Oui, je le veux !, tome 6 : Le mariage du milliardaire

Description ajoutée par cdv25 2015-05-22T20:16:04+02:00

« Dan n’en dit pas plus, songeur. Aux nuages qui traversent son regard, je comprends qu’il songe à son passé, et je pose simplement ma tête contre son épaule, sans le distraire de ses pensées.

– J’ai traversé l’enfer…, commence-t-il d’une voix grave. Le purgatoire… et tu m’as fait entrer au paradis…

Le souffle coupé, je me tourne complètement vers lui et j’attrape son regard.

– C’est toi qui m’as fait entrer au paradis, l’assuré-je d’une voix vibrant d’émotion.

Dans l’ambiance presque irréelle qui nous entoure, sous les flocons neigeux qui forment comme une pluie d’étoiles, nous échangeons un baiser. Et là, perchés au sommet de cette tour qui domine la ville, il me semble que nous scellons la fin du premier chapitre de notre vie à deux. »

L’horizon semble enfin s’éclairer pour les deux amoureux. Jane et Dan sont-ils les futurs mariés les plus heureux de la terre ? À n’en pas douter. Ne reste plus qu’à annoncer la bonne nouvelle à leurs proches. Comment vont se passer les retrouvailles ? Et si cette première réunion de famille au grand complet se passait mal ?

Pour le savoir, lisez sans attendre le dernier volume des aventures de Jane et Dante, les héros de Oui, je le veux !, la nouvelle série à succès de Phoebe P. Campbell !

Oui, je le veux !, volume 6 sur 6.

Un échange muet avec Dan me décide. De toute façon, je meurs d’envie de partager la nouvelle avec ma meilleure amie.

– En fait, commencé-je, nous avons choisi. Ce sera Beatriz, comme la mère biologique de Dan, et Elena… comme sa mère adoptive.

– Beatriz en premier prénom et Elena en second ? demande alors Clara, sourcils froncés.

– Non… les deux seront des premiers prénoms, répliqué-je avec un grand sourire.

Dan pose une main sur mon ventre, souriant lui aussi, le visage illuminé de bonheur. Interdits, Théo et Clara nous regardent, puis comprennent lentement ce que nous sommes en train de leur dire.

– Non ? Non ? ! ! s’écrie Clara, sous les yeux ébahis de la petite Hailey.

– Eh si, des petites jumelles, confirmé-je, ravie de mon effet.

– Félicitations !

Lecture facile et sans prise de tête !! Pour une chaude après-midi au bord de la piscine...

Bien qu'il n'y ait pas autant d'action que d'habitude, encore une fois, j'ai adoré ce tome. Ce tome qui clôture officiellement la saga! Dommage j'ai adoré lire cette série..

Un beau final. De beaux moments, des fous rire,un très beau mariage et un super évènement pour conclure cette belle série.

Oui, je le veux !, tome 6 : Le mariage du milliardaire

• France : 2015-06-27 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-08T14:58:25+02:00
Lyne le place en liste or
2018-05-31T16:00:14+02:00
mjmb69 le place en liste or