Oublié

Description ajoutée par Underworld 2017-04-12T21:20:35+02:00

Susan Holloway vient de terminer ses études à l'université mais, après d'innombrables journées passées à arpenter les rues, le C.V. en main, elle n'a malheureusement pas trouvé d'emploi.

Du moins jusqu'au moment où elle décroche le poste très convoité d'assistante personnelle du président millionnaire du groupe de pharmaceutiques Nova Enterprises.

Cependant, elle ignore alors que son patron ne serait autre que le mystérieux et incroyablement sexy Jerry Maloney, l'homme qui lui a brisé le cœur au lycée et l'a rejetée avant la remise des diplômes.

Néanmoins, Jerry n'arrive pas à croire que Susan est devenue cette femme sexy et éblouissante. Jadis une fille à l'allure geek et aux gestes gauches, elle est à présent la plus belle femme qu'il n'ait jamais vue.

Susan pourra-t-elle un jour pardonner à Jerry ?

Ou alors son ex-amante, Chantelle, jouera-t-elle par vengeance les fauteurs de trouble ?

Note de l’auteur :

Ce livre contient des scènes pour adultes et est très fortement déconseillé aux lecteurs de moins de 18 ans.

Extrait ajouté par owso 2016-09-20T09:56:13+02:00

Assis derrière son ordinateur, il pouffa de rire. Il s'était comporté comme un parfait goujat à cette époque-là mais il avait adoré son adolescence. Pas une seule semaine passait alors sans qu'il rencontre une nouvelle femme. En tout cas, cette période était révolue, à présent. Dès ses vingt ans, il s'était juré de bien se comporter. Enfin, à sa façon... Il buvait toujours comme un trou mais il s'était débarrassé de la plupart de ses mauvaises habitudes. Il était fier d'être célibataire depuis presque six mois.

En jetant des coups d'œil à travers la porte ouverte, il constatait que Susan passait plus de temps à envoyer des messages qu'à faire son travail. Découvrir qu'il était son nouveau patron l'avait réellement énervée, quoiqu'il ait, de son côté, trouvé cette révélation plutôt amusante. Elle finira par dépasser sa colère, se disait-il. Elle m'en veut sans doute encore de l'avoir refoulée il y a tant d'années.

Oublié

• France : 2017-04-01 (Français)

• Awakened Feelings - Anglais
  • Sentimenti Dimenticati - Italien