Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 948
Membres
1 009 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par zenith 2020-07-25T16:46:06+02:00

Naturellement, avec les embouteillages habituels et ceux provoqués par l’accident, je mets trois heures à arriver. Entretemps, j’essaie d’appeler ma mère, mais ça sonne dans le vide. Je reçois juste un texto me disant qu’elle va bien. Ma mère a posté sur Instagram des photos d’elle (après remaquillage) sur son lit de douleur, pour rassurer ses fans. Les stars font leur com’ elles-mêmes, de nos jours. J’apprends via son feed qu’elle n’a en fait pas la jambe broyée et prête à être amputée, mais qu’elle était simplement coincée entre les sièges. Elle s’est coupé le bras, d’où le sang sur son visage, intact. Le monde est rassuré d’apprendre que Tricia Parks (c’est son nom de scène, notre vrai nom de famille est Parker) est vivante et qu’elle reprendra dans quelques jours le tournage de la nouvelle saison de Jupiter High, la série dans laquelle elle joue la mère d’une adolescente.

Le hashtag #TriciaParks fleurit, avec une dizaine de selfies de ma mère avec des infirmières, des aides-soignantes, et les ambulanciers, et même le toubib qui l’a examinée. La connaissant, elle doit exploser de bonheur de toute cette attention, elle est quatorzième des tendances et doit penser que ça vaut bien un petit accident. Elle poste également un tweet pour dire que Karen, son assistante adorée, va bien, malgré un gros choc à la tête.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode