Othello, Tome 2

Description ajoutée par Smooty 2010-11-20T22:08:56+01:00

Yaya est une jeune fille de 16 ans timide, complexée et persécutée par Seri et Moe, deux de ses copines.

Elle souffre sans le savoir d’un dédoublement de personnalité.

Nana émerge quand Yaya se sent envahie par le stress. Exubérante et complètement désinhibée, Nana a également une force redoutable.

Elle n’hésite pas à faire payer à Seri et Moe toutes les brimades qu’elles font subir à Yaya...

Moriyama, un jeune garçon de la classe de Yaya semble beaucoup s’intéresser à elle.

Chanteur dans un groupe qui essaie d’émerger, il invite Yaya à aider le groupe en distribuant des flyers pour les concerts, mais c’est sans compter sur la pétillante Nana qui, si Yaya n’ose faire ouvertement des avances à Moriyama, n’a pas la même pudeur de sentiments que son autre personnalité..."

Extrait ajouté par Hanayu 2021-11-21T17:29:18+01:00

- Le siège à côté du mien est tout le temps vide...je vais finir par m'ennuyer ? Et si je m'endormais qui va me réveiller ?

- Ok, je te réveillerai...

- Ben, je préférerais que tu m'empêches de dormir ..

Commentaire ajouté par bbarbara 2024-03-23T14:41:05+01:00

**Avis sur "Othello Tome 2" de Satomi Ikezawa**

Le deuxième tome de "Othello" de Satomi Ikezawa nous plonge une fois de plus dans l'univers captivant de la série. Avec une narration fluide et une intrigue qui se densifie, l'auteure réussit à maintenir notre intérêt tout au long du récit. Dans cette continuation, nous retrouvons les personnages que nous avons appris à aimer, chacun avec ses propres défis et dilemmes à affronter.

L'écriture de Satomi Ikezawa est toujours aussi vive et dynamique, transportant le lecteur dans les méandres de l'adolescence et des relations interpersonnelles. Les dialogues sont vifs et naturels, reflétant avec justesse les préoccupations et les émotions des personnages. Cette maîtrise de la langue contribue à créer une atmosphère immersive qui nous plonge complètement dans l'univers du manga.

Les personnages continuent d'évoluer de manière intéressante dans ce deuxième tome. Leurs interactions sont riches en nuances, et nous sommes témoins de leur croissance personnelle au fil des événements. Ikezawa parvient à explorer des thèmes universels tels que l'amitié, l'amour, et l'acceptation de soi, offrant ainsi une lecture qui résonne avec un large public.

L'intrigue, bien que centrée sur les relations entre les personnages, n'en est pas moins captivante. Les rebondissements inattendus et les twists narratifs maintiennent notre intérêt éveillé, nous poussant à tourner avidement les pages pour découvrir ce qui arrivera ensuite. L'auteure parvient à maintenir un équilibre délicat entre le drame et l'humour, offrant ainsi une expérience de lecture riche et satisfaisante.

En conclusion, le deuxième tome de "Othello" de Satomi Ikezawa est une continuation réussie de la série, offrant aux lecteurs une plongée immersive dans l'univers des adolescents japonais. Avec son écriture vive, ses personnages attachants et son intrigue captivante, ce manga est une lecture recommandée pour tous ceux qui apprécient les histoires de croissance personnelle et d'amitié.

Commentaire ajouté par NenetteSaitLire 2024-02-11T19:05:24+01:00

Je me suis régalé des punitions divine que Nana inflige à ses deux "amies". Egalement l'introduction de Nana dans la vie de Moryama et du groupe black dog est drôle et cocasse.

Commentaire ajouté par Hanayu 2021-11-21T17:27:20+01:00

Nana prend de l'ampleur dans ce tome...pour le bien de Yaya mais à son détriment aussi, car elle se retrouve à avoir des trous de mémoire conséquents et stressants.

Moriyama aussi devient de plus en plus présent...et c'est tant mieux car il est très agréable et prévenant pour notre timide héroïne, qui a fort besoin de soutien.

Beaucoup de rires aussi dans cet opus où Seri et Moe ne sont pas les seules à recevoir de justes punitions divines (encore que parfois c'est surdimensionné...ce qui correspond au tempérament théâtrale de Nana ^^).

Manga toujours aussi péchu !

Commentaire ajouté par Maelle8313 2019-07-22T09:52:57+02:00

J'avais bien aimé ce deuxième manga mais aucun souvenir de l'histoire

Commentaire ajouté par mai96 2017-11-04T12:38:35+01:00

Un tome plutôt lent mais la fin promet pas mal d'évolution pour les événements à venir.

Commentaire ajouté par AnnieMcMiles 2014-04-05T12:10:48+02:00
Envies

Encore un superbe tome, on continue de suivre les filles dans leurs aventures.

Un régale

Commentaire ajouté par Thuringwethil 2013-12-15T18:06:32+01:00

Beaucoup d'humour et j'aime les deux personnalité du personnage

Commentaire ajouté par Lela13 2013-09-04T14:41:04+02:00

Superbe tome !! J'adore cette série !! Je la conseille vivement !! Et la couverture est également très belle !!

Commentaire ajouté par fruitbasket83 2013-05-25T18:04:29+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)A cause de sa double personnalité il va lui arriver des pepin qui font faire l'histoire plus exitente que cde quelle est deja a lire !

Commentaire ajouté par Kusskuss 2013-01-09T17:35:59+01:00

J'ai préféré ce tome au premier :Nana ose tout faire et se rebelle pour Yaya :il y a plus d'action et plus de romance !

Les dessin sont toujours aussi beaux mais je trouve Nana très maigre des jambes (comme sur la couverture de ce tome. )

Avadora l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-09T16:17:42+01:00
YunMi l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-08T21:29:58+01:00
Ninon56 l'ajoute dans sa biblio or