Our Little Secrets, Tome 7

Description ajoutée par Jewels_arianne 2020-05-26T21:09:24+02:00

Aoba et Mayo découvrent la joie de vivre un amour réciproque. Mais le retour de la mère d’Aoba va mettre à mal leur bonheur… Leurs sentiments tiendront-ils le choc ? Aoba semble baisser les bras… Mais Mayo va-t-elle pouvoir continuer à lui tendre la main ? De son côté, Nao veut aider son meilleur ami mais la situation est idéale pour se rapprocher de son amour…

Extrait ajouté par Ptitelune 2020-10-23T19:19:43+02:00

_S'il réprime ses sentiments, c'est qu'ils existent toujours en lui. Il faut juste que quelqu'un ouvre cette boîte. Si c'est trop dur pour lui tout seul, son entourage le soutiendra et l'aidera à avancer. C'est comme au basket !

Commentaire ajouté par Marie1807 2020-10-18T16:11:01+02:00

J adore le tom sur tous les personnage et aussi j ai hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par Jo-34 2020-08-24T22:05:48+02:00

Depuis le tome 6, on peut comprendre d'où vient le problème d'Aoba. Le rapport qu'il a avec l'amour d'un sport et d'une personne est très complexe.

Certains passages m'ont réellement mis mal à l'aise, par rapport aux sentiments que peuvent éprouver certains personnages.

La dynamique que prend l'histoire devient de plus en plus profonde. Personnellement, je me suis immédiatement immergée dans ce manga. J’ai énormément d'attente au niveau des personnages. Malheureusement pour ne pas vous spoiler, je ne pourrai pas les évoquer.

Je n'ai plus qu'à patienter jusqu'à la sortie du tome 8 en septembre.

Commentaire ajouté par dianaprince 2020-07-30T18:45:13+02:00

J'appréciais énormément les premiers tomes mais celui-ci m'a particulièrement énervé on avance pas, des personnages que j’appréciais sont devenus plats et inintéressants.

Un tome ennuyant.

Les premiers tomes exprimaient un sujet important: l'écoute.

J'achèterais le dernier tome pour savoir la fin mais clairement très déçue.

Commentaire ajouté par Marlene2303 2020-07-07T17:12:50+02:00

Nous sommes déjà à l'avant dernier tome, et je dois dire que cette série se laisse lire. Ici, on rencontre de nouvelles problématiques et nos héros vont devoir composer avec les obstacles qui vont se dresser sur leur chemin.

Mayo va devoir être forte pour affronter l'évolution de sa relation avec Aoba. Lui, est toujours aussi incertains, j'ai un peu de mal à l'apprécier car j'ai l'impression qu'il se cache toujours derrière ses indécisions. Le retour de sa mère va bouleverser le maigre équilibre qu'il avait trouvé au sein de son équipe de basket. Arrivera-t-il à chasser ses problèmes hors de sa vie ?

On retrouve des personnages que l'on adore, les dessins sont toujours aussi entraînants et cute par moments. J'adore Mayo, elle est tellement altruiste et certaines scènes m'ont fait mal pour elle. L'histoire avance mais en même temps on se demande ce qu'il va se passer dans le dernier opus.

En bref, un tome qui se laisse lire. Aoba s'enlise dans ses tourments et ses coéquipiers vont tout faire pour l'aider. Mayo saura compter sur le soutien de Nao, et j'ai particulièrement aimé le développement de leur amitié. C'est une série facile à lire et qui procure du divertissement sans être totalement originale. Ça fonctionne et c'est le principal.

Commentaire ajouté par Elyas 2019-11-13T13:49:46+01:00

Un nouveau tome intéressant sur les traumatismes causés par les proches sur une personne, qu'elle soit un enfant ou un adulte.

En parallèle on a le triangle amoureux qui prend de l'ampleur mais qui se casse la figure à la fin du tome, comme d’habitude dans les shojo, ce que je trouve dommage à chaque fois.

Je me demande ce que nous réserve le dernier tome.....

Our Little Secrets, Tome 7

• France : 2020-05-27 (Français)

axajia l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-25T21:40:40+02:00
Froshye l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-04T11:29:19+01:00
Kaleana l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-22T12:30:39+02:00