Outre-tombe, Tome 4 : Bleeding hearts

Description ajoutée par EmmaMaub 2013-04-01T16:31:31+02:00

Une petite traduction personnel car j'ai remarquée que celle posté avant expliquer que Christabel était un garçon alors que c'est une jeune fille.

La cousine de Lucy, Christabel, vient vivre à Violet Hill, elle va devoir s'adapter à la vie dans une petite ville des montagnes alors qu'elle vivait jusque l'à dans un grande ville, cela va être difficile pour elle.

Le couvre-feu strict que les parents de Lucy applique est pire. Une chose réellement dangereuse ne pouvait pas se passer dans une si petite ville. Mais Christabel à remarqué certains événement mystérieux. Et il semble que Lucy, son petit-ami Nicholas et Connor son frère soit tous dans un secret que Christabel ne comprends pas- un secret qui à l'air très sérieux. Même si elle ne veux pas l'admettre, elle aimerait être dans un grand secret avec Connor Drake. Mais après Christabel est kidnappée par les affreux Hel-Bar vampires. Lucy et Connor vont finalement tout lui expliquer sur les drames des morts-vivants. Ensemble, ils doivent trouver un moyen d'éradiquer les Hel-Blar pour de bon.

I didn't need to see the stake to feel it pierce my skin, to feel it bite through flesh and muscle and slide past my ribs.

Pain flaired like electrical shocks. I fell to my knees. Connor and Aidan whirled to look at me. I closed my hand around the makeshift stake and yanked it out of my chest just as Connor paled and began to shout.

"Christabel, no! Don't pull it out!"

"I'm okay," I said, then I fell right over.Blood spurted, soaking through my jacket. I was cold and confused. Connor was fighting to get to me but he was too far away. His lips were moving. He was saying something but I couldn't hear him. Why couldn't I hear him?

Aidan reached me first. "Stake it an artery," he said grimly. "She's losing too much blood, too fast." He pushed his sleeves up as Connor dispached another Hel-blar. There were two more between us. He kept fighting.

"Turn her!" he yelled, and I could finally hear him, though my vision was graying. "Turn her now!"

Traduction: (approximative)

Je n'avais pas besoin de voir le pieu pour le sentir transpercer ma peau, pour le sentir déchirer ma chair et mes muscles et traverser mes côtes.

La douleur me traversa comme un choc électrique. Je tombai a genou. Connor et Aidan se retournèrent pour me regarder. J'enserrai de mes mains le pieu et l'arracha de ma poitrine au moment ou Connor palissait et commençait a crier.

"Christabel, non! Ne le retire pas!"

"Je vais bien," Dis-je avant de tomber en avant. Du sang gicla, traversant ma veste. J'avais froid et j’étais confuse. Connor se battait pour arriver jusqu’à moi mais il était encore trop loin. Ses lèvres bougeaient. Il disait quelque chose mais je ne l'entendais pas. Pourquoi je ne l'entendait pas?

Aidan arriva prés de moi en premier. " Le pieu a touché une artère," a-t-il grimacé. " Elle perds trop de sang, trop vite." Il remontait ses manches au moment ou Connor réduisait en poussière un autre Hel-blar. Il en restait encore deux entre nous. Il continua a se battre.

"Transforme la!" cria-t-il, et je pouvais enfin l'entendre mais ma vision commencer a devenir flou. "Transforme la maintenant!"

On retrouve Lucy Solange et le reste de la famille dDrake dans des aventures qui vont leur faire rencontrer une nouvelle race.

A lire pour passer un bon moment

Les tomes sont toujours très rapide (même si proche des 300 pages) et ne manquent pas d'action depuis le début de la série un mois est passé donc vraiment pas de pause dans l'histoire).

Dans ce tome, avec l'arrivé de la lune rouge, un groupe de vampires particuliers va planifier un kidnapping pour forcer la reine Helena a accepter leur présence au conseil de la lune rouge et les accepter comme une espèce de vampire à part entière.

Nos narrateurs sont Connor, Lucy et Christabel.

Connor et Christabel ont le côté politique et guerre de l'histoire avec les "Na-Foir". Lucy a le problème "Solange" qui n'est décidément pas au top après sa transformation et devient très désagréable et mauvaise.

Christabel qui est donc notre nouveau personnage est sympathique, Lucy et elle sont vraiment de la même famille. Même si ses personnages ne sont pas plus développé que ça, l'auteur arrive à me le faire tous aimer (sauf Solange mais la pauvre va surement se racheter des bons points).

La dernière phrase est un sacré cliff-hanger donc forcément on veut se jeter sur le suivant.

Vraiment dommage que la serie ne continue pas en FRANCE du coup nous n'avons pas droit à la suite,moi qui attendait que le tome suivant temps pis

Mon dieu un delice il est aussi drole que les autres et tout aussi prenant!!!!

Envies

J'ai envoyé un mail à la maison d'édition... la série est arrêté en France "pas assez de lecteur" d'après l'éditeur.

Outre-tombe, Tome 4 : Bleeding hearts

• USA : 2012-01-01 (English)

• Drake Chronicles, Book 4 : Bleeding Hearts - Anglais