Our Little Secrets, Tome 4

Description ajoutée par anonyme 2019-10-05T12:01:16+02:00

Le secret d’Aoba est bien plus lourd que ne l’imaginait Mayo... Mais partager un secret rapproche nos deux héros… Nao, quant à lui, est pris par le doute suite aux insinuations de Haruma, un ancien coéquipier d’Aoba qui garde une rancune farouche à son égard. Alors qu’il se confie à Mayo, Nao commence à développer des sentiments pour la jeune fille…

Extrait ajouté par Ptitelune 2020-07-11T09:18:58+02:00

_Euh... Je... Je vais faire le ménage ! Je vais aussi vous cuisiner à manger pour vous récompenser après l'entraînement ! Faisons de notre mieux, tous ensemble !

_O... Ok...

_C'est toi, la plus motivée d'entre nous !

_oui ! Je brûle d'enthousiasme !

Commentaire ajouté par taitsuki 2022-11-30T14:29:15+01:00

Toujours aussi bien ce manga , un petit triangle amoureux commence à ce former je suis fan qui des deux va t elle choisir ..

Commentaire ajouté par Emeline-1 2021-05-17T11:06:55+02:00

Cela me fait beaucoup penser à fruits baskets, un triangle amoureux, j'adore! Lequel va t elle choisir!

Commentaire ajouté par Jo-34 2020-07-26T15:46:51+02:00

Dans ce 4e opus nous retrouvons mayo et Aoba avec l'équipe de basket.

Avec l'avancement de l'histoire et des différentes péripéties, j'ai beaucoup mieux compris nos personnages principaux.

La cohésion d'équipe est vraiment belle et superbement mise en avant. Voir une telle unité m’a beaucoup émue. Nao est tourmenté, il a lui aussi avoir besoin d'aller se vider la tête. Grâce à Mayo et les aptitudes qu'elle développe pour écouter, il se confie à elle avec une facilité déconcertante.

J'ai aimé voir l'évolution des relations entre les différents membres de l'équipe de basket. Les personnalités de chacun des membres se dévoilent petit à petit. Tous prennent une place importante.

Je n'ai qu'une hâte, voir ce qu’Emma Toyama nous réserve dans le 5e tome

Commentaire ajouté par annye 2019-10-25T17:40:34+02:00

J'aime bien cette série, et le couple final que je veux est décidé depuis looongtemps !

Pour tout vous dire, j'adore Nao ; il est juste génial et je l'adore ! Je veux qu'il finisse avec Mayo...

Mais bien-sûr, j'adore aussi le petit, qui, on le voit bien, apprécie énormément notre personnage principal. Je l'adore également !

Mais je tiens à vous dire que s'il y a quelqu'un que je n'aime pas, c'est Aoba. C'est comme ça, je ne l'aime pas ! TOUT DE LUI M'ÉNERVE !!!

Commentaire ajouté par Maatneferkara 2019-06-02T15:49:27+02:00

Un nouveau tome qui continue avec une histoire mignonne et simple, ce qui donne une histoire agréable à lire pour se changer les idées. Avec en prime, la mise en place d'un triangle amoureux autour de Mayo.

Our Little Secrets, Tome 4

• France : 2019-10-02 (Français)

elyon l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-11T14:59:15+02:00
CaroLm l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-13T19:13:10+02:00
Anaiscs l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-02T18:17:57+02:00