Our Little Secrets, Tome 2

Description ajoutée par anonyme 2019-04-05T23:27:04+02:00

Mayo, une jeune fille timide, a commencé un petit job quelque peu singulier à « La Maison de l’écoute », qui consiste à écouter les gens en silence. Elle s’investit corps et âme pour qu’Aoba, le garçon le plus populaire du lycée, lui confie ses soucis, mais ce dernier ne s’ouvre pas si facilement que ça…

C’est alors que la jeune lycéenne fait tomber la lettre dans laquelle Aoba annonce son départ du club de basket… Lettre que Nao, un autre membre du club, s’empresse de ramasser...

Extrait ajouté par Ptitelune 2020-07-11T08:54:12+02:00

_Bon... À partir d'aujourd'hui, tu vas t'occuper des jeunes.

_Des... jeunes ?

_Oui, c'est plus facile de se confier à quelqu'un de son âge.

Commentaire ajouté par Jo-34 2020-06-25T12:32:43+02:00

Dans ce tome 2, on apprend à connaître les autres membres de l'équipe de basket. Cela est agréable. Ils ont tous leurs lots de problèmes. La qualité d'écoute de Mayo, pourra être d'une grande aide dans certains cas.

Cet opus se concentre un peu plus sur les relations entre les différents personnages, le lien qui unit l'équipe de basket mais aussi leurs proches.

La vie de famille de Mayo commence à se dévoiler et m'intrigue de plus en plus. J'ai envie d'en apprendre plus sur elle, son passé et son présent.

La fin de ce deuxième tome se termine de manière inattendue. Je me pose beaucoup de questions et j'ai hâte d'en apprendre un peu plus.

Et vous avez-vous lu ce tome 2 de Our Little Secrets ?

Commentaire ajouté par Elyas 2019-03-30T19:06:38+01:00

Un second tome aussi agréable à lire que le précédent même si pour le moment le scénario manque un peu de vigueur.

Our Little Secrets, Tome 2

• France : 2019-06-05 (Français)

Soso987 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-08T06:47:03+01:00
Froshye l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-04T11:27:30+01:00
fabliya l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-25T19:29:30+02:00