petites anecdotes diverses et variées (et très drôles ! ) sur les personnages. Je trouve Kabakura toujours aussi mignooon ! Il prend d'ailleurs pas mal de place dans ce tome-ci, c'est plutôt cool !

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2020-03-12T09:15:47+01:00

C’est peu de temps après ma lecture du tome 5 que je me suis lancée dans le dernier tome paru de la série !

Cette fois, un voyage est proposé à tout le personnel. Si certains hésitent à y aller, ils vont au final s’y rendre avec des motivations différentes pour chacun d’entre eux.

Hirotaka s’est imaginé beaucoup de choses avant de partir, mais cela ne restera que des rêves puisque tout ne se déroule pas comme il l’a imaginé…

Ce manga ne ressemble à aucun autre et c’est ce qui fait que je ne me lasse pas. Les tomes sont cours, environ 120 pages et sont donc lus très rapidement !

Le tome 7 est prévu pour le 20 mars prochain et je pense me le procurer pour le lire dès sa sortie ! ♥

Commentaire ajouté par Calypso-x 2020-01-19T11:03:29+01:00

Pas d'avancée majeure ni de rebondissements incroyables, eh oui cette série feel good n'est pas là pour nous tenir en haleine mais pour nous faire rire et passer un bon moment. Au menu de ce sixième tome : un voyage d'entreprise, entre collègues, pour aller profiter des sources chaudes.

Je ne serais pas contre un peu plus de romance en revanche...