Our Little Secrets, Tome 8

Description ajoutée par Elyas 2019-11-16T13:50:36+01:00

Mayo rend visite à la mère d'Aoba en tant que fille de la "Maison d'écoute" afin de la réunir avec Aoba. Finalement elle y parvient, mais, quand elle décide de lui faire confiance et de l'attendre, elle est confrontée à une nouvelle épreuve…

Source : nautiljon

Extrait ajouté par Ptitelune 2020-10-24T18:07:05+02:00

_Je ne sais pas si ma passion est revenue, mais j'ai le coeur rempli de gratitude. Merci de ne pas m'avoir laissé tomber.

Commentaire ajouté par Marie1807 2020-10-19T15:58:26+02:00

J adore le tom sur tous les personnage et aussi j ai hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par alexandra19 2020-10-10T01:21:22+02:00

Une bonne petite lecture ! Pour moi, la mangaka Ema Toyama est une valeur sûre. Agréable lecture qui au file des pages nous fait prendre conscience que l'on s'est attaché aux personnages et qu'on arrive à la fin. Une fin un peu trop rapide.

Commentaire ajouté par Jo-34 2020-09-28T18:35:55+02:00

J'ai lu le dernier opus de la saga Our Little Secrets d'Ema Toyama. Celui-ci clôture en beauté la série, même si j'aurais aimé voir un peu plus de complications.

Nous assistons à la résolution de la thématique de l'histoire avec une extrême douceur : que ce soit au niveau des dialogues et du graphismes. La plume d'Ema Toyama respire la douceur et l'espoir.

Chaque problème n'en est pas un. Tout a une solution plus ou moins compliqué. Notre mangaka nous fait comprendre qu'avec un peu d'écoute, de compassion mais aussi d'entraide, tout peut s'arranger.

Toutefois, mon côté sadique réclame toujours plus de problèmes. J'ai tellement apprécié le personnage de Kai, certes secondaire, que j'espérais le voir prendre plus d'importance dans ce tome.

D'ailleurs, la problématique de ce manga, la thématique du basket, les problèmes familiaux et les graphismes m'ont beaucoup fait pensés à une ancienne série télévisée : les frères Scott. Tout cela m'a renvoyé à mon adolescence.

J'ai beaucoup apprécié ce petit shôjô. J'ai eu beaucoup de plaisir à lire les huit tomes même si, ils sont un petit peu fleur bleue. Toutefois c'est une histoire qui fait du bien, alors pourquoi s'en priver ?

Commentaire ajouté par Elyas 2019-11-16T14:05:00+01:00

Voici le dernier tome d'une saga agréable à lire et qui m'a fait passé un bon moment. On termine sur un happy end malgré un rebondissement de dernier minute qui brise un peu le moment de bonheur de notre héroïne, mais qui au final ne l’empêchera pas d'être heureuse sur un longtemps terme.

Conclusion, un manga simple mais bon.

"Our Little Secrets, Tome 8" est sorti 2020-09-02T05:09:13+02:00
background Layer 1 02 Septembre

Our Little Secrets, Tome 8

• France : 2020-09-02 (Français)

Froshye l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-04T11:29:41+01:00
Kaleana l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-22T12:30:45+02:00