Oui, je le veux !, l'intégrale

Description ajoutée par String92 2017-06-01T11:02:07+02:00

Une romance érotique sensuelle et torride !

Soit je suis encore dans mon lit, je rêve et donc je suis très en retard, soit ce mec est réel et là… j'aimerais bien savoir qui c'est !

Lorsque Jane arrive au mariage de sa meilleure amie Clara, elle ne se doute pas que le bel artiste qu’elle aperçoit va bouleverser sa vie.

Mais en amour, rien n’est simple, et le beau Dan n’est peut-être pas celui qu'il paraît. Dan ou Dante ? De qui Jane est-elle tombée sous le charme ?

Découvrez comment Jane Brooks rencontre Dan McKenzie, l’artiste multimilliardaire aussi secret que sexy ! Entre élans du cœur et talents cachés, les personnages de la nouvelle série de Phoebe P. Campbell nous plongent dans un univers où passion rime avec sensualité.

Vous trouverez réunis les volumes 1 à 6 de la série Oui, je le veux !

Extrait ajouté par AMETHYST 2015-12-15T09:49:11+01:00

Un échange muet avec Dan me décide. De toute façon, je meurs d’envie de partager la nouvelle avec ma meilleure amie.

– En fait, commencé-je, nous avons choisi. Ce sera Beatriz, comme la mère biologique de Dan, et Elena… comme sa mère adoptive.

– Beatriz en premier prénom et Elena en second ? demande alors Clara, sourcils froncés.

– Non… les deux seront des premiers prénoms, répliqué-je avec un grand sourire.

Dan pose une main sur mon ventre, souriant lui aussi, le visage illuminé de bonheur. Interdits, Théo et Clara nous regardent, puis comprennent lentement ce que nous sommes en train de leur dire.

– Non ? Non ? ! ! s’écrie Clara, sous les yeux ébahis de la petite Hailey.

– Eh si, des petites jumelles, confirmé-je, ravie de mon effet.

– Félicitations !

Une lecture sympa sans plus, avec scénario et une écriture parfois un peu légers.

Ce livre se lit rapidement, sans grande nouveauté.

Jolie histoire

C'est long. Certain passage son s'en fin. Par contre leur histoire d'amour arrive à une vitesse...

Commentaire ajouté par vivi 2017-07-31T22:22:22+02:00

Une romance bien sympa qui se lit avec plaisir.

Les personnages sont plutot sympa.

Je me suis un peu ennuyer trop long pas assez d'action. Personnage sympa mais je ne suis pas rentré dans l'histoire.

Une lecture rapide et agréable mais sans plus. L'écriture est fluide, l'histoire plutôt intéressante mais je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages.

j'ai adorer tout les rebondissement les élément perturbateur . Mais surtout j'adore comment Jane décrie le corps de Dan et la maniére dont Dan dit "Jane " quand il est submergé par son désir ou par l'amour qu'il lui porte . cela fait rêver . Et ces tatouage c'est un livre a devenir accro autant de la finesse de Jane que du coté sombre mais tellement tendre ou sensible de DAN bref c'est a lire a tout pri.

Un livre passsionant qui ma de suite plue .

Les personnages de Jane et dan son très touchant ,très captivant leur histoire est peu être rien de ce qui a de plus normal mais ils sont vraiment adorable.

Jan se montre forte face aux problèmes quel rencontre et soutien dan qui lui a enfin quelques'un a qui se confier et qui partagera sa vie. Un livre charmant a lire et captivant.

Ceux qui aime se genre de roman vous ne serait pas déçue.

Alors charmante petite love story. Rien de bien surprenant il faut le dire.

Mais très romantique je dois l'avouer. Dan sait y faire.

C'est l'histoire de Jane journaliste qui rencontre Dan/Dante au mariage de sa meilleure amie. Tout de suite l'alchimie se fait.

Mais comme tout bad boy au cœur tendre Dan a un lourd passé et des secrets. Que Jane va forcément réussir à percer à jour.

Je dirais que c'est une lecture simple, fluide et joli mais sans grandes surprises.

Avec obligatoirement le Happy end que l'on attend =)

Je ne pense pas que ça sera une lecture qui me marquera mais j'ai tout de même apprécier l'histoire =)

Oui, je le veux !, l'intégrale

• France : 2016-01-07 (Français)