Our Way

Description ajoutée par Meary 2021-03-26T15:11:43+01:00

Nathan Mercer, the only man in my life.Loving him was never an option.We met ten years ago, when we started at the same company on the same day. Both new in town and with nobody else to rely on, we quickly became friends.And while Nathan went on to rule San Francisco, I’m still doing the same job with the same people.We finish each other’s sentences, we spend Christmas together and he sleeps at my house more than his.He’s beautiful.... beyond belief.In another life, he’s probably my soul mate.However, lately things have changed. He’s started looking at me differently.His eyes drop to my lips as I speak.His hugs are tighter…. longer.Our fights are more passionate, his jealousy insane.I know it’s all in my head….it has to be.They say to never love someone who treats you like you’re ordinary.I don't. To him I'm a queen.But our story is complicated.And as much as I love Nathan Mercer with all of my heart. . .He’s the one man I can never have.

Commentaire ajouté par SDS75 2023-10-12T17:17:38+02:00

J'ai commencé ce livre en étant persuadée que je le détesterais et l'abandonnerais dès les premiers chapitres.

Avec autant de critiques et d'avis différents que j'avais lus, il n'était pas question que je ne le lise pas pour tirer mes propres conclusions sur ce que l'auteure avait écrit.

Alors...

Je n'étais pas préparée à la vague d'émotions que j'ai eue pour Nathan, je l'ai détesté dès le premier chapitre, cette façon d'être si possessif/contrôlant que j'exècre trop.

Je suis entrée en jugeant Eliza à cause de tout ce que j'avais lu dans les critiques.

Enfin, j'ai été très en colère contre l'auteure parce qu'elle semblait vouloir qu'Eliza soit le " traitement " gay.

Nathan n'a jamais étiqueté sa sexualité. Il aime, tout simplement.

Il a aimé son ex, aime Eliza, il ressent simplement, il ressent son cœur et non son genre.

J'étais très troublée par sa sexualité, mais au fur et à mesure de ma lecture, j'ai réalisé que Nathan aimait, tout simplement.

J'ai trop aimé 60 % du livre, j'ai aimé l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre, j'ai aimé l'intensité et l'empathie.

J'ai détesté de nombreuses parties de ces 60 %, l'emprise de Nathan sur Eliza, les disputes qui étaient souvent des crises de colère de deux adolescents.

J'ai détesté l'air dégoûté de Nathan lorsqu'Eliza lui a demandé s'il était passif ou actif dans ses relations avec les autres hommes, et qu'il a montré qu'il avait des préjugés sur le fait d'être passif.

J'ai détesté Eliza et ses accès de colère, ses préjugés d'insécurité, parce que c'était un préjugé d'avoir peur qu'il la quitte pour un autre homme plutôt que pour une autre femme.

J'ai aimé Eliza et son amitié inconditionnelle avec Nathan.

Les derniers 40 % du livre m'ont fait rouler des yeux : j'aimais presque tout de Nathan et je détestais tellement ses attitudes puériles.

Quoi qu'il en soit, je recommande vivement ce livre, il est différent et il y a beaucoup d'émotions, bonnes et mauvaises.

Et honnêtement, je garderai Nathan comme mon premier personnage où la sexualité est si confuse et compliquée, je ne peux m'empêcher de penser à tout ce que les gays, lesbiennes, bi, pan souffrent pour s'intégrer dans une société machiste et hétérosexuelle.

KvB0 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-10T06:49:38+02:00