Otaku Otaku, Tome 7

Description ajoutée par Hanayu 2020-02-28T00:24:54+01:00

Narumi et Hirotaka travaillent dans la même société. Ce sont tous deux des otaku. Ils ont chacun une passion dévorante pas toujours évidente à faire entendre aux autres. Peut-elle même être compatible avec une relation amoureuse ? Comprendre l’autre, l’accepter tel qu’il est, se montrer tel qu’on est vraiment… Misant sur ce point commun, « des otaku», ils décident alors de sortir ensemble. Mais comme dans toutes les histoires d’amours, des interrogations et des doutes persistent. Leur passion va-t-elle les rapprocher ou les séparer ? Heureusement les amis sont là pour en discuter mais aussi pour partager leur «otaku attitude».

Extrait ajouté par lag123 2020-05-28T19:02:43+02:00

- Koyanagi : Ça fait quand même bizarre, je trouve... De voir des gens comme eux, qui ne sont ni otakus, ni cosplayeurs... Se déguiser pour ce genre de soirée.

-Narumi : On vit dans un pays qui raffole de fêtes et de festivals en tout genre, ce n'est pas si surprenant.

Commentaire ajouté par Mielouw 2020-08-30T09:49:37+02:00

Une fois n'est pas coutume, je suis un peu ennuyée de ne pas vraiment avoir d'histoire principale à suivre, mais plutôt plusieurs petites histoires indépendantes à la chronologie hasardeuse. Ceci étant dit, j'ai abandonné l'espoir, à présent, d'avoir une logique et une avancée concrète dans ce manga ;)

Il n'en reste pas moins drôle pour autant ; avantage des mini-scénettes sur les longues trames. Et cette fois, enfin, on a une réelle démonstration amoureuse. Pas du couple principal, mais du "presque couple principal". Il y a quand même du progrès, donc, et au septième tome, enfin ! le manga mérite bien d'être appelé "guide officiel de l'otaku amoureux". Il était temps :)

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2020-05-30T12:10:35+02:00

Je suis contente d’avoir retrouvé les fameux personnages que l’on suit depuis maintenant six tomes !

Koyanagi va perdre un collier qui semble avoir de l’importance pour elle et même si Kabakura a un peu de mal à la comprendre, il va essayer de se faire aider pour lui redonner le sourire !

J’ai trouvé ce tome plus mignon que les autres avec les relations entre les personnages qui sont beaucoup plus présentes que dans les tomes précédents.

J’ai beaucoup aimé ce tome et surtout la fin ! J’ai hâte de pouvoir lire la suite ! Le tome 8 est prévu pour le mois de septembre ! ♥

Commentaire ajouté par Plume16 2020-05-29T11:10:40+02:00

Ce tome est principalement axer sur Kabakura et Koyanagi. Par contre je ne m'attendais pas du tout à cette fin pour ce tome ! On a pris l'habitude qu'il se réconcilie en discutant mais Spoiler(cliquez pour révéler)la demande en mariage, je l'ai pas vue venir.

Commentaire ajouté par lag123 2020-05-28T19:12:09+02:00

J'adore cette série, l'histoire est drôle, et les personnages sont sympathiques. Narumi est le personnage dont je me sens le plus proche, le chapitre sur son doujinshi inspiré d'Hirotaka était excellent. Les pages en couleurs sont bien réussies aussi.

Commentaire ajouté par Jus-de-pommes 2020-05-22T23:41:50+02:00

vraiment j'adore ce manga. Certes il faut certaines références mais ce n'est pas vraiment absolument nécessaire pour l'apprécier à sa juste valeur alors lisez le !

Commentaire ajouté par Calypso-x 2020-05-21T14:19:32+02:00

Un excellent tome, très drôle et un brin plus romantique que les précédents !

Avec cette fin, mon cœur d'adolescente a fondu comme neige au soleil...

Spoiler(cliquez pour révéler)Aura-t-on droit à un chapitre spécial pour le mariage de Kabakura et Koyanagi ? Je l'espère. Vraiment vraiment. S'il vous plaît.

"Otaku Otaku, Tome 7" est sorti 2020-05-15T22:44:00+02:00
background Layer 1 15 Mai

Otaku Otaku, Tome 7

• France : 2020-05-15 (Français)
  • Japon : 2019-03-29 (日本語)

ChloG l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-08T14:56:37+02:00
XLau le place en liste or
2020-07-21T13:00:28+02:00