Où tu iras j'irai

Description ajoutée par carohem 2019-01-14T05:40:18+01:00

Passionnée par les chevaux, Sarah espère intégrer la prestigieuse école d'équitation du Cadre Noir. Elle s'entraîne sans relâche avec l'étalon que son grand-père lui a offert. Lorsque le vieil homme tombe malade, Sarah doit jongler entre sa famille d'accueil, le collège, l'équitation et les visites à l'hôpital.

Natasha, brillante avocate, a connu des jours meilleurs : son mariage s'est soldé par un désastre, son nouveau compagnon ne se montre pas à la hauteur, et elle est contrainte de vivre sous le même toit que son ex-mari, le temps de revendre leur maison. Pourtant, quand elle croise le chemin de Sarah, elle décide de la prendre sous son aile. Mais l'adolescente cache un secret qui risque de bouleverser plus d'une vie.

Extrait ajouté par Alias-Rosiel 2019-07-05T15:46:24+02:00

Les hommes se lassent des femmes "difficiles", et laisse-moi t'expliquer pourquoi : tu prends une situation magnifique et tu injectes à l'intérieur un poison toxique.

Commentaire ajouté par Chris-64 2019-11-11T21:51:51+01:00

En tant que cavalière, j'ai apprécié ce livre, avec parfois certaines longueurs mais dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment avec ma petite larme à la fin...j'aime beaucoup l'écriture de jojo Moyes qui sait insister là où il faut quand il faut pour toucher son lecteur .

Commentaire ajouté par equiaria 2019-09-15T21:39:28+02:00

C'est un magnifique livre, plein d'émotions dont, à mon avis, seuls les cavaliers - cavalières peuvent saisir la justesse des sentiments de SARAH envers son cheval, la communion qu'ils partagent, le sentiment de ne faire qu'un, cavalier et cheval.

Préparez vos mouchoirs, c'est assez rare que pour être souligné.

L'occasion également de se rendre compte que l'art équestre remonte à la nuit des temps. Après avoir lu Baucher, je vais m'empresser de découvrir l'art équestre de Xenophon ! merci à Jojo Moyes de nous renvoyer vers ces auteurs qui avaient déjà tout compris...

Commentaire ajouté par Calla72 2019-09-02T16:03:29+02:00

C'est un très bon livre que j'ai vraiment aimé lire pendant mes vacances. En tant que passionnée de chevaux, l'identification aux personnages est plutôt facile ce qui nous plonge très rapidement dans l'histoire. Une lecture que je recommande.

Commentaire ajouté par Jt68 2019-07-23T14:41:53+02:00

Encore une belle histoire bien ecrite, pleine de finesse par Jojo Moyes !

Où tu iras j'irai

• France : 2019-04-03 (Français)
  • USA : 2009-01-01 (English)

Tobago l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-17T14:51:23+02:00
Calla72 l'ajoute dans sa biblio or