Outsiders, Tome 1 : Markus

Description ajoutée par MAMIKAT31 2020-05-26T17:56:37+02:00

Shane Parker est un archéologue de musée. Il a la phobie de l’avion, et n’est à l’aise qu’entouré de vieux livres et de reliques. Lorsqu’il apprend que son père, qu’il croyait disparu, est bien vivant et vit à quelques heures de voiture de Los Angeles, la curiosité l’emporte et il part pour le rencontrer.

Markus Wildblood est le vice-président des Pumas, le club de bikers local. Il n’aime rien tant que conduire sa moto à travers les grands espaces sauvages de l’Arizona. S’il travaille dans un garage, il se livre aussi à des trafics illégaux avec les Pumas.

L’arrivée de Shane bouleverse sa vie. Le blond et bel archéologue l’attire, mais Markus se demande s’il n’est pas en fait un agent fédéral sous couverture. Car Shane semble beaucoup s’intéresser à Trey Coltrane, le chef des Pumas, bien qu’il entame une liaison brûlante avec Markus…

Extrait ajouté par Pegh 2020-10-10T13:56:57+02:00

Je prends la main qu’il me tend et je le suis jusqu’à son pick-up. Je pensais qu’il allait passer par le bar, mais il va directement au petit diner où nous avons déjeuné. Cette fois, nous sommes seuls. Trey et les autres sont rentrés chez eux et dînent en famille.

— Tu manges toujours ici le soir ? demandé-je.

— Parfois.

— Tu cuisines ?

— Oui. Des pizzas.

— Je cuisine. Je suis même pas mauvais.

— Si c’est ta mère qui te l’a dit, ça ne compte pas, se moque-t-il. J’éclate de rire.

— Ma mère n’a pas mangé depuis ma naissance, fais-je. Elle est constamment au régime. À la limite, elle mange un peu de salade parfois.

— Et toi ? Qu’est-ce que tu aimes ?

— La nourriture japonaise, réponds-je sans hésiter. Je ne parle pas uniquement des sushis, mais des plats traditionnels nippons.

Il fait une grimace.

— Du poisson cru et du riz ? Je passe, merci. J’aime la viande, les plats qui nourrissent, pas des trucs pas cuits et du soja.

Je pousse un soupir exagéré.

— Non, la cuisine japonaise est bien plus riche que cela. Je ne te parle pas de ce que tu trouves dans les restos à sushis, mais de l’art culinaire japonais. Je te monterai.

— Il faudra d’abord que tu trouves les ingrédients.

— Il doit bien y avoir une épicerie asiatique dans les environs, non ?

— Non. Ou alors elle est tellement bien planquée que je ne l’ai jamais vue. Tu es au pays des fajitas, mec.

Je vérifie sur mon téléphone. Il a raison. Nous sommes loin, très loin de la civilisation. Au temps pour mon rêve fugace de m’installer ici. Je ne serai pas heureux.

Commentaire ajouté par Pegh 2020-10-10T19:24:29+02:00

Un très bon moment de lecture en compagnie de deux héros à tomber...

S'ils sont à l'opposé l'un de l'autre sur le papier, on sent rapidement l'alchimie qui les uni. L'intrigue qui s'ajoute à l'histoire maintient une certaine tension, et on ne s'ennuie pas un seul instant. On a même le droit à une petite plongée dans la situation compliquée des Amérindiens qui peinent à trouver leur place entre leur culture et le pays dans lequel ils doivent évoluer.

Je regrette juste que ce soit déjà fini car Shane et Markus sont à l'image de ces couples, avec du relief et du répondant, qu'on aime suivre dans tous les instants...

Commentaire ajouté par Marionvln 2020-09-11T13:30:05+02:00

J'ai bien aimé l'histoire, même si j'ai trouvé qu'il y avait des incohérence dans le texte.

Les personnages sont bien écrits, et leur romance est mignonne

Commentaire ajouté par morelsabine 2020-09-10T12:06:56+02:00

*****/5 :)

Commentaire ajouté par Helene-66 2020-09-05T23:25:51+02:00

[SERVICE PRESSE].

