Livres
512 204
Membres
523 371

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Je suis une très grande fan d'Outlander, vraiment, non mais vraiment vraiment, je suis même aller en Ecosse faire un road-trip pour découvrir les lieux du tournage et je suis tombé amoureuse de ce pays.

Bref parlons lecture

J'ai donc connue la série avant les livres je suis donc habitué à chaque fin de saison à me lire le livre correspondant et ainsi pouvoir mettre une tête sur les personnages. J'avais pris un peu de retard et je me suis donc décidée en début de semaine à me plonger dans ce pavé cette belle briquasse de plus de 1000 pages ? oui oui!

Mais comme à chaque fois les pages défilent à une vitesse, Dianna Gabaldon à ce don pour nous plonger dans son écriture, sa plume tellement agréable à lire pas de longueur ni de blabla inutile.

Je trouve que la série télévisée respecte très bien le livre même si elle se permet quelques modifications et j'apprécie lire les romans après avoir vue les épisodes car de ce fait je découvre des choses inédites non visionnées à l'écran et c'est tellement agréable.

De tome en tome l'histoire se perfectionne et devient de plus en plus addictive, les personnages sont remplis de force de caractères et tellement attachants.

Je ne pense pas pouvoir attendre février/mars avant de pouvoir lire le prochain tome de 1530 pages mystérieuses...

Je recommande tellement la lecture de cette saga magnifique ❤

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode