Outre Tombe, Tome 3 : La Soif du Sang

Description ajoutée par zara29 2010-12-25T17:16:14+01:00

Hunter Wild is the youngest in a long line of elite vampire hunters, a legacy that is both a blessing and a curse at the secret Helios-Ra Academy, where she excels at just about everything. Thanks to her friendship with Kieran Black, Hunter receives a special invitation to attend the coronation of Helena Drake, and for the first time, she sees the difference between vampires that must be hunted and vampires that can become friends—or even more. When students at the academy fall victim to a mysterious illness, Hunter suspects they are under attack from within. She will need someone she can trust to help her save the future of Helios-Ra . . . help that shockingly comes in the form of Quinn Drake, a drop-dead gorgeous vampire. Who said senior year would be easy?

Traduction :

Hunter Wild est la plus jeune d'une longue lignée de chasseurs de vampires d'élite, un héritage qui est à la fois une bénédiction et une malédiction à l'Académie secret Helios-Ra, où elle excelle à peu près tout. Grace à son amitié avec Kieran Black, Hunter reçoit une invitation spéciale pour assister au couronnement de Helena Drake, et pour la première fois, elle voit la différence entre les vampires qui doivent être chassés et vampires qui peuvent devenir des amis, ou même plus. Lorsque les élèves de l'académie sont victimes d'une maladie mystérieuse, Hunter comprend qu'ils sont l'objet d'attaques de l'intérieur. Elle aura besoin de quelqu'un en qui elle peut faire confiance pour l'aider à sauver l'avenir de Helios-Ra... aide qui vient scandaleusement sous la forme d'Quinn Drake. Qui a dit que sa dernière année serait facile?

- Où est Nicholas ? demanda Kieran.

- Il est enfermé dans un placard, dit Lucy avec une satisfaction sinistre.

Après un instant de silence interdit, Quinn laissa échapper un rire.

- Tu as enfermé ton petit copain dans un placard ? demandai-je.

- Trop cool, fit Chloé.

[...]

Lucy haussa les épaules.

- Ca lui apprendra. Il m'y a enfermée la semaine dernière.

Kieran leva les yeux au ciel.

- Il essayait de te sauver la vie.

- Peu importe. Ne m'oblige pas à t'y enfermer aussi.

J'ai bien aimé ce tome, Quinn est très drôle et Hunter a un sacré caractère, ils forment un couple explosif et c'est tant mieux !

L'intrigue est vraiment bonne et se tient jusqu'au bout.

Heureuse de retrouver Lucy et Nicholas qui me font toujours mourir de rire, je les adore !

J'attends la suite avec impatience.

Sans aucun doute, mon préféré des trois !

J'ai vraiment dévoré ce tome là !

Quinn est vraiment un personne haut en couleur que j'ai eu du mal à cerner, et Hunter est tétue et imprévible ! Iks forment tout les deux un couple explosif qu'on aime !

J'ai beaucoup sourit dans ce tome (surtout grâce à Lucy et Nicholas que j'ai était ravie de retrouver dans ce tome-ci)

Vraiment hate de lire le prochain avec Connor !

J'ai aimé ce tome mais moins que les précédents. Hunter est intéressante mais le fait que l'histoire se déroule à l'école de cette dernière m'a un peu ennuyé.

Le dernier tome de la série traduit en français. Dommage pour les francophone car il s'agit d'une sérié sympathique a lire.

Bonjour tout d'abord j'ai lu les trois en cinq jours j'ai aimé simple divertissent mais pourquoi pas de suite sur les autres frères et pourquoi Solange à tous ces crocs nous ne sauront jamais et c'est bien dommage

J'ai beaucoup aimé ce tome. On se retrouve avec Hunter à l'académie des chasseurs de vampires, j'ai trouvé la personnalité de Hunter géniale c'est une fille super. Pour l'intrigue (problème de drogue à l'école) rien à dire elle tient la route et l'histoire est vraiment centrée sur ça et du coup les pages se tournent toutes seules.

Des trois c'est le meilleur. J'aime trop la personnalité de Hunter qui est une battante mais qui ne se laisse pas faire même si elle est totalement folle de Quinn elle ne lui laisse pas le plaisir de lui dire. De son côté Quinn est amoureux de Hunter et il ne le cache pas(a Hunter en tout cas).C'est mon couple préférée et je ne crois pas que sa va changer. Et même si l'histoire est courte elle est bien remplis et on pas le temps de s'ennuyer!

Un bon troisième tome de cette série ou malheureusement nous ne pouvons connaitre la suite en français.

Que cela ne vous empêche pas de prendre plaisir à le lire

J'ai bien aimé ce tome, j'adore aussi cette saga dommage qu'on aura pas la suite pour eux qui ne lisent pas en VO. On retrouve Nicholas et Lucy mes deux préférés ils m'avaient manqué mais aussi Solange et Kieran, Quinn et Hunter sont mignons ensemble je vous conseille de livre ce livre.

J'ai dévoré ce tome *o* comme les précédents vous me direz :)

Je trouve le monde des personnages vraiment mignon :)

Ce tome 3 m'a énormément plu :D les personnages sont droles et l'histoire est vraiment superbe :)

Je vous conseille cette saga ! :)

J'ai adoré ce livre, c'et même pour moi le meilleur de la série.

Quinn et Hunter sont tous les deux des combattants, et ils essaient de se protéger l'un l'autre, c'est mignon!

Ce livre est vraiment à lire

Ce livre est super mais les tomes 4, 5 et 6 ne se vende pas en français !

Outre Tombe, Tome 3 : La Soif du Sang

• France : 2011-08-24 (Français)
  • Canada : 2011-09-23 (Français)
  • Canada : 2013-10-11 - Poche (Français)
  • USA : 2010-11-23 (English)

Shal le place en liste or
2018-10-24T18:34:29+02:00

• Out for Blood ( The Drake Chronicles #3 ) - Anglais