Markus (Outsiders #1) de Victoria Lace.

Je remercie l’auteure de ce service presse surprise.

Mon résumé :.

Il aura fallu un accident de voiture sans gravité pour que la drama-queen, Trish Parker, actrice célèbre, révèle à Shane, son fils, l’identité de son père. Il n’en fallait pas plus au jeune archéologue pour profiter d’un chantier de fouilles situé dans la ville où loge son père, pour tenter éen savoir plus sur lui. Sur place, il fait la connaissance de Markus, membre des Puma, un gang dont le père de Shane est président. L’attirance de Shane et Markus est immédiate, même si ce dernier est persuadé que Shane est un fédéral sous couverture.

Shane est le fils de Trish Parker. Mère exubérante et drama Queen, l’actrice a eu une rapide aventure avec Trey Coltrane, un amour d’été. Délibérément, elle cache sa grossesse à Trey pour vivre son rêve de paillettes. Victime d’un accident sans gravité mais dans le drama perpétuel, Trish révèle à Shane le nom de son père, ainsi que l’endroit où il vit. Shane décide de se rendre sur place, sous couvert d’un chantier de fouilles archéologiques. Shane est un jeune homme cultivé, intelligent et charismatique. Accro à son portable, il détonne dans le paysage, dès son arrivée en ville.

Markus est le second des Pumas, le gang de bikers local. Mécanicien, il est natif-amérindien. Sa peau hâlée, sa belle gueule et ses abdos auront très rapidement raison de Shane. Le doute s’immisce dans l’esprit de Markus, qui trouve que Shane se montre bien curieux concernant le président des Pumas, Trey.

Mon ressenti final :.

N’ouvrez JAMAIS un roman de Victoria si vous avez des rendez-vous prévus, je peux vous affirmer que vous les louperez tous !.

Deuxième roman que je lis de l’auteure, qui m’a fait la surprise de me faire parvenir ce premier tome d’une nouvelle série et une encore une fois, c’est un coup de cœur pour moi.

Deux pages lues et j’étais déjà amoureuse de Shane, si naïf et docile. Gérer une mère comme Trish Parker n’a pas dû être de tout repos et Shane s’en sort brillamment. Archéologue investi et curieux, il a une peur panique de l’avion et préfère les bouquins à la réalité du terrain.

L’écriture de l’auteure m’a à nouveau conquise. J’ai tellement sourit à la lecture des interactions entre Shane et sa mère ! Ce mec est juste adorable, imperturbable. Il part avec l’idée de faire connaissance avec son père et il sera comblé au-delà de l’imaginable.

Markus m’a aussi beaucoup plu. Le biker au cœur d’or, qui s’éprend du bel archéologue et qui sait, au plus profond de lui, que leurs mondes sont incompatibles. J’ai vraiment aimé leur relation, leurs échanges et leurs doutes. Chacun tire ses casseroles mais tente d’apaiser les craintes de l’autre.

L’intrigue qui se glisse dans cette histoire m’a beaucoup plu. Je crois que Victoria commence à me faire aimer le monde des bikers, ou plutôt son monde, grâce à une écriture percutante, plaisante, drôle et de qualité. Ses personnages sont toujours super attachants. Même virils, ils cachent toujours un cœur tendre et j’aime tellement ça ! Je suis curieuse de savoir autour de qui va tourner le #2.

N’hésitez pas à vous plonger dans ses romans, toujours haletants et pétris de mecs virils et adorables.

Commentaire ajouté par Valerie-26 2020-06-18T13:50:55+02:00

une histoire un peu dans un style différent que ce que nous avait habitué Victoria Lace, mais néanmoins j'ai beaucoup apprécié. C'est original, Shaune apprend de sa mère que son père qu'il croyait disparu est en fait vivant et qu'il ignore son existence. Il décide de partir pour le voir. En même temps il se voit confier un travail archéologique sur des tombes indiennes, le voilà près à faire d'une pierre deux coups.

L'histoire se déroule en douceur, et on est pris dedans, on a envie de savoir ce qui va arriver. Une bien belle histoire, dont j'ai hâte de découvrir si l'auteure va nous faire une suite.

Commentaire ajouté par LarieMonne 2020-06-16T22:12:38+02:00

Je n'ai pas accroché à ce 1er tome. Les personnages sont un peu trop clichés et les événements s'enchaînent de manière trop mécanique. Quelques coquilles et contradictions pénalisent la fluidité de la lecture. Légère déception après la série renégades.

Commentaire ajouté par Renhika 2020-06-12T18:22:50+02:00

J'ai bien aimé mais je m'attendais surement à beaucoup plus d'excitation.

En soit, le côté "biker" n'est vraiment pas développer, tout se passe d'un coup sans trop d'investigation dans le groupe, ni sans trop se plonger, c'est ça qui m'a un peu déçu. Je voulais du vrai bad boy, après Renegades je m'attendais à mieux que ça sur ce point.

Pour Shane, le côté archéologue est assez mis en avant mais... je ne suis pas fan de ce domaine alors je n'ai pas réussi à m'accrocher. L'histoire était quand même présenter sous le fait qu'il voulait découvrir qui était son père et s'en approcher alors que c'est un chef d'un club de biker, du coup je ne m'y attendais pas. Et sa mère m'exaspère aussi au passage. :(

Après j'ai passé de bon moment, je trouvais l'histoire dans son global sympathique même s'il manquait un petit quelque chose.

Commentaire ajouté par Marie-Ange-4 2020-06-03T22:52:23+02:00

Bien que ce tome se nomme Markus, c'est davantage centré sur la vie de Shane dont on explore tous les aspects tant professionnels que personnels. Bon moment de lecture malgré le classicisme du thème, c'est rythmé et sans longueurs !

Commentaire ajouté par louloute2594 2020-06-01T16:02:17+02:00

Shane Parker est un archéologue de musée. Lorsqu’il apprend que son père, qu’il croyait disparu, est bien vivant et vit à quelques heures de voiture de Los Angeles, la curiosité l’emporte et il part pour le rencontrer.

Markus Wildblood est le vice-président des Pumas, le club de bikers local. S’il travaille dans un garage, il se livre aussi à des trafics illégaux avec les Pumas.

J’ai découvert par hasard ce roman, il est vrai que j’avais lu sa série « Renegades » (que j’avais beaucoup aimé et que je vous conseille). Donc, je dois vous avouer quand j’ai lu la quatrième de couverture, je me suis laissé tenté !. Shane est un homme simple qui souhaite comme tout bon archéologue, découvrir une civilisation ancienne, mais à la place, il rencontre Markus. Un biker très sexy et mécanicien à ses heures ayant un passé difficile, mais un bon cœur. Leur histoire est bien expliquée, et facilement accepter dans ce club de motard.

Le seul bémol que je souligne dans ce récit, c’est le manque de « trafics », je m’explique, le club des Pumas fait partis des club 1 % vivant dans l’illégalité, mais on ne voit pas de négociation ou de vente. Les produits ne sont que mentionnés, mais aucune « vente » n’est montré. Ce qui est bien décevant, alors que c’est censé être un club de hors-la-loi.

En somme, un bon roman MM mélangeant l’univers des bikers et de l’archéologie, qui nous laisse présager une suite de série fort intéressante !

Mon avis complet : https://www.instagram.com/p/CA5CuuDFogU/?utm_source=ig_web_copy_link

Commentaire ajouté par ZzIsazZ 2020-05-28T02:21:53+02:00

J'ai bien aimé ce premier tome. Les personnages sont intéressants, j'ai particulièrement bien aimé Leti et Jacinta ainsi que les personnages principaux, à savoir Shane et Markus. J'ai passé un excellent moment à lire ce livre, l'histoire d'amour est présente et bien écrite.

J'apprécie toujours autant la plume de l'auteur et j'attends la suite avec impatience !

"Outsiders, Tome 1 : Markus" est sorti 2020-05-25T11:55:19+02:00
background Layer 1 25 Mai

Outsiders, Tome 1 : Markus

• France : 2020-05-25 (Français)

auau972 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-19T11:19:32+02:00
zenith l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-26T03:04:23+02:00