Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 680
Membres
1 013 363

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Ufulu-mzimu 2017-10-16T10:25:46+02:00

L’homosexualité ne devrait jamais être avouée. Il n’y a rien à confesser, ce n’est pas un crime et il ne faudrait pas avoir à accepter quoi que ce soit.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Daerinn 2017-09-23T16:53:51+02:00

Depuis mon retour de la capitale, ma vie a pris un sacré virage. Avant, je vivais en décalé, plus de nuit que de jour. Mon quotidien, c'était les sorties, les fêtes, les beaux mecs et des parties de jambes en l'air mémorables. Désormais, ma vie se résume à mes cours, mon stage, le ménage dans les bureaux, la préparation des cours pour le stage et les mômes dopés au sucre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Idole 2021-11-04T19:56:34+01:00

— Mouais. En tout cas, les bears, ça n’a jamais été mon truc et je doute que cela le devienne.

— Je n’avais jamais craqué sur un blond avant Grégoire. Il ne faut pas dire fontaine, je ne boirai pas de ton eau. Les goûts peuvent changer, il suffit de rencontrer la bonne personne.

— Ouais, ça va, arrête de me balancer ton bonheur conjugal dans les dents toutes les cinq minutes !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Idole 2021-11-04T19:55:55+01:00

J’ai trouvé en toi un compagnon avec qui j’ai plus en commun qu’avec le reste de l’alphabet.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chrichrilecture 2019-11-28T03:24:22+01:00

Je partage ta vision des choses, l'homosexualité ne devrait jamais être avouée. Il n'y a rien a confesser, ce n'est pas un crime et il ne faudrait pas avoir à accepter quoi que ce soit. Tout cela est naturel et aucune personne queer ne devrait se sentir différente.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chrichrilecture 2019-11-21T03:25:20+01:00

J'en ai appris assez pour savoir qu'il est hétéro et en couple, ce qui le place d'office hors d'atteinte. Oui, les hommes je les aimes homo ou bi, et fiers de l'être. Pour moi, un mec dans le placard, c'est no way, tout comme les hétéros. Chacun c'est limites;

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sleepwxlker 2018-02-20T23:43:53+01:00

Je suis F. et tu es P., nous sommes deux lettres dissemblables et pourtant si proches. N’est-ce pas parfait ainsi ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode