Outsiders, Tome 2 : Nash

Description ajoutée par Pegh 2022-05-27T19:39:29+02:00

Après deux ans d’errance, Nash Greyhawk est de retour à Pueblo Verde. Exit le biker et le mécano, il travaille désormais dans la nouvelle entreprise écolo de la ville, New Life. Mais il est toujours un Puma de cœur.

Craig Ferguson, un ancien militaire, est le nouveau shérif en ville. Il a été engagé par la maire pour remettre de l’ordre et faire cesser les activités des Pumas.

Dès qu’ils se rencontrent, les deux hommes éprouvent un intense désir l’un pour l’autre. Mais après un premier baiser passionné, chacun prend ses distances. Toute relation entre eux est impossible. Et pourtant, chaque rencontre fait monter la tension, et ils finissent par céder à cette attirance irrésistible.

Mais Pueblo Verde est secouée par un meurtre et les Pumas sont menacés par d’autres bikers. Le shérif enquête et Nash se retrouve entre deux feux et va devoir choisir son camp, quitte à avoir le cœur brisé.

Extrait ajouté par Pegh 2023-04-07T22:06:59+02:00

Je reprends la voiture et tourne un peu dans les quartiers malfamés, avant de quitter la ville même pour m’engager sur la route qui mène à la bretelle d’autoroute. J’arrive à la limite de ma juridiction. Je fais demi-tour sur la route déserte et mes phares capturent la silhouette d’un homme assis sur un des rochers qui bordent la route. Je me gare et descends, lampe électrique d’une main et l’autre près de mon arme.

— Bonjour, monsieur, je suis le shérif Ferguson. Vous avez besoin d’aide ?

L’homme ne cille pas sous le faisceau de lumière. Il a de longs cheveux très noirs qui tombent dans son dos. Il porte un simple jean et un tee-shirt noir. Dans la lumière rasante de ma lampe, son visage s’avère stupéfiant de beauté. Il est jeune, avec de grands yeux noirs et des traits virils. Ses pommettes hautes et son nez légèrement aquilin trahissent son ascendance amérindienne. J’ai beau être sur mes gardes, mon corps réagit à toute cette beauté virile.

Il se lève lentement et trébuche. Il se retrouve à genoux et jure. Je m’approche. Il ne sent ni l’alcool ni le shit. Je lui tends la main. Il hésite, puis la saisit et se relève péniblement. Ses traits sont crispés sous la douleur.

— Vous vous êtes fait mal ? demandé-je.

Il n’est pas tombé de haut.

— J’avais déjà mal. J’ai eu le genou broyé il y a quelques mois.

Il tremble et s’appuie plus lourdement sur moi. Il a l’air épuisé.

— Vous voulez que je vous ramène chez vous ? proposé-je.

Il va pour refuser. Son regard se perd dans le vague, vers la ville, comme s’il réalisait combien de kilomètres il a à parcourir pour rentrer chez lui.

— Je veux bien, merci.

Il me lâche pour boitiller jusqu’à la voiture. Je lui ouvre la portière et il s’installe péniblement. Je me glisse derrière le volant et je démarre.

— Où habitez-vous ?

Il m’indique son adresse, pas très loin du garage Coltrane, dans un quartier correct, mais pas riche.

— Je m’appelle Nash, se présente-t-il.

Commentaire ajouté par Pegh 2023-04-07T22:01:03+02:00

Ma lecture du premier opus était un peu loin pour me rappeler des détails de l'affaire qui avait mis en scène les Pumas avec Markus. Ce n'est pas très gênant, mais j'aurais dû le relire pour épargner ma mémoire 😅

Quoi qu'il en soit on passe un bon moment avec Nash, croisé aux côtés de Markus. Tout est quand même un peu trop simple : l'intrigue, les sentiments, la relation de Nash et Craig... Mais bon je n'en attendais pas plus, donc je ne suis pas déçue. C'est du Victoria Lace : une valeur sûre...

Commentaire ajouté par mccomte 2023-03-27T07:38:08+02:00

Une romance qui m'a accrochée et ne m'a lâchée avant la fin. Addictive !

Habituellement j'ai toujours une préférence pour le premier tome d'une saga car j'ai une certaine affection pour les personnages qui démarrent une série.

Bien que j'ai apprécié le tome sur Markus et Shane, j'ai pourtant eu beaucoup plus d'accroche avec l'histoire de Nash et Craig.

La romance est belle, prend son temps malgré tout. Et même si l'attirance est présente dès le début de leur histoire j'ai trouvé que cela restait tendre entre eux.

Ils sont tous les deux abîmés par la vie. L'un physiquement et l'autre émotionnellement. Ensemble ils vont revivre.

De plus le contenu de ce tome, la partie hors romance je veux dire, m'a paru plus conséquent et mieux travaillé. Comme si dans le premier tome l'intrigue avait été survolée alors qu'ici elle occupe une place centrale et regroupe sans cesse nos héros.

Vraiment j'ai passé un très bon moment de lecture en leur compagnie !

Commentaire ajouté par Valerie-26 2023-02-09T08:09:21+01:00

Bonne suite, captivante, personnages attachants un super bon moment

Commentaire ajouté par Helene-66 2022-07-31T23:44:30+02:00

[SERVICE PRESSE]

Nash (Outsiders #2) de Victoria Lace.

Je remercie chaleureusement l’auteure pour ce service presse surprise !

Mon résumé :

Après deux ans d’absence, Nash revient à Pueblo Verde, sa ville natale. Suite à l’accident qui a failli lui coûter une jambe, le jeune homme éprouve le besoin de revenir à ses racines. Il fait la connaissance du sexy shérif Craig Ferguson. Malheureusement, Nash sait pertinemment que rien n’est possible entre un Puma et un représentant de l’ordre. Informaticien chez New Life, une nouvelle société implantée dans la ville, Nash espère repartir à zéro.

Nash Greyhawk est un amérindien natif de Pueblo Verde. Membre des Puma, le gang de bikers de la ville, il s’est éloigné après l’accident qui a failli lui rafler une jambe. Deux ans plus tard, il revient prendre un poste chez New Life, une entreprise implantée dans la ville. Incapable de faire de la moto, limité dans ses mouvements par une douleur chronique dans la jambe, Nash se demande quel est son avenir au sein des Puma.

Craig Ferguson est le nouveau shérif de Pueblo Verde. Ancien des Forces Spéciales, il est engagé par la maire pour coffrer les Puma. Si au début, Craig prend sa mission très à cœur, sa rencontre avec Nash va bouleverser sa vie.

Mon ressenti final :

Un tome 2 à la hauteur du tome 1.

Petit poulet, si tu suis mes chroniques, tu n’auras pas oublié que j’étais tombée éperdument amoureuse de Markus (outsiders #1) et de son humour ravageur. Quelle ne fut donc pas ma joie lorsque l’auteure a eu la délicatesse de me faire parvenir le tome 2 par surprise ! Allez viens, je te raconte !

Je démarre ma lecture avec une certaine excitation, pour apprendre que Nash est de retour à Pueblo Verde. Je me souviens encore de la fin incroyable du tome 1 et je suis ravie de savoir que notre bel amérindien va bien. Enfin, disons qu’il rentre à la maison mais reste tout de même secoué par son nouvel handicap. Également, il se demande s’il a toujours sa place au sein des Puma, lui qui ne peut plus faire de mécanique ni conduire une bécane. D’emblée, j’ai aimé ce personnage qui garde des séquelles psy et physiques, des événements du tome 1. Il s’interroge beaucoup sur le comportement à adopter avec les Puma, et j’ai trouvé cela très légitime. L’auteure a beaucoup travaillé la psychologie de ce personnage, et c’est ce qui nous permet de nous attacher à lui.

Notre beau shérif n’est pas en reste. Son passé difficile nous est rapidement exposé et j’ai beaucoup aimé son apparence froide et réservée. Il faisait très ‘’cowboy’’ au début et j’avais hâte de voir comment il allait se comporter avec Nash. Comme avec chaque roman de l’auteure, je n’ai pas été déçue.

Vous le savez, je déteste le slowburn et visiblement, l’auteure aussi. Très vite, l’alchimie opère entre Craig et Nash, et les draps finissent rapidement froissés. J’aime toujours autant cette facilité qu’a l’auteure de rapprocher ses personnages et d’en faire des mecs sans retenue, qui savent ce qu’ils veulent. Le couple ne se promet rien, analyse la situation de la même façon : un puma et un flic = NO WAY. Et pourtant, aucun des deux n’arrivent à se passer de l’autre. J’aime ça. Cette passion dévorante, cette maturité sexuelle et cette attraction contre laquelle il est inutile de lutter. De toute façon, je ne veux pas que les personnages luttent. Je les veux ensemble, aimants, passionnés. Et je suis exaucée.

Au delà de cette histoire d’amour consommée et irrésistible, une enquête policière se greffe au milieu et permet aux Puma de montrer au shérif qu’ils ne sont pas que des dealers et des bikers mal élevés. Trey voit d’un mauvais œil cette relation naissante entre Nash et Craig, mais ne s’y oppose pas, sachant qu’on ne peut pas lutter contre ses sentiments. Markus a eu son heure de gloire dans le premier opus, mais réussira à placer une ou deux punchlines qui me feront sourire. J’ai eu un petit pincement au cœur lorsque Nash se sent en décalage avec les Puma, du fait de sa longue absence et de son handicap. Pourtant Trey fera tout pour rassurer son ami sur la légitimité de sa place au sein du groupe.

Comme à son habitude, l’auteure l’aura comblée avec ce deuxième opus. Baston, motos rutilantes, enquête, humour et sexe torride composent ce roman que je n’ai lâcher que le temps de me restaurer. Un roman bien construit, addictif et bourré de rebondissements. Un certain personnage du tome 1 n’hésitera pas à trahir les siens et j’ai été choquée comme il n’est pas permis ! Je ne m’y attendais pas du tout ! Tout au long de ma lecture, j’étais persuadée que l’auteure allait inverser la tendance et me soulager de cette trahison. Petit poulet, démarré cette série sans plus attendre !

Si toi aussi, tu veux boire de l’eau de cactus mis en brique par New Life, c’est ici : https://amzn.to/3Qhy8VR

Commentaire ajouté par odeka33 2022-07-16T19:40:32+02:00

C'est un bon tome 2 que nous propose l'auteure pour cette série. J'aime beaucoup le côté enquête, c'est prenant et plutôt bien ficelé. Je ne m'attendais pas à certaines révélations. Vraiment bon.

Et puis bien évidemment, j'ai adoré le duel entre le biker et le shérif, les principes de chacun s'affrontent. Nash est un personnage vraiment attachant, il est à un carrefour de sa vie et est pris entre son passé de biker et son envie de changement, un avenir sans moto, sans deals... Bref loin de l'univers des Pumas. Il est jeune, un peu perdu mais d'une certaine façon, il sait ce qu'il ne veut plus...Puis il y a Craig, le shérif, la droiture, la loi et l'intransigeance. Donc l'opposé de Nash.

Entre eux, l'attraction est immédiate et ça fait des étincelles. J'ai aimé leurs joutes verbales, leurs caractères opposés. Ils changent un peu au contact de l'autre. Mais les choses sont aussi compliquées surtout surtout en raison de la venue de Craig à Pueblo Verde. Et ça s'accélère, s'intensifie entre eux mais aussi et surtout autour d'eux. Et c'est tant mieux. C'est intense, de par la relation mais aussi par l'histoire en elle-même. On s'attache vite aux personnages, même secondaires. Bon après tout s'arrange, il n'y a pas de véritables obstacles entre les deux hommes. Et c'est ça que j'apprécie. Tout se règle, et tout va bien dans la petite ville de Pueblo Verde.

Bref, bon moment de lecture. En général je suis rarement déçue avec Victoria Lace. Vivement le prochain livre !

Commentaire ajouté par astonDB9 2022-06-18T14:30:49+02:00

Nash Greyhawk , ancien biker à cause d’un accident ,retrouve sa ville natale après deux ans loin d’elle, sa famille de Bikers . A cause de ce fichu accident, il trouve du travail dans une boîte écolo de la ville, ça paie les factures mais son cœur est avec « sa famille de cœur et d’esprit » Les Pumas . Son instinct de « biker félin » va refaire rapidement surface, à cause du nouveau taulier de la justice.

Ce taulier se prénomme Craig Ferguson, nouveau shérif de la ville, il est engagé pour faire le ménage concernant le club et ses affaires.

Enfin ça, c’est ce que demande le maire, parce que la mise en pratique, c’est autre chose !! La rencontre entre les deux va balayée cette mise en pratique, alors que craig n’était pas préparé à ça !!

J’ai eu grand plaisir à suivre ce duo qui va vite devenir « hot chiqui boom » et qui est embarquer dans une enquête pas piquée des vers. Question caractère, les deux font de l’orage !! Titi et gros minet !!

La mise en relation des deux personnages est provoquée par un meurtre commis dans la ville, et comment dire « Aie Caramba » !! L’auteure a une sacrée muse pimentée sur ce coup !! Ca balance grave , un duel loi/biker addictif dès le départ, il y a un truc que je ne saurai expliqué, mais qui abouti à ne pas lâchée votre liseuse.

J’adore le monde multi facettes de l’auteure, chaque histoire c’est comme un kinder , la surprise est là à chaque fois. Bref , foncez lire l’histoire de Nash !! J’ai adoré aussi , les clins d’oeils aux personnages du tome 1.

Faites chauffés les moteurs !! En route pour la prochaine !!

Outsiders, Tome 2 : Nash

• France : 2022-06-03 (Français)

ameliet l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-13T10:09:43+01:00
Leegre le place en liste or
2022-12-22T01:19:57+01:00