Livres
461 580
Membres
418 063

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ma Chronique : https://labooktillaise.wordpress.com/2019/03/25/ou-que-tu-sois-tome-2-je-tattendrai/

Merci aux éditions Hugo pour l’envoie de ce livre

Nous nous retrouvons pour le second et dernier tome de cette duologie. Deux ans ce sont écoulés. Deux ans ou nos deux protagonistes ont du faire face à plusieurs épreuves. Zoé est devenue une mère pour son petit frère, laissant de côté sa vie de jeune adultes, ses rêves et désirs pour se concentrer sur lui tandis que Sevan a dû passer un moment dans l’ombre tout en jonglant avec sa blessure, autant physique que psychologique. Aucun des deux n’a oublié l’autre, malgré son envie de passer à autre chose, Zoé ne pense qu’à lui, Sévan de son côté est bien résolu à se faire pardonner coûte que coûte et à reconquérir le cœur de la belle jeune fille et bien sûr, où qu’elle soit, il l’attendrai et ou qu’il soit, Zoé n’aspirait qu’à le revoir.

Il était son ange et elle était sa fée, mais l’ange est devenu un démon à ses yeux et la fée était trop loin pour lui prodiguer un peu de magie mais qu’importe parce que quels que soit l’endroit ou ils étaient, ils s’attendaient.

Ici, c’est la phase : Explication, pardon, reconstruction et elle ne sera pas facile ! Zoé à le cœur brisé et en plus elle doit se concentré sur son frère, elle ne vas pas s’ouvrir aussi facilement surtout après tout ce qu’elle à vécu ! Le départ inattendu de Sevan à détruit sa confiance en elle. Sevan sait le mal qu’il a fait et il pense qu’il le fallait pour la protéger mais il s’y est mal pris alors il faudra qu’il mette les bouchés doubles.

Je vais être honnête, Zoé est dur avec Sevan, je comprends sa peine et vraiment je ne vais pas la juger, un coeur brisé ce n’est pas rien, malgré tout ces efforts, il aura beaucoup de mal à regagner sa confiance et son coeur et même quand il pense que c’est gagné, Zoé doute encore. C’est vraiment une histoire de seconde chance et bien heureusement, Sevan arrive à faire entendre sa voix mais ça n’a pas été facile, Zoé à souffert mais elle n’entend parfois pas combien Sévan a lui aussi souffert – comment il souffre encore et ça malgré le courage qu’il fait preuve parfois, au péril de sa vie même. Alors un long chemin les attends.

Mis à part nos personnages, on apprend mieux à connaitre le petit frère de Zoé qui est juste ADORABLE ainsi que de nouveaux personnage proche de Zoé qui auront droit eux aussi à leur petite histoire.

Mention spéciale à la fin du livre qui a failli me faire faire une crise cardiaque avec tous les rebondissements, je dirais que le tome 2 était bien riche en émotion.

En conclusion, l’auteur à une plume fluide malheureusement pour moi, j’ai préféré le tome 1, j’ai beaucoup aime Zoé dedans mais elle a changé dans le tome 2 (même si je peux comprendre sa blessure), les personnages tournaient en rond et d’un autre côté les autres personnages ajoutaient une belle touche à l’histoire.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode