Où est Charlie ? Tome 7 : Le Carnet secret

Description ajoutée par x-Key 2011-08-09T19:40:25+02:00

Incroyable mais vrai, le 23 septembre paraîtra le 7e grand album de Charlie : « Le Carnet secret ».Ce nouveau tome de Martin Handford réserve de belles surprises : en plus d’incroyables planches Charlie fourmillantes et extravagantes (où l’on croise des Dinosaures, des chevaliers enragés, des défilés militaires, ou encore un labyrinthe infernal), on y trouve un giga jeu de la jungle à découper, un cirque à détacher et à animer, et une enveloppe étoilée où tout ranger lorsque le jeu est terminé. Et n’oubliez pas de traquer, sur chaque page, la minuscule feuille de papier qu’il a laissé tomber de son précieux carnet

Jeux jurassiques

Plutôt habiles, ces gros reptiles ! Foot, basket, rien ne les arrête ! Quelle équipe allez-vous soutenir :

Celle des Bleublandosaures ou celle des Groplodocus ?

En tout cas, si vous apercevez un Tyrannosaure, fuyez ! On ne sait pas à qu’elle équipe il appartient. Mais mieux vaut ne pas être dans le camp adverse !

Divertissant. Il est parfois difficile de trouver Charlie mais il est amusant de le chercher, seul ou à plusieurs

On trouve Charlie de plus en plus vite au fil des tomes, ce doit être l'entraînement.

Charlie est assez dur a trouver, mais quand on le trouve enfin on est rien content.

Difficile de trouver tous les personnages mais qu'est-ce qu'on est content quand on y arrive enfin ^^.

C'est bien rigolo ces bande dessiné je dois dire. Et quand on ne trouve pas charlie c'est vraiment frustrant!

Les Charlies sont tous plus durs les uns que les autres, celui là m'a donné du fil à retordre...

Pourquoi je ne trouve jamais Charlie? :O je ne dois pas avoir un sens de l'observation assez pointu pour le trouver!!;)

Un des plus dur pour trouver Charlie et tout ces amis mais toujours aussi amusant que les autres!

Il y a un moment où c'est très dure.

L'un des premier qui ma initié dans c'est livres étant petite et j'ais trouvé ça très drôle avec ses décores loufoques et originales.

Où est Charlie ? Tome 7 : Le Carnet secret

• France : 2012-01-19 (Français)

Floyd le place en liste or
2016-05-28T12:02:56+02:00
Floyd l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-28T11:59:54+02:00