Oui ou non

Description ajoutée par alice-gray 2020-08-16T20:53:03+02:00

Bennett Fox a débarqué dans ma vie par un lundi matin merdique.

J’étais en retard pour le premier jour de mon nouveau boulot, un boulot pour lequel j’allais maintenant devoir me battre même si j’avais déjà travaillé huit ans pour le remporter, à cause d’une fusion inattendue.

Alors que je trimballais mes affaires jusqu’à mon nouveau bureau, j’ai reçu un PV pour m’être mal garée. La policière verbalisait tout un alignement de voitures, à l’exception de l’Audi garée devant moi, exactement la même marque et le même modèle que la mienne.

Agacée, j’ai décidé de refiler mon PV à la voiture qui avait échappé à l’amende. Avec un peu de chance, le propriétaire le paierait sans se douter de rien.

L’ennui, c’est que j’ai accidentellement cassé l’essuie-glace en glissant le papier sur le pare-brise de la voiture.

Sérieusement, ma journée commençait mal.

Tout s’est arrangé quand j’ai rencontré un homme magnifique dans l’ascenseur. Nous avons partagé l’un de ces moments qui n’arrivent que dans les films.

Vous voyez le genre... votre corps s’embrase, des feux d’artifice se déclenchent et l’air crépite autour de vous.

Sous son regard brûlant, le temps que je sorte de l’ascenseur, j’étais toute rouge.

Finalement, la journée n’était pas si mauvaise.

C’était ce que je croyais.

Jusqu’à ce que j’entre dans le bureau de mon nouveau patron et rencontre mon concurrent.

Le beau spécimen de l’ascenseur était désormais mon ennemi juré. Son regard n’était pas brûlant en raison d’une attirance mutuelle. C’était parce qu’il m’avait vue vandaliser sa voiture. Et maintenant, il était impatient d’anéantir sa rivale.

La limite est fine entre l’amour et la haine, et c’est un jeu dangereux.

C’est une limite à (ne pas) franchir... pourtant, ce serait tellement agréable de jouer un peu.

Extrait ajouté par Melodie-26 2020-10-13T00:01:31+02:00

« …

-Exactement ce que j’ai dit. Je relate les choses. Si je suis sur le point de m’arrêter à un stop, je dis à voix haute « Je m’arrête à devant un stop ». Quand je vois un feu devenir jaune, je peux dire « Je ralentis. Le feu est passé au jaune ».

Il me regarde comme si j’étais folle.

-Pourquoi diable est-ce que tu fais ça?

-J’ai eu un accident de voiture peu après avoir appris à conduire, et j’étais nerveuse à l’idée de retourner derrière le volant. J’ai découvert que relater toutes mes actions m’aidait à me calmer pendant que je conduisais. Ça m’est resté. C’est pourquoi je ne laisse personne monter en voiture avec moi…

-Il faut ABSOLUMENT que tu me ramènes chez moi. Je prendrai un Uber pour récupérer ma voiture demain matin avant le boulot.

-Quoi? Non! …

Je ne pouvais même pas faire semblant d’être vraiment en colère, parce que toute cette situation était absurde.

Bennett posa sa bière sur la table et leva une frite.

-Je prends une frite.

Il la porta à sa bouche et dit :

-Je la porte à ma bouche.

J’émis un petit rire… »

Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2021-01-20T09:51:34+01:00

Une romance new adult croustillante pimentée par quelques touches de sensualités et d'humour. Bennett et Annalise forme un duo pétillant qui ravit notre coeur . Cela se lit tout seul et cela remonte le moral ... que demander de plus ?

Commentaire ajouté par Bebeceque 2021-01-14T08:34:41+01:00

Belle lecture, comme tous les livres de Vi Keeland. Par contre au départ, j’ai eu un peu de difficulté à accrocher à cause de la mauvaise traduction. Mais cela s’est estompé et j’ai beaucoup apprécié cette lecture! J’ai les livres à deux voix. Et Bennett fait rêver!

Commentaire ajouté par la_gourmandise_des_mots 2021-01-04T06:51:04+01:00

Que dire, si ce n'est que c'est un bon "Vi Keeland". Ici, nous découvrons le monde de la publicité aux côté de la pétillante Annalise et du séducteur Bennett Spoiler(cliquez pour révéler)(même s'il est bien plus que ça au fond : j'ai adoré les passages avec son "neveu") . Bref, si vous aimez cette auteure ou que vous ne voulez pas vous "prendre la tête" : lisez-le !

Commentaire ajouté par cicrane 2021-01-02T22:35:14+01:00

Après un démarrage où le style ma un peu gêné (même si je n'arrive pas à dire pourquoi parce que ce n'est pas mal écrit), l'histoire devient addictive au fur et à mesure. On s'attache à Bennet malgré son arrogance et son assurance, et parfois j'ai trouvé Annalise un peu trop gentille. Un moment de lecture pas extraordinaire mais sympa quand même.

Commentaire ajouté par Jud9553 2020-12-08T08:40:53+01:00

Livre sans prise de tête avec un schéma connu de « enemy to lovers » mais qui fait le job.

L’écriture est toujours aussi fluide mais j’ai connu mieux de cette auteure.

Commentaire ajouté par A2aimelire 2020-12-07T23:50:13+01:00

Un très bon moment

Commentaire ajouté par Fabrv 2020-12-06T23:02:57+01:00

Au début,j'ai eu du mal... Mais j'avoue j'ai adoré cette histoire. Quelque fois, il faut insister dans la lecture et je n'ai pas été déçue. Très belle histoire

Commentaire ajouté par -Lory- 2020-12-03T07:11:22+01:00

Lu très vite... Écriture fluide...tres belle l'histoire mais du coup tout un est un peu trop prévisible notamment l'avancer de leur romance et comme dans beaucoup de roman de ce genre le dénouement des derniers chapitres est trop rapide et il manque le petit quelque chose qu'il nous fait dire waouh !!! Néanmoins je l'ai quand même classé or car c'est quand même une lecture assez simpas...

Commentaire ajouté par morelsabine 2020-11-24T09:09:16+01:00

Superbe roman ,personnages charismatiques :) je recommande +++

Commentaire ajouté par VaLouka 2020-11-23T14:37:07+01:00

Trés bon livre, j'ai beaucoup aimé les personnages. Bon moment de lecture.

"Oui ou non" est sorti 2020-10-14T06:00:52+02:00
background Layer 1 14 Octobre

Oui ou non

• France : 2020-10-14 (Français)

• Oui ou non - Français
  • We Shouldn't - Anglais