O.U.R.S., Tome 1 : L’Ours de reconnaissance

Description ajoutée par Elbereth 2021-05-24T14:59:09+02:00

La lapine timide rencontre le grand méchant ours

Violet Caldwell, la bibliothécaire de l’école, va avoir une surprise cet automne.

Il y a un nouveau professeur au collège Gasparilla.

Il ressemble à un professeur d’histoire sans prétention, mais Violet sait qu’il n’en est rien.

Il est dangereux.

C’est un dominateur.

C’est son conjoint !

La seule idée qui vienne à Violet est de s’enfuir … et de se cacher !

(Ce n’est pas son moment le plus glorieux, mais …)

Elle est pleine d’anxiété.

Elle a peur de tout.

Elle est sur le point de céder à la panique !

Cette série, O.U.R.S., est une série dérivée de la série Cyberconjoints. Bien qu’il ne soit pas nécessaire de lire Cyberconjoints pour apprécier O.U.R.S., cette nouvelle série contient des références à des personnages et à des lieux qui, ayant fait leur apparition dans la série Cyberconjoints, y sont décrits plus en détail.

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec cette lecture (le résumé me plaisait mais pas la couverture et je partais avec des a priori) et finalement j'ai été agréablement surprise.

Pour une lecture rapide, fluide, et sans prise de tête, c'est parfait. Oui, c'est court, mais tous les ingrédients des romances métamorphes étaient réunies pour que je passe un bon moment de lecture.

Pour le coup, il n'y a aucune longueur, on entre tout de suite dans le vif du sujet et l'histoire se tient. J'ai été surprise de parvenir à m'attacher aux persos en si peu de pages, et rien que pour ça je lirai d'autres titres de l'autrice avec plaisir.

Une romance paranormale courte mais toute mignonne! On s'attache à Violet et on fond pour le nounours. J avoue que j' ai même tiré ma larmouille vers la fin... C est court mais je recommande quand on aime les histoires de métamorphes!

Ce n'est pas la meilleure romance paranormale que j'ai lue.

Déjà et comme toujours avec cette auteure, il y a des coquilles.

Et l'intrigue se concentre uniquement sur la romance naissante entre Knox et Violet et le fait que cette dernière ait peur de tout.

Cela devient vite ennuyeux et répétitif.

Et je suis déçue que l'histoire se termine aussi vite et qu'on n’est pas de détails sur ce qu'ils deviennent.

O.U.R.S., Tome 1 : L’Ours de reconnaissance

• France : 2021-05-22 (Français)

Gin_li l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-17T00:13:54+01:00
Kathoue l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-03T20:03:52+02:00

• Recon Bear: Bear Shifter Romance (B.E.A.R.S. Book 1) - Anglais