Oui, je le veux !, tome 3 : Le mariage du milliardaire

Description ajoutée par cdv25 2015-03-18T19:40:35+01:00

« – Dan… tu peux m’expliquer ? Fais-je timidement.

Son silence m’effraie, je ne sais plus quoi penser.

Il faut qu’il me parle !

– Dan, insisté-je, je suis venue te prévenir. Il va essayer d’en faire un article, il faut que tu agisses avant la parution. Pour le moment, c’est encore possible, mais…

Soudain, il se détourne de moi et balaie brutalement une lampe, probablement hors de prix, d’un geste rageur. L’objet se brise sur le sol.

– Mais ça n’en finira donc jamais ?! hurle-t-il. »

Voici venue l’heure des explications… Jane a beau faire confiance à Dan, il devient nécessaire pour elle qu’il lui confie ses tourments.

Elle veut l’aider mais pour cela il faut qu’il lève le voile sur son sombre passé.

Réussira-t-elle à supporter le poids de ses révélations ?

Découvrez le passé caché du peintre prodige Dante et l’évolution de sa relation avec Jane, notre pétillante journaliste d’art, dans ce troisième volume de la série de Phoebe P. Campbell, Oui, je le veux !

Dans le taxi qui m’emmène dans le quartier de Soho, où réside Dan, je lis et relis la traduction du formulaire dont j’ai pris la photo. L’index fébrile, j’agrandis le cliché sur mon téléphone portable. Les mots qui s’affichent en gros caractères me semblent agressifs, venimeux.

« Le détenu Dan McKenzie, 17 ans…

Motif de condamnation : trafic de drogue.

Durée de l’emprisonnement : 5 ans »

Merde, c’est pas vrai… ça ne peut pas être vrai…

Une fois encore j’ai la tentation d’appeler Dan, mais… à supposer qu’il me réponde, comment aborder ce sujet ? Comment lui parler de ce que j’ai découvert sans avoir l’air de le soupçonner ?

Non, il vaut mieux attendre de le voir.

Oh oh oh c'est vraiment le top du top! C'est tellement beau, tellement romantique ! J'adore j'adore j'adore !

grrr c'est trop court allez j'enchaîne avec le 4 ème

Ou la la "Caliente" . On avance sur les mystères de notre charmant peintre et sa relation avec Jane évolue à grand pas. Mais on est encore loin de tout savoir...aller j'enchaîne le volume suivant.

Une très bonne suite , on à vraiment envie de découvrir le prochain tome . Les personnages sont attachants .

Oui, je le veux !, tome 3 : Le mariage du milliardaire

• France : 2015-04-25 (Français)

Lyne l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-29T14:50:46+02:00
mjmb69 le place en liste or