Livres
492 728
Membres
488 758

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Au risque de vous décevoir, j'ai trouvé ce livre ridicule... oups ?

C'est en rentrant à vélo que Zoé assiste à l'accident d'un motard sur la route. Encore bouleversée par le décès récent d'un de ses proches, elle n'hésite pas un instant à suivre le jeune homme lors de son transport à l'hôpital, et veille à son chevet malgré le coma dans lequel il est plongé.

Retrouvé sans aucun papier, Zoé décide de veiller sur Angel -comme elle l'appelle- en attendant que sa famille se rende compte de son absence et se manifeste.

Tous les jours, Zoé va essayer de venir le voir pour le tirer de son coma. Mais dans son état, Angel ressent tout et entend tout, même le lien qui commence à les unir tous les deux.

En soi ce n'est pas vraiment mauvais et l'histoire est même originale, mais je n'ai pas du tout accroché aux personnages ni au déroulement des événements. J'ai trouvé le tout cucul, si bien qu'à la moitié j'en avais déjà marre. Heureusement qu'il est très court, sinon je n'aurais même pas essayé de forcer.

Le personnage de Zoé est niais et n'a pas réussi à me convaincre. Quant à Angel, il change radicalement de comportement en un chapitre, et j'ai trouvé ça tellement invraisemblable et peu crédible...!

La fin ne m'a pas du tout donné envie de lire le second tome, et je me suis ennuyée pendant des pages. En tout cas, j'aurais été jusqu'au bout !

Bonne lecture tout de même !

Sacha

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode