Our Last Days, Saison 2

Description ajoutée par Gertrude85 2017-06-01T18:37:59+02:00

Découvrez la deuxième saison d' Our Last Days, le troisième titre de Twiny B. chez Nisha Editions. Amour, passion, sida... La suite de l'histoire bouleversante de Bastien et Joss.

CE TITRE EST AUSSI DISPONIBLE EN VERSION SWEETNESS (SOFT ;)).

Le destin a décidé de s'amuser avec les cœurs de Joss Tully et Bastien Moretti. Un soudain accident rapproche ces deux êtres au départ si différents.

La jeune femme, originaire du Sud de la France, a arrêté ses études pour jouir de sa liberté et de la vie. Quant au mystérieux jeune homme, il a toujours vécu loin des autres pour ne pas souffrir de leur jugement. Un lien se tisse, une attirance que personne ne peut déjouer... Mais Bastien dissimule un secret qui nécessite un traitement lourd de conséquences. Joss sera-t-elle celle qui le fera renaître ?

Extrait ajouté par magwenn 2018-08-21T18:38:02+02:00

Joss me gifle.

– Tu m’expliques ?

– Parce que tu n’es pas venu me voir directement.

Elle me tire à elle pour m’embrasser à nouveau, comme si nos vies en dépendaient. Dieu que c’est bon, elle m’avait tant manqué… Je prends son visage en coupe, essuie les flots de larmes envahissant ses joues rondes. De nouveau sa paume interrompt ce moment tendre et doux avec une autre baffe. Je la fusille du regard.

– Et celle-ci ? C’était pour quoi ?

– Parce que tu as cru qu’en peu de temps, je pouvais t’oublier dans les bras de ton propre frère ! gronde-t-elle.

Je la regarde, coupable. Prononcée à haute voix, l’accusation sonne stupide. Notre amour est trop fort pour que l’on s’oublie. Si moi je n’y suis pas arrivé, pourquoi ça aurait été différent pour elle. Maintenant, elle rigole à gorge déployée et moi je suis complètement perdu.

– Je préfère te voir rire, petit cœur.

Elle entoure ma taille de ses petits bras, presse sa tête sur mon torse en silence. Nous restons dans cette posture pendant un long moment. Sa petite voix vient interrompre ce moment exquis.

Commentaire ajouté par zaza40 2023-02-03T16:46:07+01:00

Belle histoire bouleversante et émouvante et que d'émotion et une fin très émouvante j'ai eu beaucoup de larmes

Commentaire ajouté par Mowlifee 2019-07-27T12:24:06+02:00

Parlons peu, parlons bien. Quel livre !!

Une histoire magnifique.

Spoiler(cliquez pour révéler) j'ai vraiment tout aimé bien que j'ai trouvé le début de leur relation hyper rapide. Je m attendais a une fin triste mais pas a celle ci..

Le 20 ans apres m'a achevée.. Ils auraient eu une belle vie ensemble.. Quelle tristesse

Cela dit, quelques peu deroutee par certains details comme la date de la mort du petit coeur.. Ca a beau eyte très poétique cest quand même peu probable que ca arrive pile poil 2 ans après de la même manière. La grossesse n en parlons pas c'est vraiment un énorme coup de bol. Et les 5 mois d'absence de bastien m ont paru assez invraisemblables au final.. Mais où a T il pu finir pour n avoir zucun moyen de rentrer avant.. Cest quand même fou ça..

Finalement j en garde un bon souvenir cette histoire m'a beaucoup touchée surtout au vu de la pathologie traitée

Foncez !

Commentaire ajouté par noeline 2018-09-15T08:49:13+02:00

J'ai adoré ce livre il est très prenant et pleins de passion franchement je le recommande fortement. L'histoire change puisque que nous bous retrouvons avec le point de Bastien.

Une écriture fluide, des personnage attachants bref tous les ingrédients pour faire de ces livres une vraie pépite.

Dès le tome 1 on s'imagine une fin mais alors pas du tout celle que l'auteure a choisi. Je n'en dit pas plus pour ne rien dévoiler…

Je pense qu'il fallait une fin similaire pour que ça claque et que l’on n’oublie pas ces personnages et ce roman exceptionnel.

Commentaire ajouté par DEBO46 2018-05-22T00:44:01+02:00

Un grand merci à l'auteur. Ce livre permet de découvrir une maladie tant connu mais en même temps inconnue.

Ce 2ème tome m'a fait énormément pleurer. BRAVO

Commentaire ajouté par Dark-Yume 2018-03-19T09:12:31+01:00

Elle m'a fait pleuré la vilaine :) . Mais une superbe histoire d'amour et d'espoir. Un vrai plaisir. Bravo à l'auteure pour cette pépite :) .

Commentaire ajouté par melimelodegwen 2017-08-27T23:07:45+02:00

Changement de cap dans la bibliographie de Twinny que ce last days qui m'ont chamboulée. J'ai à la fois fini en larmes, et pourtant pleine d'une énergie et d'un optimisme incroyables. un grand bravo

Commentaire ajouté par nini84 2017-06-22T06:48:55+02:00

J'avais déjà adoré ses précédents ouvrages.

Celui-ci n'a pas fait défaut! Elle a su nous prouver qu'elle peut se renouveler pour nous plonger dans une histoire totalement différente.

Je termine ma lecture la gorge nouée. C'est une histoire très touchante et bouleversante... Mais plus que l'histoire de Joss et Bastien, Twiny B nous délivre à de beaux messages et une belle leçon de vie.

La vie est courte: quelques soient les embûches, les difficultés, il faut savoir l'apprécier et la savourer...

Bravo pour ce roman que j'ai adoré. Je vous le recommande!!

Commentaire ajouté par del76 2017-06-12T20:53:22+02:00

Mon dieu, Twiny B n'a pas son pareil pour nous faire vivre une multitude d' émotions. C'est histoire est bouleversante, touchante.....

Nous ressentons toutes les sentiments de Joss et de bastien, : leur amour, leurs espoirs, leurs craintes......

Comme pour le 1er tome, il faut sortir les mouchoirs , depuis "au péril de te perdre", je n'avais plus autant pleuré pour un roman. J'ai eu la gorge serrée pendant de nombreuses pages.

Quelle fin................ Merci à Twiny B pour sa plume et les émotions qu'elle nous procure qui j'espère " seront plus joyeuses "dans un autre roman.

Commentaire ajouté par Delphine-15 2017-06-05T15:54:17+02:00

Quel plaisir de retrouver Joss et Bastien dans ce second tome.

Nos deux jeunes amoureux vont enfin se retrouver après l’accident de Bastien et leur amour sera encore plus fort.

Il vont vivre leur passion avec une épée de Damoclès sur la tête en craignant que la maladie de Bastien ne les sépare.

Mais le destin leur a prévu bien d’autres épreuves

Je ne sais pas si je dois remercier Twiny ou l’étrangler !!!!

Merci pour ce merveilleux roman qui encore une fois m’a fait verser de nombreuses larmes.

L’auteur nous permet de nous immiscer dans le quotidien de ce couple hors du commun. Joss et Bastien se créer une vie normale malgré la peur constante de la maladie et nous découvrons l’évolution de leur couple jour après jour et mois après mois

L’écriture de Twiny est magnifique, on se projette dans la vie des personnages et ils font parti de notre entourage, on apprends a les connaître et on s’y attache énormément.

Oui mais voilà elle nous ramène vite à la réalité car la vie n’est pas un compte de fée et Twiny nous le rappelle divinement en nous faisant prendre concierge de la violence de la vie, oui le destin n’est pas toujours clément et parfois la vie peut nous reprendre tout ce qu’elle nous a offert.

Ce roman est très émouvant et tellement réel, a la fin de livre on a une seule envie : aller prendre les gens qu’on aime dans ses bras et profiter de chaque moment de notre existence.

C’est une belle leçon, je dirais même que j’ai pris une sacré claque car rien n’est acquis dans la vie

Merci pour ce très beau coup de cœur !!!

Commentaire ajouté par lirepassionnement58 2017-06-01T20:50:02+02:00

Après les mauvais jours, vient le beau temps, dit l’adage ! Aux dernières nouvelles, effondrée, Joss a touché le fond après la disparition de Bastien . Mais dans cette deuxième et ultime saison, Joss a repris des poils de la bête, elle paraît plus épanouie, plus heureuse et plus proche que jamais de son beau frère ! Y-a t-il idylle dans l’air ?

A quoi, ou à qui doit-elle sa renaissance, sa résurrection, et autant de bonheur, car il faut le dire, Joss est revenue de bien loin, dorénavant l’avenir lui appartient et lui tend les bras . Elle a tout ce qu’une femme a toujours désiré, une famille aimante, un bon boulot qu’elle adore et l’amour .

Mais le destin en a décidé autrement Il a distribué ses cartes et Joss a tiré la perdante !

Comment peut-on baigner dans le bonheur, un moment et tout perdre à un autre ?

Si vous voulez en savoir plus, vous savez quoi faire !

Dans ma dernière chronique Sur la saison 1, j’ai utilisé les mots : magnifique, sublime et autres équivalents, mais sur ce deuxième volet, vous m’excuserez mais je manque sacrément de vocabulaires qui pourraient transcrire mes sentiments envers cette beauté livresque .

Un torrent d’émotions, qui m’a donnée des bleus à l’âme, une boule dans la gorge mais pas que, un sentiment de pure satisfaction et de plénitude que ressent chaque lecteur au mot fin d’un excellent ouvrage.

Twiny, m’a baignée dans un halo de lumière après les ténèbres mais n’a pas hésité à m’y replonger par un final déchirant, attendrissant, et gorgé d’amour, un final qui a comblé toutes mes attentes .

Pour résumer, Our last day, est une Love Story comme j’aime . Twiny a utilisé des mots simples mais criants de vérité qui ont retenti jusqu’aux tréfonds de mon être .

Je m’agenouille devant autant de talent et autant de sensibilité, Bravo l’artiste.

Mya

Our Last Days, Saison 2

• France : 2017-06-02 (Français)

Eijili l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-05T21:54:40+01:00
eisaoli l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-17T10:39:00+02:00