Très déçu de ne pas avoir aimé plus que ça ce deuxième tome.

Il faut savoir que j’avais adoré le premier tome et qu’il avait frôlé le coup de cœur mais ce deuxième tome? C’était une catastrophe à lire pour moi.

Je tiens à dire que j’avais vraiment hâte de lire ce tome 2 puisqu’on pouvait ENFIN avoir le point de vue d’Hayden et c’est ce manque là dans le premier tome qui a fait que ce livre n’avais pas été un coup de cœur donc j’avais espoir dans ce tome ci.

Pour commencer ce deuxième tome est beaucoup plus dark que le premier et le thème n’est plus du tout le même que dans le tome 1 ce qui est sans doute logique au vue de l’évolution mais j’ai été déçu par plusieurs point.

Premièrement je n’ai pas supporté Hayden et son côté bad boy mal représenté a répété toutes les 5 pages «  je suis Hayden Smith » ça faisais too much et le personnage en lui même l’était de base. Ensuite son histoire d’amour avec Adrian n’était pas transcendante, il y avait très peu d’évolution et aucun dialogue approfondi.

Pour le côté contenu là on peut dire qu’il y avait du travail mais selon moi tout était prévoyant que ce soit sa grossesse, leur mariage, le kidnapping. Étant une grande fan de dark romance j’ai malheureusement trop l’habitude de voir ce genre de scénario et celui ci n’était pas très bien écrit.. de plus les coups foireux de Andrew et Shane était tiré par les cheveux.

Pour finir j’ai adoré le retour d’Alec qui était mon personnage préféré et honnêtement j’aurais tellement aimé qu’elle finisse avec lui. Pour moi ça aurait été tellement plus logique dans se sens la.

J’ai vraiment dû me faire violence pour terminer ce tome si bien qu’à 66 pages de la fin j’ai finis par lire uniquement les dialogues.

Vraiment déçu car je ne m’attendais pas à ne pas accrocher j’avais un réel espoir dans ce tome ci.

Triste de quitter Hayden...

Une suite digne d'une telenova d'amerique latine, ils sont au panama, donc ca colle !

Ce jake est vraiment horriplant...

ATTENTION, CONTIENT DES SPOILS DU PREMIER TOME

Dans ce second tome de Break the rules, Out of control, nous retrouvons les mêmes personnages que nous avons laissé précédemment. Cette fois, c’est dans un endroit différent, avec un thème différent. Il n’est plus question de prison, mais de cartel avec encore, un huis clos. Pour rappel, ils se sont échappés de prisons et ont réussi à faire évader Jake. Maintenant, ils sont tous aux Panama. Il n’y a plus rien qui peut séparer Hayden de Adria… Enfin, à moins que… !

Le frère d’Adria, après avoir été enfermé pendant six ans entres les barreaux à d’autres projets que de rester dans le domaine du Cartel, sans possibilité de bouger. Il veut partir, découvrir le monde ! Et Adria, après avoir passé tant de temps sans lui, désire le suivre. Sauf qu’il y a Hayden, l’homme qu’elle aime.

Nous avons dans cette suite, le point de vue du héros. Il est tourmenté par les sentiments qu’il ressent pour sa belle. Il veut la protéger, qu’elle reste toujours à ses côtés, elle a changé son existence, la rendant moins terne.

Pleins d’obstacles vont se mettre entre le couple. Des révélations vont se faire et mettre en péril leur amour. Leur proche tout comme leurs ennemis vont chercher à les séparer, faisant ressortir le côté sombre et dangereux de Hayden. Ce dernier fait beaucoup de faux pas et prend de mauvaises décisions. Du côté de la jeune femme, elle est toujours assez indécise. Clairement, les deux m’ont agacé un certain nombre de fois. Le chef du Cartel, pour son aspect dominant à vouloir décider pour tout, quitte à ne laisser aucun choix à la personne qu’il a en face. Puis sa façon de réagir avec ses proches et ceux de sa belle, je l’ai trouvé vraiment limite. Même si c’est la femme de sa vie. Et elle, elle est toujours impulsive, souvent irréfléchie et influençable.

En ce qui concerne les personnages secondaires, les ennemis auront une place importante dans ce récit. Mais il y aura aussi les proches qui vont aider nos deux héros dans les épreuves qu’ils vont devoir traverser. Qu’importe ce qu’il se produit, même si le danger est très présent, ils ont du monde à leur côté.

Pour ce qui est du scénario, j’avoue que j’ai vite était ennuyé par la tournure des événements. J’avais la sensation de tourner en rond. C’était, à mon sens, trop prévisible. Je n’ai rien ressenti niveau émotion, si ce n’est l’envie de secouer les personnages. C’était bien, mais sans plus. Disons que j’avais des attentes trop hautes pour ce roman. Pour moi, il était de trop, ce second tome, cela reste juste mon avis ! Par contre, la fin, j’ai eu une belle surprise. On voit que les personnages ont évolué, c’est top !

Grosso modo, cette suite fut un flop, malheureusement. Pour autant, je suis certaine qu’il trouvera son public ! La plume de l’auteure est agréable à lire, il y a de l’action, pas de temps morts, ou presque. Il se lit facilement. Si vous aimez l’univers de la mafia, allez-y !

Juste Wouaaaaaa….c’etait intense!

Tout y est, suspens, angoisse, amour, tristesse, bonheur!

J’avais peur qu’il ne soit pas aussi bien que le 1er Tome mais bien que différent j’ai vraiment adoré.

Hayden est toujours aussi sombre et sauvage, Adria toujours aussi forte et déterminée si ce n’est plus encore.

Il n’y a que Jake qui m’ait un peu tapé sur le systeme par moment….

J’ai été tenue en haleine du début à la fin et je suis presque triste de l’avoir lu aussi vite.

Encore un coup de coeur, une vraie pépite!

Définitivement pas une saga pour moi, ça a été compliqué. Il y a quelques bons passages je ne le nie pas et heureusement que les personnages secondaires sont là (surtout Alec, cœur sur lui). Par contre Hayden c'est aussi de mes forces, j'aime les bad boys etc mais lui il est juste con. Fin disons que son comportement c'est juste pas possible. Adria a les bonnes pensées mais pas les bonnes actions. Enfin bref, c'était clairement pas inoubliable

"Out of control" est la suite de "break the rules". Ce livre m'a un peu déçu. Alors certes on retrouve de l'action, mais il y a beaucoup de choses qui me chiffonnes. Et j'ai trouvé que la fin n'était pas exceptionnel. Mais cela reste un livre pas mal, même si je ne relirai pas.

Un vrai soulagement pour moi d'avoir pu continuer à suivre Hayden et Adria.

Ce fut moins un coup de coeur que le premier tome, car je connaissais déjà tous les personnages, et qu'on était plus dans le milieu carcéral mais plongés dans le monde des cartels et des complots.

Cependant, l'amour entre Hayden et Adria a pris plus de sens dans ce tome, ils ont appris à se dévoiler mutuellement et pour Hayden à supprimer les distances qu'il s'imposait.

Adria a pris en courage, et était plus sur le devant de l'action (bataille, guerre etc), et sa capacité à pardonner aussi vite, impressionnant ! Hayden a réussi à garder la femme de sa vie, et à lui prouver qu'il l'aimait (leur mariage omg). Sa possessivité et sa détermination à la protéger coûte que coûte montre qu'il l'aime vraiment (comme quoi les actes sont aussi importants que les mots).

Jack, le frère d'Adria m'a déçu par son comportement assez égoïste, bien qu'il ai su se reprendre. Alec, quant à lui encore un gros coup de coeur. Il est quand même très fort mentalement pour réussir à rester aussi proche d'Adria en connaissance de sentiments non réciproques. J'étais heureuse pour lui quand à la fin on nous montre qu'il a su tourner la page.

Puis son père, quelle pourriture !

Spoiler(cliquez pour révéler)A la fin, Hayden a donné à Adria la plus belle preuve d'amour en abandonnant tout ce dans quoi il évoluait depuis sa naissance pour offrir une vie normale à Adria et son enfant (très radical comme changement quand même...).

Bien que j'ai adoré cette histoire, mes émotions étaient moins au rendez-vous que dans le premier tome, mais j'ai pu dire décemment au revoir aux protagonistes !

e remercie les éditions Harlequin pour l'envoi de ce service presse.

J'ai beaucoup aime ce roman.

Des personnages attachants, touchants et bien construits. On a les deux points de vue de nos héros ainsi que la narration a la 1 ère personne.

L'intrigue est prenante, addictive, pleine de suspense et de rebondissements.

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire ✔️

J'ai vraiment passe un super moment avec ce roman !

Voici ici la suite du livre Break The Rules, on va retrouver la petite bande dans de nouveaux rebondissements. Alors je vous avoue que sérieusement il peut se lire indépendamment de l’autre même si c’est mieux d’avoir lui le précédent.

L’auteure a réussi à nus rafraîchir la mémoire des faits passés en y incorporant des évènements qui feront le lien.

On plonge en plein dans le monde de la mafia, de la mafia dans tous les sens car on va vivre la peur au ventre tel que l’aura Hayden, Adria et Jake. J’admire l’auteure pour l’imagination débordante dont elle a fait preuve et surtout de la manière dont elle a réussi à nous faire ressentir toutes les émotions qui vont submerger ce trio. On ressent le stress de la jeune femme, la culpabilité de Hayden et la colère de Jake.

On avait connu Adria très combative dans le premier tome, une femme déterminée mais aussi fragile et ici on la retrouve aussi entêtée qu’émotive, par moment perdue mais surtout hésitante dans le choix qui va se poser pour elle. Un choix entre la raison et le cœur. Mais bien sûr ce sera sans compter sur l’intransigeance d’Hayden qui fera tout pour démontrer l’attachement qu’il a pour la jeune femme.

« J’aimais ce maudit Hayden Smith d’un amour inconditionnel qui consumait ma raison un peu plus chaque jour… »

Cet homme est prêt à tout pour protéger celle qui lui insuffle des sentiments encore fragiles, des sentiments qu’il ne pensait pas un jour avoir le droit mais dans son milieu et surtout après ce qu’ils ont fait, ne serait-il pas préférable de se sacrifier plutôt que de devoir sans cesse se battre. En effet il va devoir faire face à toutes les menaces qui s’accumulent sur sa belle, mais aussi sur la l’envie du frère de cette dernière de refaire leurs vies ailleurs.

Comment faire comprendre à Adria les émotions qui lui tiraillent les entrailles quand on a jamais su exprimer ce qu’on ressent mais aussi quand montrer une faiblesse pourrait signer son arrêt de mort ?

Certaines révélations vont encore plus fragiliser le couple, des révélations dont la jeune femme n’est pas sûre de se relever et qui pourrait bien lui faire prendre des décisions irréversibles.

Ils vont vite comprendre que outre leurs vies qui se mettent en place, leurs équilibre qui tanguent par moment, ils ont un adversaire de taille, un qui se tapie dans l’ombre pour mieux les atteindre et surtout qui attaque quand on ne l’attend pas.

Le combat qui les attend sera des plus rudes, sanglants et psychologiquement perturbants. Tout le monde ne ressortira pas indemne de cette vengeance.

L’auteure nous a concocté ici une mafia romance des plus étonnante avec énormément de rebondissement, des personnages encore plus attachants et une fin totalement étonnante, je n’étais pas préparé à ça.

Entre souffrance, manipulation, intransigeance et passion, on y retrouve tout ce qu’on cherche dans ce type d’histoire.

Une excellente lecture et il me tarde de découvrir à nouveau la plume de cette auteure que j’ai adoré car elle est fluide et si profonde qu’on ressent tous avec les protagonistes.

« La chaleur de nos corps irradiait dans toute la pièce. Ce fut quand j’entrai délicatement en elle que je compris une chose. Je ne voulais pas l’avoir pour moi seulement une nuit ou une semaine, non, je la voulais pour toujours. J’étais un horrible égoïste, un sombre abruti incapable de réfléchir correctement lorsque je lui faisais l’amour. Elle me faisait perdre le contrôle. »