Oui, je le veux !, tome 2 : Le mariage du milliardaire

Description ajoutée par cdv25 2015-03-18T19:38:29+01:00

Au début, j'ai vraiment cru que Dan me rappellerait. S'il me croit capable d'avoir donné son dessin, sans son accord, simplement pour me faire bien voir de mon rédacteur en chef, c'est qu'il m'a prise pour quelqu'un que je ne suis pas. Et son silence obstiné me déçoit.

Au diable, Dan, Dante, qui que tu sois !

Encore une fois, je vais me perdre dans mon travail, jusqu'à oublier le regard sombre, la petite cicatrice sur la joue droite, la peau satinée…

Pas facile d'oublier l'amant de sa vie, surtout quand ce dernier est aussi fascinant et sexy que Dante McKenzie. Tout ce que Jane souhaiterait, c'est un signe de lui, n'importe lequel ! Mais en est-elle si sûre ? Car sous les silences se cachent souvent des vérités… redoutables.

– Je viens de voir la pire expo de toute l'année !

Je ne lève pas la tête en entendant Christopher faire son entrée dans la salle de rédaction. Depuis son dernier « exploit », à savoir me voler le dessin offert par Dan, lors de notre dîner-interview, pour le donner à publier en une du magazine, il se montre encore plus content de lui qu'à l'accoutumée. J'ignore s'il agit ainsi pour faire comme si de rien n'était ou si son but est de me faire sortir de mes gonds, mais franchement, peu m'importe.

– C'était quelle expo ? demande aimablement Barbara, notre critique de livres d'art.

– Kelly Urbanski. C'était d'un ennui ! poursuit Christopher.

Aucune envie de l'écouter davantage.

J'ai préféré ce 2e tome car les personnages ont plus de consistance et l'intrigue se développe sur la vie de Dan et il est tellement chaud, ainsi que la scène d'amour, ouf!

Sincèrement c'est de mieux en mieux ! Je vais de surprise en surprise avec cette saga, c'est merveilleux !

accro je viens de le terminer , le 3 ème est en téléchargement

Un premier tome que je n'avais trouvé trop dynamique et celui-ci est de même, la scène qui devait l'être je l'ai trouvé vraiment molle, pourtant le scénario est bien les dialogue sympa mais je n'ai pas arriver à accrocher à cent pour cent au personnage.

La fin j'ai plus accrocher, le suspense/l'intrigue qui pèse sur Dante m'a vraiment donné envie de continuer pour savoir ce qui se passe et pas lire pour lire!

Après un bon 1er volume c'est un plaisir de retrouver nos personnages. Toujours le mystère autour de notre ténébreux peintre mais qui se dévoile petit à petit aux yeux de Jane. Hâte lire le prochain volume.

J'attend la suite avec une grande impatience . Les personnages évoluent dans le bon sens .

Oui, je le veux !, tome 2 : Le mariage du milliardaire

• France : 2015-04-04 (Français)

Lyne l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-29T14:10:19+02:00
mjmb69 le place en liste or