Out of Control

Description ajoutée par LipsandcoEditions 2019-09-09T11:54:24+02:00

Je m’appelle Kim, j’ai 19 ans, et le tennis a toujours défini ma vie. J’aspire à être joueuse professionnelle, pour cela aucune distraction n’est admise. Mais la rentrée approche et de nouvelles têtes arrivent peu à peu sur le campus... Parmi elles, Finn Bates, beau gosse arrogant au possible et pour ne rien arranger, grand ami de mon colocataire. Heureusement que je peux me réfugier dans les bras de ma petite amie, Lexie, et essayer d’apaiser le trouble qu’il provoque en moi. Toutefois, rien ne se passe jamais comme prévu.

Ma ténacité et ma combativité ne seront cette fois-ci pas mes alliées. La chute est douloureuse et je vais devoir affronter toutes mes craintes professionnelles comme personnelles avec fracas.

La vie est une drôle de chose, encore plus quand on doit mettre fin à ses rêves. Et si le soutien que j’espère venait de ce garçon qui m’insupporte ?

Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-09-13T11:21:58+02:00

L’ennui, c’est la mauvaise gestion de mes émotions en présence de cette nouvelle personne. Le souci, il est d’une

évidence déprimante.

Ce souci, c’est Finn Bates. "

Commentaire ajouté par Annv 2021-03-07T12:24:44+01:00

Commencé hier, fini aujourd'hui. J'ai eu du mal a le lâcher. Je n’avais jamais ce type de romance. Kim aime Lexie, ou plutôt elle a aimé Lexie mais reste avec par habitude, par confort. Kim ne comprend pas les sentiments et quand elle commence à en ressentir pour Finn, elle refuse de l’admettre. Sa seule vraie passion avant Finn c’est le tennis. Elle ne comprend pas qu’un humain puisse détraquer sa manière d’être. Finn bouscule ses certitudes et Kim lutte contre cet état de fait. Quand elle se brise des ligaments, elle touche le fond... heureusement, elle n’est pas seul.

J’ai aimé aussi les personnages secondaires, la lourdeur de Kentucky. L’humour de Vance, Mayra et Kristen et leurs conseils.

Je n’attends qu'une chose la version de Finn

Commentaire ajouté par shasha7tb4 2021-02-27T15:28:38+01:00

Il me manque un vrai épilogue mais le roman est sympa !

Commentaire ajouté par Les_lectures_de_gwen 2021-02-22T14:38:02+01:00

Cette romance me sort un peu de mon confort littéraire M/F habituel car elle commence par du F/F. Ce qui n’a pas du tout desservi mon ressenti sur ce livre que j’ai beaucoup aimé. J’ai déjà lu des romans sur des sportifs comme le football américain et le hockey mais jamais sur le tennis et c’est tout aussi bien même si je ne suis pas une experte non plus en ce sport.

J’ai trouvé que les personnages de Kim et de Finn super attachants même si cette première me donnait envie de la secouer un peu. Je ne caractériserai pas Kim comme insensible mais plutôt comme une jeune femme un peu perdu dans ses sentiments et ses certitudes depuis l’arrivée de Finn dans sa vie. Je dirai de ce dernier qu’il est difficile à cerner au premier abord. Il peut se montrer aussi violent que doux mais je ne peut que souligner sa persévérance à conquérir Kim en voulant absolument être à ses cotés alors que Kim n’est pas très tendre avec lui.

La plume de @julie_will_auteure est vraiment fluide, juste et addictive car je n’ai pas pu lâché le livre tellement j’étais prise dans l’histoire. Ce roman va vous faire passer par pleins d’émotions différentes : colère, frustration, tristesse, rire,… ce qui caractérise pour moi un excellent roman. J’attends avec impatience le version de Finn mais en attendant une question : Qu’attendez-vous pour aller le lire ?

Commentaire ajouté par keleana4 2021-02-18T21:57:27+01:00

Je viens juste de finir ce bouquin et le moins que je puisse dire c’est qu’il m’a beaucoup dérouté. De base j’ai lu ce livre parce que je n’avais encore jamais lu un bouquin avec un personnage principal qui était bi, alors j’étais très curieuse de savoir ce que ça allait donner.

Et je souligne vraiment le talent de l’auteure parce que malgré plusieurs choses qui habituellement m’agace, m’ennuie et me gâche mes lectures, là ça n’est pas parvenu à m’agacer : je voulais à tout prix connaître la suite, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde! Donc je dit bravo, parce qu’entre l’indécision de Kim sur ce qu’elle veut vraiment, les caractères de Kim, Finn et Kent que j’ai eu parfois du mal à comprendre et à cerner et un triangle amoureux (dont j’ai horreur en règle générale), il y avait tous les ingrédients pour que je n’accroche pas du tout. Et pourtant j’ai adoré ma lecture!

Donc au final je vous conseille vraiment ce roman qui est très original et addictif.

Commentaire ajouté par AllieB 2021-02-18T12:30:31+01:00

C'est un bon roman, le fait que le personnage féminin soit le sportif de l'histoire est original. J'ai apprécié cette lecture mais l'est trouvée un peu longue.

Le personnage masculin ne se révèle que plus loin dans la lecture qui fascine sur la seconde moitié.

Commentaire ajouté par emelinem 2021-02-14T22:08:50+01:00

Je remercie les éditions Butterfly pour leur confiance et l'envoi de ce service presse.

J'ai beaucoup aimé ce roman !

On a des personnages attachants, touchants et bien construits. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. Je suis entrée dans l'histoire dès les premières pages.

La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire !

J'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman !

"Out of Control" est sorti 2021-01-19T19:50:09+01:00
background Layer 1 19 Janvier

Out of Control

• France : 2021-01-19 (Français)

Nel l'ajoute dans sa biblio bronze
2021-04-15T18:29:18+02:00