Ouh !! Pinaise de pinaise !! Cette histoire est très largement un cran au dessus de tout ce que Rohan a pu sortir jusqu’ici !! Une ambiance un peu à Divergente et Hunger Games , mais il a su mettre sa touche qui fait que chacune de ses histoires est unique !

La partie de la prison, on pense de suite à Alcatraz ( Une ancienne prison fédérale américaine , dans la baie de San Francisco) peuplée de truands en tout genre dont le seul hobby est de se battre pour sortir ( Bonjour le truc de fous !!) tous ne sont pas des Bisounours , mieux vaut être dans son coin et encore !!

Malgré tout cet univers, il y a une histoire d’amour qui va se construire avec des hauts et des bas mais elle fait du bien quand même au moral parmi cette ambiance de dingue !! Comment le personnage de Kay arrive à survivre dans tout ça ? Vous le saurez en lisant Outlive !!

C’est prenant dès le résumé !! Et une fois dedans , vous ne devez pas être déranger parce que les pages tournent à une vitesse de folie !!

Rohan est un auteur qui a un potentiel de dingue dans son univers, on y retrouve diverses ambiances de série même de films comme je l’ai dis plus haut , il mélange le tout avec une certaine aisance qui frôle la perfection !! Si si , je vous jures !!

Vivement la suite !! Parce que là ……

Sinon, à plus !! En route pour de nouvelles aventures !!

Réponses au commentaire de astonDB9