Outre Tombe, Tome 1 : Les Morsures de la Nuit

Description ajoutée par MARQUISE66 2011-07-01T15:46:54+02:00

Les Morsures de la Nuit - Outre tombe - Tome 1

Solange Drake a toujours su qu’elle était destinée à devenir une reine vampire. Bon, à moins qu’on ne la tue avant son seizième anniversaire qu’elle fêtera dans quelques jours… Ce ne sera pas facile d’échapper aux intrigues mortelles orchestrées par la cour royale ! Et ce n’est pas son seul problème car elle est poursuivie par Kieran Black, un chasseur de primes qui cherche à détruire toute sa famille. Le seul atout de Solange : Lucy sa meilleure amie, qui est humaine. Mais Lucy réussira t-elle à échapper à Nicholas, le séduisant vampire, dont chaque regard est une tentation ? Les deux adolescentes vont avoir besoin de tous leurs talents et d’un peu d’aide pour résister à une société secrète de vampires où les affrontements font rage…

- Rentre chez toi. Maintenant.

Il s'éloigna en me tournant le dos. Je récupérai mon téléphone pour envoyer à Solange ce texto : Je n'aime pas ton frère. Je retournai à la voiture d'un pas lourd. Les chiens, faisant entendre de faibles grognements, m'avaient délaissée pour suivre Nicholas. J'espérais un peu qu'ils le mordent. Juste au niveau du cul.

Au moment même où j'allais saisir la poignée de la portière, une main se referma sur mon épaule et me fit tourner. Avant que je puisse émettre le moindre son, la bouche de Nicholas couvrait la mienne entièrement. Il m'attira un peu plus à lui d'un coup sec.

Ses yeux étaient d'un gris flou comme la pluie. Ses lèvres remuèrent, brièvement. C'était à peine un murmure, mais même ce son-là était noyé sous le semblant de baiser.

- Nous ne sommes pas seuls.

Je me raidis.

- Chut.

Il pencha la tête. Tout observateur aurait supposé qu'il m'embrassait et qu'il y prenait plaisir. Je reconnais que j'y prenais plaisir aussi.

Une ombre se déplaça à proximité des haies, avec une rapidité bien peu naturelle. Les grillons se turent.

Connaissant la finesse de l'ouïe des vampires, je lançai un coup d'oeil ostensible par-dessus l'épaule de Nicholas. Il ne prononça pas un mot, ne fit même pas un signe de tête, mais je savais qu'il avait compris. Il continua de m'embrasser, sortant précipitamment sa langue pour toucher la mienne. J'en oubliai tout autour de moi. Il m'éloigna lentement de la voiture en me guidant à reculons vers la maison.

- Ne cours pas.

Il me mordilla la lèvre inférieure.

- Je sais.

Craignant d'être la seule à éprouver toutes ces intéressantes sensations, je mordillai à mon tour. Ses mains se raidirent. Il avait la bouche contre mon oreille lorsque nous atteignîmes le porche. Sur la première marche, il glissa ses mains sur ma taille, sur mes hanches. Ses lèvres étaient habiles, méchamment délicieuses.

Parfaites.

Très bon roman ado sur les vampires.

La 1ère partie est plus centrée sur la présentation des personnages et sur le mode de vie des vampires. Toute l'intrigue se mettant en place progressivement.

La 2ème partie est nettement plus rythmée et haletante.

De l'action, de l'humour, du suspense et de la romance, J'attends impatiemment le tome 2!

Un tres bon livre ! les héroïnes sont sympas, la famille Drake originale. On adore se plonger dans l'ambiance de ce livre et il est clair que j'en redemande !!

Seul bémol me concernant , je suis pas très fan du changement de narrateur. c'est un peu à la mode et j'adhère moyennement.

Un roman facile et rapide à lire avec une assez bonne trame de fond même siloin d'être originale. La famille Drake est attachante même si l'héroïne Solange m'a agacée par moments. Je lui préfères copine humaine Lucie. Voilà à lire malgré tout pour passer un bon moment.

On sent clairement que c'est un roman jeunesse quand on le lit, mais il n'en reste pas moins très agréable à lire, les personnages sont vraiment très bon et l'histoire est vraiment rafraîchissante.

J'ai adoré ce livre. L'univers, l'intrigue, les personnages ... tout. Très bien expliqué, l'auteur a une belle plume et les personnages sont attachants. Franchement je vous le conseille

J’adore les histoires de vampires mais celui-ci ne m’a pas du tout plu, j’ai eu du mal à le terminer et je l’ai trouvé penible à lire. J’ai la suite dans ma pal je ne sais pas si je vais la lire.

Bon livre, qui se lit rapidement, de manière très fluide.

Un livre à lire !!! Hâte de lire la suite.

Solange est une fille parfaite, elle a une meilleure amie humaine qui est géniale avec elle.

Lucie est toujours la pour solange ! Son attirance avec Nicholas est très attirante!

J'ai beaucoup aimé. Je l'ai trouvé drôle et j'ai accroché, je n'ai pas réussi a levé les yeux avant d'avoir fini de le lire.

J'ai hâte de de connaitre la suite.

Une histoire sympathique qui se laisse lire. Néanmoins quelques petits bémols au niveau de l'écriture, parfois je n'ai pas tout compris. Et aussi au niveau du déroulement de l'histoire. Je trouve ça dommage que ça se passe seulement sur quelques jours mais ce n'est que mon avis.

A part ça j'ai bien aimé l'histoire et les relations que les personnages entretiennent. Une petite préférence lorsque Lucy est le narrateur car elle apporte un peu d'humour à l'histoire !

Super livre, ce lit bien!!! j'ai adoré les personnages, surtout Lucy, qui donne un côté drôle et léger à l'histoire!

J'adore!Le seul problème que je trouve c'est que le premier chapitre sa devrai être Solange comme narratrice car c'est elle le personnage principal et que c'est un peu mélangent. J'adore l'histoire d'amour de Lucy et de Nicholas ( le frère de Solange)Je préfère le personnage de Lucy. Solange ne fait vraiment pas vampire comme elle le dit.

Spoiler(cliquez pour révéler)Mais je trouve amusant qu'elle tombe amoureuse d'un homme qui voulait la tuer elle et toute sa famille.

Outre Tombe, Tome 1 : Les Morsures de la Nuit

• France : 2010-08-25 (Français)
  • Canada : 2010-09-30 (Français)
  • Canada : 2012-11-26 - Poche (Français)
  • USA : 2009-12-22 (English)

Faren l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-20T20:34:30+01:00

• Hearts at Stake ( The Drake Chronicles #1 ) - Anglais