Où que tu sois, je te veux toi !

Description ajoutée par Underworld 2020-08-02T17:56:55+02:00

Où que tu sois, je te veux toi ! – L’âme-sœur est au bout de l’appli !

Le romantisme s’écrit sur son smartphone !

Le célibat, c’est bien…

Mais parfois, on finit par se sentir un peu seule. Sur les conseils de sa colocataire, Nabi décide de s’inscrire sur une appli de rencontre, Lovenet. Entre deux relous et trois conversations sans intérêt, elle tombe par hasard sur un drôle de message : un garçon à la recherche d’une jeune fille pour l’accompagner dîner, tous frais payés. Le seul critère ? Qu’elle ait les cheveux longs. Intriguée et fauchée, Nabi se laisse tenter…

Trop mignon pour être honnête ?

Mais très vite, c’est le stress puissance mille ! Dans quoi est-ce qu’elle s’est engagée ? Qui dit qu’elle ne va pas tomber sur un pervers, prêt à tout pour abuser d’elle ? Au moindre doute, Nabi prévoit de partir en courant ! Mais elle n’en a pas le temps, car le garçon qui l’attend est plutôt du genre… charmant ! Malgré ses fringues de voyou, Haseong a tout pour plaire, et au fil du rendez-vous, Nabi se sent déjà tomber sous le charme. Mais peut-on vraiment accorder sa confiance à beau gosse rencontré sur Internet ?

Sous le masque 2.0

D’autant plus que Haseong semblent avoir des choses à cacher. Que fait-il sur un site de rencontres, alors qu’il est à la fois beau, drôle et gentil ? Et pourquoi cherchait-il spécifiquement une “fille aux cheveux longs” ? De rencards en rencards, le mystère autour du garçon ne cesse de grandir, tout comme les sentiments de Nabi. Et si par dessus le marché, son ex fait un grand retour dans sa vie, les ennuis sont garantis !

Ta nouvelle romance moderne et connectée !

Où que tu sois, je te veux toi ! aborde avec justesse la romance à l’heure des réseaux sociaux. A la fois drôle et sensible et parfois même un peu hot, ce nouveau webtoon sait ménager le suspens à chaque chapitre : au bout de quelques épisodes, ont est déjà accro ! Sublimée par des graphismes doux et élégants, l’histoire séduira les fanas de love stories modernes et les fans de The Office Blind Date et Bas les Masques.

* * *

Le célibat, c’est bien. Mais parfois, on finit par se sentir un peu seule, surtout quand tous les couples gazouillent autour de nous ! Pour échapper à ce quotidien solitaire, notre héroïne décide de tester une appli de rencontre, Lovenet. Et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, elle décroche un rencard, avec un garçon aussi craquant que mystérieux ! Mais peut-on vraiment connaître les gens qu’on rencontre sur Internet ?

Où que tu sois, je te veux toi !

• France : 2020-07-26 (Français)