Commentaire de MesPtitesLectures2414

Outlander, Tome 2 : Le Talisman

C'est avec un plaisir non dissimulé que j'ai dévoré ce Tome 2 d'Outlander, malgré son épaisseur et la petitesse des lettres. Quelle joie de retrouver Jamie et Claire, qui sont deux personnages auquel je me suis tant attachée, dans leurs aventures ici en plein Paris sous la monarchie de Louis XV encore à l'apogée de son régne, et nos deux héros vont avoir fort à faire si ils veulent empêcher le désastre à venir de la bataille de Culloden, il n'y a pas de répit, il se passe sans cesse quelque chose qui retient notre attention, le tout relevé par une petite pointe d'humour de temps en temps, et quelle lectrice n'a pas rêvé un instant de se retrouver à la place de Claire dans les bras du beau et fort Jamie ?? ;)

C'est également dans ce livre que nous apprenons à faire la connaissance de nouveaux personnages qui deviendront récurrents par la suite, tel Roger, Brianna ou encore l'espiègle mais adorable Fergus.

Alors si vous ne connaissez pas encore cette saga je vous la conseille chaudement que ce soit la série ou les livres ! :)

Quant à moi je m'en vais de ce pas entamer la lecture du Tome 3.

Réponses au commentaire de MesPtitesLectures2414