Otaku Otaku, Tome 8

Description ajoutée par BookOver 2020-09-28T12:36:28+02:00

Le guide officiel de l'otaku amoureux !

Titre original : Wotaku ni koi ha muzukashii, book 8

Extrait ajouté par Moooi 2020-09-09T00:17:43+02:00

Une seconde !

Je suis surtout sa copine, non ?!

Je vais me laisser faire ?

Je suis peut-être pourrie jusqu’à la moelle mais, en tant que femme, j’ai des raisons de me mettre en colère !

Commentaire ajouté par Calypso-x 2020-10-10T15:23:56+02:00

Un huitième tome centré sur l'amitié (...ou plus ?) entre Kô et Nao, très touchant et drôle, de par la maladresse de ces deux jeunes gens. Avec quelques digressions drôlissimes sur l'annonce du mariage de Koyanagi et Kabakura, une séance shopping entre filles, et les tentatives désespérées de Narumi tentant d'attirer l'attention de Hirotaka alors qu'il est absorbé par son nouveau jeu.

Commentaire ajouté par Moooi 2020-10-09T10:03:09+02:00
En train de lire

Encore un très bon tome, j’avais hâte de voir comment l’a choses pourraient évoluer entre Ko et Nao !Spoiler(cliquez pour révéler)Et je dois dire que la friendzone éternelle m’a bien fait rire.

Commentaire ajouté par Mielouw 2020-10-04T10:03:28+02:00

J'ai beaucoup ri des petites histoires de ce tome (mention spéciale à l'essayage de leurs uniformes de lycée par Narumi et Koyanagi), et "l'histoire principale" qui s'y trouve est plutôt touchante. Ça fait du bien de se concentrer un peu sur Kô et Nao. Ils sont mignons et touchants tous les deux, je trouve. Même s'ils apparaissent presque moins dégourdis que Narumi et Hiro... ~

Commentaire ajouté par lag123 2020-09-29T22:44:26+02:00

C'était amusant et rafraichissant. Les passages de délires de Hana et Narumi sont excellents, j'adore. Le mariage approche, j'ai hâte de voir ça !

Commentaire ajouté par Nelouchou 2020-09-26T09:57:17+02:00

Ko et Nao sont définitivement super choupi dans ce tome. On en apprend un peu plus sur la jeune étudiante timide et elle s'ouvre un tantinet plus face à Nao. La naissance d'un nouveau futur couple ?

Commentaire ajouté par Plume16 2020-09-20T21:18:51+02:00

Cette saga est toujours aussi bien. On avance bien sur les relations des couples, surtout Naoya et Kô. La fin est aussi marrante que tristounette.

Commentaire ajouté par Jus-de-pommes 2020-09-13T15:03:16+02:00

Toujours aussi beau et aussi bon... bref rien à redire sur ce tome. Vivement le suivant !

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2020-09-12T11:44:01+02:00

Tome après tome, je suis toujours aussi fan de l’univers geek proposé à chaque fois dans ce manga.

Il y a beaucoup de personnages et j’avoue avoir parfois du mal à m’y retrouver mais je passe toujours un bon moment.

Les couples évoluent chacun à leur rythme et je prends plaisir à découvrir leur quotidien et les changements dans leur vie !

Le tome 9 vient tout juste de paraître en japonais donc je pense qu’il va falloir attendre plusieurs mois avant de pouvoir le lire, il faudra que je sois patiente ! ♥

Commentaire ajouté par Elyas 2020-09-10T21:26:31+02:00

Je reste une grande adoratrice de ce manga, les tomes s’enchaînent, se ressemblent mais surprennent toujours avec énormément de plaisir. J'ai eu un petit coup de cœur pour notre "troisième couple", mais aussi un petit pincement au cœur, en espérant que cela s'améliora dans le tome suivant...

D'ailleurs en parlant du tome suivant, j'ai vraiment hâte de le lire pour le mariage !!!

"Otaku Otaku, Tome 8" est sorti 2020-09-04T16:40:36+02:00
background Layer 1 04 Septembre

Otaku Otaku, Tome 8

• France : 2020-09-04 (Français)

lag123 le place en liste or
2020-09-28T21:38:26+02:00