Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 610
Membres
1 013 161

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par ilovelire 2016-05-09T21:48:38+02:00

Au rez-de-chaussée de l’immeuble où Livinio Stuyck savoure sa joie, derrière le volet de bois qui protège son guichet, un homme écoute la rumeur de la foule impatiente. Il s’appelle José Ramos. Depuis trente-quatre ans il exerce méthodiquement et ponctuellement la même profession. Il est le vendeur officiel des billets pour les arènes de Las Ventas. Sur une table de bois blanc se trouve soigneusement rangé en plusieurs piles l’inestimable trésor qu’il a extrait une heure plus tôt d’un coffre-fort à double sécurité. Un par un, il a compté les 2 600 billets. Or, pour la première fois de sa carrière, cette opération s’accompagne d’une cruelle humiliation. Il partage ce matin-là avec un étranger le petit réduit qui lui sert à la fois de caisse et de bureau. Cet étranger occupe des fonctions qui n’ont aucun rapport avec la tauromachie. Il est l’inspecteur que la Direction générale de la Sécurité a envoyé calle Victoria pour surveiller la vente des billets.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode