Othello, Tome 7

Description ajoutée par Smooty 2010-11-20T22:17:39+01:00

Yaya a appris l’existence de Nana et s’est retirée au plus profond d’elle-même. Nana a donc le champ libre ! Quand Shôhei, le chanteur de JULIET, lui propose de faire une maquette avec quelques chansons et de participer à un gros festival rock, Nana accepte mais se découvre incapable de chanter avec émotion les chansons écrites par Yaya. Yaya finira-t-elle enfin par faire la paix avec Nana ? Vous le découvrirez dans ce dernier volume de la série !

Extrait ajouté par harumina 2019-03-03T15:56:25+01:00

Parce-que tu m'a dit

Un jour que je ne devais pas vivre dans la peur...

Parce que tu m'as souri

Un jour en me disant d'avancer la tête haute

Je sais qu'on peut marcher main dans la main...

Et que mes jambes nous porteront toutes les deux.

Commentaire ajouté par NenetteSaitLire 2024-02-11T19:19:54+01:00

Une fin magnifique pour ce manga, j'en attendais pas moins!

C'est mignon et un peu triste et un peu vrai!

La série aurait pu être un peu plus développé sur certains aspect mais c'était quand même un plaisir de la lire et j'ai versé ma larmes!

J'adore cette série!

Commentaire ajouté par Hanayu 2021-11-21T18:34:23+01:00

Très heureuse de la "rencontre". Ça fait plaisir qu'elles se confrontent. :)

La série se clôture et c'est rock jusqu'au bout. Yaya a gagné en force. L'aura de Nana est dingue. Le concert est magique. La chanson est très jolie.

Bref un beau final pour une série peu commune et addictive, qui pousse à garder la tête haute.^^

Commentaire ajouté par harumina 2019-03-03T16:12:43+01:00

Yaya à laisser sa place à Nana et celle-ci en profite pour réaliser son rêve de devenir chanteuse. Pourtant malgré son talents Nana est brute dans son style et il lui manque la douceur de Nana. Ensemble les deux filles sont complémentaires et ne serait-il pas temps que Yaya prenne confiance en elle et se réveille ?

Un dernier tome bien mené, on a une belle conclusions pour les aventures de Yaya et Nana.

Commentaire ajouté par SuperFannou 2014-08-20T17:32:13+02:00

C'est un super tome qui clôt cette série fantastique ! On a vue Yaya évoluer durant cette série jusqu’à être celle qui ce trouve dans ce tome !

Malgré Spoiler(cliquez pour révéler)la disparition de Nana vers la fin du tome, après le concert, je trouve la fin réaliste. On est Spoiler(cliquez pour révéler)pas trop attristé par sa disparition, car Yaya est devenue forte...

Très bon tome, et très bonne série, que je recommande franchement !

Commentaire ajouté par rogelinou 2014-05-07T15:20:42+02:00

Un tome génial et peut être le meilleur de la série.

Une belle fin qui cloue bien la série.

bonne lecture

Commentaire ajouté par AnnieMcMiles 2014-04-05T12:16:15+02:00
Envies

Un dernier tome passionnant et franchement, c'est une bonne fin.

Comme il est dis dans d'autre commentaire, Yaya fait enfin face à qui elle est!

Commentaire ajouté par Thuringwethil 2013-12-15T18:10:44+01:00

Un dernier tome qui cloue bien la série, le personnage de yaya fait enfin face à qui elle est réellement et peu commencer vraiment à vivre!

Commentaire ajouté par Lela13 2013-09-04T16:11:47+02:00

La fin !! sniff !! mais c'est vrai qu'à la longue ça devenait lassant .

Commentaire ajouté par Zinthia 2012-12-08T21:45:37+01:00

Il était temps que l'histoire se termine. Franchement, je trouvais que ça partait super bien au début, Nana était marrante et originale. Sauf que c'en est devenu répétitif, comme si l'auteure essayait de rajouter toujours plus de passages histoire de faire vivre la série.

Bref, mon intérêt aura été decrescendo, et je trouve dommage qu'il n'y ait pas eu moins de tomes.

Commentaire ajouté par crevekachu 2011-10-25T14:06:15+02:00

un final magnifique et émouvant, bravo!

Skaeyla l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-14T10:49:05+02:00
Avadora l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-09T16:18:25+01:00
YunMi l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-08T21:30:10+01:00
Ninon56 l'ajoute dans sa biblio or