Commentaire ajouté par maarloune 2011-04-27T01:01:58+02:00

J'ai vraiment adoré ce manga il est incroyable. Les personnages sont trop chou et attachant. Le coté garçon efféminé et fille masculine j'adore. C'est assez original vraiment génial !

Je le recommande !

Commentaire ajouté par darkness 2011-03-08T16:03:40+01:00

Amusant pour sa psychologie inversée. Je l'ai commencé mais il faudrait que je lise le reste lol ^^'

Commentaire ajouté par avril96 2010-09-12T14:54:28+02:00

OTOMEN n.m. 1.Homme qui pense comme un filles, qui aime les même choses que les filles.

2. Jeune garçon particulièrement doué en cuisine, en couture ou en ménage.

3. Jeune homme qui peut faire preuve à la fois d'une grande virilité, mais aussi d'une grande sensibilité.

Asuka Masamune, champion de la ligue nationale de kendo pour lycéens, mais aussi ceinture noire de judo et de karaté, cache un terrible secret: il est un "otomen" ! Pour ne pas décevoir sa mère, il a toujours cherché à refouler sa vraie nature. Cherchant à trouver sa virilité en refoulant son "coeur de jeune fille", il va hélas finir par tomber amoureux de Ryô Miyakozuka, la nouvelle élève du lycée. Dés lors, son coeur s'emballe et...

Voici la comédie romantique délirante d'un garçon au féminin!

Commentaire ajouté par Bookkks 2011-02-15T19:53:55+01:00

Cette série est très amusante, personellement, j'ai été attirée par l'originalité du scénario.Les dessins sont très réussis et l'histoire ne tourne pas en rond, elle reste intéressante au fil des tomes.Même si les dialogues ne sont pas extraordinaires, le bilan est bon.

Commentaire ajouté par Sephy 2011-02-19T18:51:50+01:00

Un premier tome assez sympa, c'est pas vraiment le genre de manga que j'aime lire mais celui-ci n'est pas mal. Tout se déroule un peu vite à mon goût mais j'aime bien la touche humouristique.

Commentaire ajouté par Leija 2011-05-14T01:16:18+02:00

J'ai trouvé les dessins mignons. L'histoire n'est pas remarquable, et un peu rapide vis-à-vis du scénario. Mais dans l'ensemble, ça se laisse lire sans problème.

Commentaire ajouté par Saphira 2011-10-05T17:16:40+02:00

Encore une nouvelle tentative de mes amies pour me faire aimer les mangas. Malheureusement, je pense, qu'à part une petite exception, je n'y arriverais jamais. Personellement, j'ai trouvé l'histoire un peu "simplette" et les personnages m'ont laissé indifférente.

Commentaire ajouté par dalal 2011-10-24T16:22:42+02:00

Même si je ne suis pas très manga j'ai lu ce tome et sa m'a moyennement plu!!!C'est vrai que l'histoire est un peu simplette comme dit Saphira et que les personnage ne sont pas encore très attachant mais j'attends de lire la suite pour pouvoir vraiment juger la série!!

Commentaire ajouté par roxylareveuse 2012-03-17T00:22:18+01:00

J'ai beaucoup aimé ce premier tome de Otomen. Cela change de se qu'on nous propose sur le marché du manga japonais.

Et les personnages sont tres attachants surtout Asuka.

Bon tome

Commentaire ajouté par Rimou94 2012-08-07T00:38:06+02:00

J'a longtemps hésiter avant de commencer cette série, mais je regrette pas de l'avoir commencé, c'est géniale!!!