Oui ou non

Description ajoutée par alice-gray 2020-08-16T20:53:03+02:00

Bennett Fox a débarqué dans ma vie par un lundi matin merdique.

J’étais en retard pour le premier jour de mon nouveau boulot, un boulot pour lequel j’allais maintenant devoir me battre même si j’avais déjà travaillé huit ans pour le remporter, à cause d’une fusion inattendue.

Alors que je trimballais mes affaires jusqu’à mon nouveau bureau, j’ai reçu un PV pour m’être mal garée. La policière verbalisait tout un alignement de voitures, à l’exception de l’Audi garée devant moi, exactement la même marque et le même modèle que la mienne.

Agacée, j’ai décidé de refiler mon PV à la voiture qui avait échappé à l’amende. Avec un peu de chance, le propriétaire le paierait sans se douter de rien.

L’ennui, c’est que j’ai accidentellement cassé l’essuie-glace en glissant le papier sur le pare-brise de la voiture.

Sérieusement, ma journée commençait mal.

Tout s’est arrangé quand j’ai rencontré un homme magnifique dans l’ascenseur. Nous avons partagé l’un de ces moments qui n’arrivent que dans les films.

Vous voyez le genre... votre corps s’embrase, des feux d’artifice se déclenchent et l’air crépite autour de vous.

Sous son regard brûlant, le temps que je sorte de l’ascenseur, j’étais toute rouge.

Finalement, la journée n’était pas si mauvaise.

C’était ce que je croyais.

Jusqu’à ce que j’entre dans le bureau de mon nouveau patron et rencontre mon concurrent.

Le beau spécimen de l’ascenseur était désormais mon ennemi juré. Son regard n’était pas brûlant en raison d’une attirance mutuelle. C’était parce qu’il m’avait vue vandaliser sa voiture. Et maintenant, il était impatient d’anéantir sa rivale.

La limite est fine entre l’amour et la haine, et c’est un jeu dangereux.

C’est une limite à (ne pas) franchir... pourtant, ce serait tellement agréable de jouer un peu.

Extrait ajouté par Goulltx 2020-10-31T22:39:23+01:00

« Annalise O’Neil, j’ai envie de me disputer avec toi tous les jours au bureau, et de me réconcilier avec toi tous les soirs dans ton lit. Je veux remplir ton ventre de petits bébés blonds aux cheveux qui partent dans tous les sens, qui te ressemblent comme deux gouttes d’eau, et inonder notre maison de bonheur. Je veux vieillir avec toi. Alors est-ce que tu acceptes de ne pas être ma petite amie et de me faire l’honneur de devenir ma fiancée en ce jour de la Saint-Valentin ? »

Commentaire ajouté par luluetcie 2021-04-12T17:13:46+02:00

Très belle lecture....

J'aime énormément l'écriture de vi keeland.

Commentaire ajouté par BCM65 2021-03-22T14:19:07+01:00

Une lecture, sympathique, agréable et facile.

Commentaire ajouté par Memelle-2 2021-03-15T18:09:37+01:00

Un livre sympathique aussi vite lu qu oublié une histoire assez prévisible dans l ensemble mais agréable à lire une fin attendu. L écriture est fluide sans être transcendante, un moment sympa mais loin d etre un coup de cœur pour ma part

Commentaire ajouté par moaNanou 2021-02-28T19:03:49+01:00

Une excellente surprise ce roman. Je l'ai ouvert sans conviction et ma lecture m'a emporté dans une romance bien sympathique. Les personnages sont distrayants, plein d'humour et de charme, les dialogues percutants et drôles, les situations cocasses : une vraie réussite ce roman.

Je le recommande vivement.

Commentaire ajouté par Zanzi62 2021-02-27T16:32:09+01:00

Belle écriture. Personnages crédibles (cela reste une romance). Une bonne dose d'humour. Très bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2021-01-20T09:51:34+01:00

Une romance new adult croustillante pimentée par quelques touches de sensualités et d'humour. Bennett et Annalise forme un duo pétillant qui ravit notre coeur . Cela se lit tout seul et cela remonte le moral ... que demander de plus ?

Commentaire ajouté par Bebeceque 2021-01-14T08:34:41+01:00

Belle lecture, comme tous les livres de Vi Keeland. Par contre au départ, j’ai eu un peu de difficulté à accrocher à cause de la mauvaise traduction. Mais cela s’est estompé et j’ai beaucoup apprécié cette lecture! J’ai les livres à deux voix. Et Bennett fait rêver!

Commentaire ajouté par la_gourmandise_des_mots 2021-01-04T06:51:04+01:00

Que dire, si ce n'est que c'est un bon "Vi Keeland". Ici, nous découvrons le monde de la publicité aux côté de la pétillante Annalise et du séducteur Bennett Spoiler(cliquez pour révéler)(même s'il est bien plus que ça au fond : j'ai adoré les passages avec son "neveu") . Bref, si vous aimez cette auteure ou que vous ne voulez pas vous "prendre la tête" : lisez-le !

Commentaire ajouté par cicrane 2021-01-02T22:35:14+01:00

Après un démarrage où le style ma un peu gêné (même si je n'arrive pas à dire pourquoi parce que ce n'est pas mal écrit), l'histoire devient addictive au fur et à mesure. On s'attache à Bennet malgré son arrogance et son assurance, et parfois j'ai trouvé Annalise un peu trop gentille. Un moment de lecture pas extraordinaire mais sympa quand même.

Commentaire ajouté par Jud9553 2020-12-08T08:40:53+01:00

Livre sans prise de tête avec un schéma connu de « enemy to lovers » mais qui fait le job.

L’écriture est toujours aussi fluide mais j’ai connu mieux de cette auteure.

Oui ou non

• France : 2020-10-14 (Français)

-Swan- l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-29T21:19:44+02:00
emuze le place en liste or
2021-03-28T13:25:32+02:00

• Oui ou non - Français