Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 842
Membres
1 008 542

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Melodie-26 2020-10-13T00:01:31+02:00

« …

-Exactement ce que j’ai dit. Je relate les choses. Si je suis sur le point de m’arrêter à un stop, je dis à voix haute « Je m’arrête à devant un stop ». Quand je vois un feu devenir jaune, je peux dire « Je ralentis. Le feu est passé au jaune ».

Il me regarde comme si j’étais folle.

-Pourquoi diable est-ce que tu fais ça?

-J’ai eu un accident de voiture peu après avoir appris à conduire, et j’étais nerveuse à l’idée de retourner derrière le volant. J’ai découvert que relater toutes mes actions m’aidait à me calmer pendant que je conduisais. Ça m’est resté. C’est pourquoi je ne laisse personne monter en voiture avec moi…

-Il faut ABSOLUMENT que tu me ramènes chez moi. Je prendrai un Uber pour récupérer ma voiture demain matin avant le boulot.

-Quoi? Non! …

Je ne pouvais même pas faire semblant d’être vraiment en colère, parce que toute cette situation était absurde.

Bennett posa sa bière sur la table et leva une frite.

-Je prends une frite.

Il la porta à sa bouche et dit :

-Je la porte à ma bouche.

J’émis un petit rire… »

Afficher en entier
Extrait ajouté par lavienlivre 2020-11-19T02:27:00+01:00

— Moi ? Pourquoi c’est à moi de commander ? Tu m’as proposé de commander avec toi.

Il sortit un portefeuille de sa poche et en sortit deux billets de vingt.

— Je paierai. Mais tu dois commander.

— Est-ce que tu penses que commander est indigne de toi, ou je ne sais quoi ?

Il s’avança vers ma porte.

— Je suis sorti avec la femme qui prend les commandes il y a quelques mois. Sa famille est propriétaire du restaurant.

— Et donc ?

— Je ne veux pas qu’elle crache dans ma nourriture.

Je secouai la tête.

— Tu n’es pas croyable. 

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lectures_magiques 2020-10-31T22:39:23+01:00

« Annalise O’Neil, j’ai envie de me disputer avec toi tous les jours au bureau, et de me réconcilier avec toi tous les soirs dans ton lit. Je veux remplir ton ventre de petits bébés blonds aux cheveux qui partent dans tous les sens, qui te ressemblent comme deux gouttes d’eau, et inonder notre maison de bonheur. Je veux vieillir avec toi. Alors est-ce que tu acceptes de ne pas être ma petite amie et de me faire l’honneur de devenir ma fiancée en ce jour de la Saint-Valentin ? »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lectures_magiques 2020-10-31T22:39:16+01:00

« Je ne mérite pas un tel amour désintéressé. Je ne peux imaginer comment je pourrais te mériter. Mais si tu me le permets, je veux passer le reste de ma vie à essayer d’être au moins à moitié à la hauteur de ce que tu sembles voir en moi. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2020-10-18T20:27:38+02:00

— Merci de m’avoir aimé quand je me détestais.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2020-10-18T20:22:49+02:00

Elle agitait la carte Avancez d’une case (et collectez les 200 $) sous mon nez, et je tendais quand même la main pour attraper à la place la carte Allez directement en prison de la pile.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melodie-26 2020-10-12T23:54:45+02:00

« Mon ami Jack dit qu’on doit poser trois questions à une fille, et si elle répond non à l’une d’entre elles, on ne devrait pas l’aimer.

-Ah oui? C’est quoi, ces questions?

Lucas compta sur ses doigts, à commencer par le pouce.

-Premièrement, tu lui demandes si elle laisserait quelqu’un copier ses devoirs (il leva l’index). Deuxièmement, tu lui demandes si elle peut manger plus d’une part de pizza. Et troisièmement… (il ajouta le majeur) tu dois savoir si elle est déjà sortie en pyjama.

-Intéressant, répondis-je en me grattant le menton.

J’allais peut-être devoir tester cette théorie par moi-même. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lectures_magiques 2020-10-31T22:39:08+01:00

« Mon Dieu, cette femme ! J’avais passé la moitié de ma vie à construire un million d’obstacles sur le chemin de l’amour. Pourtant, quand j’avais rencontré Annalise, tout ce qu’avaient fait ces barrières, c’était me montrer à quel point elle valait la peine que l’on saute par-dessus chacune d’entre elles. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2020-10-18T20:26:08+02:00

La jalousie s’intéresse aux lendemains.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2020-10-18T20:24:17+02:00

Devine quoi ? La vie, ça craint. On a tous des déceptions. Tu sais ce qu’on fait ? On se saoule pendant une semaine, et ensuite on s’époussette et on se remet au boulot en faisant encore plus d’efforts, on ne largue pas la personne qu’on aime.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode