Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 489
Membres
992 595

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par neicna16 2021-10-26T19:04:51+02:00

Olsen avait été le premier à pénétrer dans son cercueil métallique, tandis que Bowman et Fulton se faisaient leurs adieux. Tout en fermant les yeux, le sniper se demanda combien de temps il faudrait aux savants pour leur trouver un antidote. Il espérait quelques mois, mais somme toute, compte tenu de la taille réduite des équipes scientifiques, cela pouvait aussi prendre des années.

Bah, cela durerait ce qu’il faudrait.

Il ferma les yeux, tandis que la capsule se refermait, et sombra rapidement dans l’inconscience.

Le réveil ne fut pas aussi radieux. Son ouïe lui revint avant la vue. Il entendait du bruit, des fracas, des cris. Pendant plusieurs minutes, cela le berçait presque, jusqu’au moment où son conscient se rendit compte de la situation. Il n’avait aucune idée de ce qui se passait, mais un tel boucan signifiait sans hésitation un danger.

Il ouvrit les yeux et son premier constat était qu’il ne se trouvait plus du tout au même endroit. La salle appartenant au complexe reptilien découvert sur une île au sud de Port-Haven avait laissé place à ce qui ressemblait grandement à une crypte médiévale. Les murs étaient en pierre.

Il était allongé dans son caisson, toujours habillé uniquement d’un boxer. À ses côtés se tenait une jeune femme portant ce qui ressemblait à une bure de moine, mais avec un tissu plus léger. Elle le secouait, depuis probablement un certain temps, simplement il ne s’en était pas rendu compte jusque-là.

Il essaya d’identifier plus précisément les sources de bruit. Cela ressemblait à un contexte de combat, mais il n’entendait aucun coup de feu. Des impacts métalliques lui donnèrent plus l’impression d’un affrontement à l’arme blanche.

La femme s’adressa à nouveau à lui.

— Il faut vous lever !

Olsen se redressa péniblement, luttant contre un violent mal de crâne qui disparut comme il était arrivé, symptôme classique d’un réveil cryogénique.

Deux autres femmes, vêtues de la même manière, se tenaient près de la porte et paraissaient la surveiller. Elles étaient armées d’épées.

Olsen sortit de son sarcophage technologique, ne comprenant pas du tout ce qui lui arrivait. En revanche, ses réflexes de survie refaisaient déjà surface. Quelle que soit la situation, il lui paraissait urgent de récupérer son équipement et son armement.

— Suivez-moi ! ordonna craintivement la jeune femme.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode