Otherlands Continuum, Tome 5 : Légendes abyssales

Description ajoutée par Avalon 2017-06-04T10:48:31+02:00

Abysse : nom masculin ; Du latin Abysus et du grec Abussos, qui signifie « sans fond ». Généralement utilisé au pluriel.

Les océans ont bercé les hommes depuis des millénaires, leur soufflant de doux rêves d'aventures lointaines et de chasses aux trésors.

Combien de marins se sont abîmés en mer, laissant veuve et orphelins se lamenter sur l'injustice d'un destin par trop cruel ? C'est à votre tour, aujourd'hui, de partir à la découverte de mondes encore inexplorés, peuplés de dangers et de mystères.

Pas d'inquiétude cependant, nous ne vous laissons pas affronter les fonds marins seuls, nos cinq auteurs vous accompagnent jusqu'au bout dans ces aventures qui vous mèneront d'un coin à l'autre de l'univers.

Que cela soit à bord du plus célèbre des paquebots, dans un sous-mari ou comme passager d'une navette de reconnaissance, vous plongerez au plus profond des océans, sans pour autant être sûrs de pouvoir en revenir sains et saufs.

Très très belle couverture. On retrouve le côté sombre, angoissant et inquiétant des premières couvertures.

Quant aux nouvelles, elles sont à l'image de cette dernière.

C'est une lecture que je recommande.