Our House Love Trouble

Description ajoutée par Pennyworth 2018-11-08T14:51:35+01:00

Lorsque la résidence étudiante dans laquelle il loge ferme, Nonohiko est contraint de se trouver un autre appartement à bas prix. C'est finalement dans une share house, tenue par un travesti du nom de Kaoru, qu'il trouve son bonheur. Mais voilà qu'à peine arrivé, alors qu'il porte encore ses cartons, un des locataires l'invite à prendre un bain avec lui... et se met à le toucher sans pudeur !

La vie en communauté n'est pas toujours facile, alors si en plus l'amour s'en mêle... Pour les locataires de la GARDEN share house, le quotidien promet d'être mouvementé

et sensuel à souhait !

Commentaire ajouté par Pegh 2021-06-10T22:32:45+02:00

Plus ça va, et plus j'ai le sentiment de ne plus être impartiale quand on parle d'Owal... J'adore ce qu'elle fait.

Les dessins, l'humour, les scènes torrides, c'est à chaque fois un plaisir renouvelé. Les histoires sont à chaque fois simples c'est sûr, sur un one shot c'est compliqué de faire très développé, et pourtant il y a bien une histoire, pas juste un enchaînement de scènes.

Et ses personnages sont sexy... Hâte de découvrir le prochain !

Commentaire ajouté par Pennyworth 2018-11-08T14:51:18+01:00

J'ai bien aimé le concept de l'auteur et la manière dont les relations se nouent entre les différents personnages. C'est assez rapide mais l'auteur retourne assez vite le propos et ça passe finalement bien. Les personnages sont attachants, malgré le côté naïf de certains d'entre eux mais ils ont chacun leurs personnalités et c'est assez sympa du coup.

Les petites nouvelles supplémentaires sur les autres couples sont aussi intéressantes bien qu'assez rapides. on retrouve le même enchaînement des faits ce qui est dommage, notamment sur les comportements des personnages, cela donne moins d'originalité au reste du tome. L'auteur présente toujours des couples similaires même si les personnages sont différents et leurs caractères également... du coup ça colle moins à leurs personnalités et c'est dommage.

J'ai adoré le petit bonus sur le choix des chambres, ça m'a fait rire.

Les dessins sont toujours aussi beaux mais avec cet auteur c'est normal. Elle a vraiment un trait particulier que j'aime beaucoup.

Bref, une bonne lecture !

Zizz l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-28T22:16:28+01:00
Iliane l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-12T18:38:43+01:00
dabao l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-13T22:45:29+01:00