Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 008 913

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par MissDupont 2013-02-20T18:36:46+01:00

En flânant dans les rues du quartier résidentiel où habitent Jasmine et Charles, Stéphanie émet une opinion:

- Non mais, c'est quoi l'idée de vouloir laver son linge sale devant le monde? On ne déblatère pas dans leur dos, nous autres!

- Jamais! renchérit Annie.

- Tsé, si j'étais mesquine, je pourrais très bien vous dire que Steve ronfle comme un gars de chantier, qu'il pète en dormant et que c'est un éjaculateur précoce, mais je ne le fais pas!

Annie se tourne vers elle en pouffant de rire avant de mettre sa main devant sa bouche. Elle poursuit dans la même ligne directrice que Stéphanie:

- T'as raison! Moi aussi, je pourrais vous révéler que Pierre-Luc est tellement cheap qu'il passe des heures à découper des bons de réductions dans les circulaires d'épicerie et qu'il me fait des commentaires désobligeants quand on prend plus de deux rouleaux de papier de toilette par semaine...

- Mais une chance, on n'est pas de ce genre-là! rigole Jasmine avant de poursuivre: si j'étais langue sale comme eux, je vous raconterais probablement que lorsqu'il jouit, Charles crie comme une fille, en émettant un "i" aigu qui dure environ dix secondes...

Les trois filles sont maintenant tordues de rire au milieu de la rue, Stéphanie ajoute:

- Mais nous, on ne ferait jamais ça!

Afficher en entier
Extrait ajouté par bellajessica 2012-09-19T03:05:42+02:00

Au même moment, sans se savoir observé, Charles sourit avec volupté à la demoiselle d’honneur qu’il a reluqué à l’église alors qu’elle passe de nouveau devant lui. Une fois de plus et sans aucune gêne, il lui lorgne allègrement le postérieur. La jolie fille porte justement une robe bleue poudre très ajustée au niveau du fessier.

— En tout cas... ajoute Annie, témoin autant que Jasmine de la convoitise de Charles.

— Sans vouloir vous contredire, selon moi, c’est plutôt Steve qui ne va jamais se marier, se venge mesquinement Jasmine en toisant Stéphanie, le regard provocateur.

— Steve est pas mal plus sensible qu’il le laisse paraître, soutient Stéphanie, l’air sûre d’elle.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode