Livres
493 910
Membres
491 398

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

https://mabiblio1988.wordpress.com/2019/10/02/dear-you-tome-2-emily-blaine-ou-que-tu-sois-tome-1-je-tentendrai-danielle-guisiano-monsieur-e-l-james/

Pour la dévoreuse de livre que je suis, je trouve ce premier tome vraiment trop court… Je pense qu’il aurait été possible de développer un peu plus certains aspects du roman pour satisfaire ma curiosité. En dehors de ce petit bémol, j’ai vraiment passé un excellent moment avec Zoé et Angel.

J’ai adoré le fait qu’on n’en sache pas plus que les personnages. On ne découvre Zoé qu’au travers (ou presque) de ce qu’elle raconte à Angel, on doit attendre tout comme Zoé (ou presque) pour en apprendre plus sur ce mystérieux inconnu.

J’ai aimé le petit côté surnaturel mais pas trop qui est présent une grande partie du roman. Il permet de créer un lien entre les deux personnages sans pour autant paraître trop loufoque, c’est quelque chose qui pourrait vraiment se passer dans la vie de tous les jours. C’est ce qui fait le charme de ce premier tome.

Je me suis laissée vraiment porter par cette histoire d’amitié, d’amour, de solidarité. La plume de Danielle Guisiano m’a permis de ressentir les émotions des personnages, de me donner envie de poursuivre cette lecture. J’ai vraiment hésité à enchaîner avec le second tome et puis je me suis rendue-compte que deux ans séparaient les deux tomes alors je me suis dis qu’une pause ne serait pas plus mal mais maintenant j’ai hâte de les retrouver tous les deux, de voir ce qu’ils sont devenus… D’autant plus que sans le dernier rebondissement, une suite n’aurait pas été nécessaire donc je suis vraiment curieuse de voir ce que ça va donner.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode