Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
707 012
Membres
975 543

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Outcast Season, Tome 4 : Invincible



Description ajoutée par Gkone 2022-02-04T22:01:07+01:00

Résumé

Alors que le monde s'effondre autour d'elle, Cassiel se retrouve à combattre ceux qu'elle appelait autrefois les siens : les Djinn. Avec le Gardien Luis Rocha et la petite Ibby à ses côtés, une enfant aux pouvoirs aussi puissants que dangereux, Cassiel se bat pour sauver l’humanité.

L’heure de l’affrontement final a sonné. Cassiel doit empêcher Pearl de déclencher une guerre qui rayera l'humanité de la surface de la terre. Et provoquera la fin du monde. Rien que ça.

Et si Cassiel ne survivait pas à cette bataille ? Pas le choix, car pour sauver ceux qu’elle a appris à aimer plus que tout, elle est prête à tout sacrifier... y compris sa vie.

La conclusion d’un urban fantasy entre ombre et lumière, noirceur et espoir, où personne n’est ce qu’il semble être et où l’espoir naît là où on l’attend le moins.

Afficher en entier

Classement en biblio - 16 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par MarinaRose 2023-01-03T11:34:41+01:00

— Il faut qu’on veille l’un sur l’autre, parce qu’on a besoin l’un de l’autre plus que jamais. Alors, n’essaie plus de me protéger en me laissant à la traîne, OK ? Et je ne le ferai pas non plus. On protège les filles, et on couvre mutuellement nos arrières.

Il marqua une pause et esquissa un petit sourire.

— Bon sang, ce que t’es belle.

J’éclatai de rire, parce que c’était comique au plus haut point. J’étais sale, j’avais des bleus partout, mes cheveux étaient encore parsemés de morceaux de feuilles de la nuit précédente, j’étais couverte de poussière de la tête aux pieds, ce qui au moins avait camouflé le sang et les autres substances non identifiables que j’avais récoltés dans l’abattoir qu’était devenu ce petit magasin d’Hemmington.

— Non, protestai-je. Pas là, et peut-être plus jamais. Mais je crois que tu es surtout surpris que je tienne encore debout.

— Bordel, bébé, je suis sur les fesses qu’au moins un d’entre nous respire encore. Et tu es vraiment belle. Toujours.

Il m’embrassa alors, si tendrement que tout le reste se figea un instant ; toute la douleur, la peur et l’inquiétude, et le temps qui filait. Il reprit ensuite, me tirant un sourire :

— Bon, je ne dis pas que ça ne te ferait pas du bien de prendre une petite douche et de te faire un shampooing, sans parler d’un changement de vêtements. Je ne serais pas contre le fait de te voir porter une serviette et rien d’autre, là.

— T’es dingue.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Un tome sombre, difficile, en se demandant comment tout cela va finir. Et quelle fin!! Un pur bijou!

Afficher en entier

Dates de sortie

Outcast Season, Tome 4 : Invincible

  • France : 2022-10-30 (Français)
  • USA : 2012-02-07 (English)

Activité récente

Wgold l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-23T15:51:40+02:00

Titres alternatifs

  • Unbroken (Outcast Season #4) - Anglais

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 16
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 4
Note globale 6.25 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode