Où es-tu maintenant ?

Description ajoutée par Lilou 2010-01-15T20:02:14+01:00

Cela fait dix ans que Mack a disparu. Dix ans qu'il téléphone à sa famille, chaque année, à l'occasion de la fête des mères. Sans rien dire de lui. Même la mort de son père dans la tragédie du 11 septembre ne l'a pas fait revenir. Poussée par le besoin de tirer un trait sur les drames qui ont frappé sa famille, sa sœur Carolyn décide de le retrouver coûte que coûte. Malgré l'avertissement glissé à leur oncle prêtre dans la corbeille de la quête à l'église " Dites à Carolyn qu'il ne faut pas qu'elle me cherche. " Menace ou supplique ? Son enquête va conduire la jeune femme au cœur d'une affaire plus trouble qu'il n'y paraît, sur les traces de plusieurs jeunes filles assassinées dans le quartier où vivait Mack à New York. Est-il le serial killer recherché par la police ou la victime d'une horrible machination ? Un puzzle haletant où Mary Higgins Clark brouille les pistes avec un talent diabolique pour nous entraîner dans un de ses meilleurs suspenses.

Extrait ajouté par Edith972 2015-05-02T14:54:21+02:00

Les apparences comptent beaucoup pour les gens comme Elliott. J’ai un ami qui lui ressemble. Veuf, à peu près du même âge, un des hommes les plus agréables que je connaisse, mais très snob. Je lui ai dit en riant qu’il mourrait plutôt que de s’afficher avec une femme qui n’appartiendrait pas à la haute société, aussi talentueuse ou séduisante soit-elle.

Commentaire ajouté par Serafima 2017-09-01T18:29:37+02:00

J'ai un peu peiné avec ce livre alors que d'habitude J'adore les livres de l'auteur, je pense qu'à un moment je me suis perdue au milieu de tous ces personnages.

Commentaire ajouté par ericapeche 2017-08-12T15:01:04+02:00

Les livres de Mary Higgins Clark sont toujours captivants. Chaque livre à un univers spécifique.

Je comprend le besoin de Carolyn de trouver son frère coute que coute surtout quand on

Spoiler(cliquez pour révéler)
elle pense qu'il est vivant même si on découvre a la fin que ce n'est pas le cas

Commentaire ajouté par Eimi 2017-08-05T19:03:00+02:00

Cela faisait très, très, très longtemps que je ne m'étais pas plongée dans un ouvrage de Mary Higgins Clark et celui-ci ne m'a pas déçue. Le récit est assez dense, les chapitres courts ajoutent à l'intensité de l'intrigue car ils ne laissent pas la place à l'ennui ou aux temps morts. Néanmoins, la fin m'a laissé un petit goût de je-ne-sais-quoi qui fait que la satisfaction ne soit pas totale. Peut-être un sentiment de dénouement quelque peu prévisible et un épilogue qui laisse la place aux clichés. Dommage, mais c'est un roman sympa quand même et qui remplit pleinement son rôle.

Commentaire ajouté par HELENE45 2017-04-18T17:17:27+02:00

Selon moi, Mary Higgins Clark, est (avec Agatha Christie) la reine du polar anglais :)

Commentaire ajouté par juju189 2016-09-25T09:38:41+02:00

Un livre que j'ai mis beaucoup de temps. Lu pendant un période intense de travail, du coup, ce temps ne m'a pas permis d'apprécier rééllement le roman. J'ai tout de même trouvé que cette histoire était un peu moins gnangnan que les derniers que j'ai lus de l'auteure. est dû au fait qu'il est plus vieux que les autres? A vérifier.

Bref, j'ai quand même bien apprécié cette quête de vérité de la part d'une soeur dont le frère a disparu. L'histoire se tient, le suspense n'est pas haletant mais les personnages suffisamment nombreux et les indices suffisamment distillés pour que l'on veuille connaitre le fin mot de l'histoire.

Et la fin aussi se tient même si, à mon goût, elle arrive un peu comme un cheveu sur la soupe et est très rapide en fin de livre...

Le roman ne restera pas forcément dans les annales mais il s'est laissé lire.

Commentaire ajouté par Vivre-de-lecture 2016-01-29T10:45:14+01:00

J’ai profité d’une offre que faisait le livre de poche pour me procurer mon premier MHC ! Je m’attendais à style compliqué, lourd.. Que nenni ! Léger comme une plume, fluide et qui nous porte tout au long de l’intrigue. Le résumé m’avait tout de suite accroché, en le lisant, j’ai voulu savoir le fin mot de l’histoire. Pourtant, je n’ai pas entamé cette lecture tout de suite, mais bien plus tard. Je regrette de ne pas y avoir prêté plus d’attention que ça, car ce fût une très belle découverte ! Mon premier policier et j’en redemande ! L’intrigue est bien menée, on garde le suspens jusque la fin et j’ai plutôt apprécié la surprise pour l’identité du coupable. Le dénouement est vraiment épatant, je ne m’attendais pas du tout à cela et j’ai été bluffée ! Les différents rebondissements apporte beaucoup au livre et on enquête en même temps que Carolyn sur cette mystérieuse affaire ! On accroche de plus en plus au fil des révélations, un très bon livre.

Commentaire ajouté par CuweuilPistache 2015-07-28T14:03:25+02:00

Wahaaaaaaaaaaaaaa ça faisait longtemps quej e n'avais pas lu un policier qui m'a transporté comme ça :3 Terrible cette trame!!!! On s'imagine 50.000 trucs, mais au final, l'auteure nous surprend!

Commentaire ajouté par Aziliz19 2015-07-23T07:47:05+02:00

Premier livre que je lis de cet auteur et dernier je pense... L'histoire est très lente, mais surtout ce qu'on attend d'un roman policier c'est d'être un peu surpris par sa fin ou au moins une enquête un peu poussée. Autant vous dire qu'on devine qui est le tueur 20 chapitres avant la fin. Aucun suspense, personnages nombreux mais inutiles à mon goût. Bref, un livre sans intérêt pour moi.

Commentaire ajouté par ellebana 2015-06-29T18:50:29+02:00

Ma mère étant fan, j'ai testé.

je ne suis jamais allé plus loin que la vingtième page.

C'est mou, il ne se passe rien et le rythme est lent. Je n'ai même pas eu envie de connaitre la fin.

C'est un style comme un autre, on aime ou on aime pas.

Personnellement je n'ai pas du tout accroché.

Commentaire ajouté par Miyu55 2015-05-27T19:25:56+02:00

Un des meilleurs livres de Mary Higgins Clark, je crois que c'est mon deuxième préféré.

Où es-tu maintenant ?

• France : 2008-05-15 - Poche (Français)