Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Over Limits, Tome 2 : Fight for Heaven

Description ajoutée par Bombgirl 2022-09-23T19:55:05+02:00

Par amour pour sa femme, Jay est prêt à tout. Même à s’avouer des désirs qu’il pensait ne jamais accepter. Grace a épousé Jay, le shérif sexy et solaire, mais la vie est loin d’être rose. Elle a de plus en plus de mal à gérer ses crises. Aussi, quand son stress post-traumatique menace de faire perdre la garde de ses nièces à la jeune femme, Jay n’a d’autre choix que de se tourner vers Hunter, au risque de réveiller un désir bien enfoui en lui. Le ténébreux chef des pompiers serait-il la pièce manquante à leur bonheur ? Encore faudrait-il que chacun accepte de regarder son désir en face. Jay finira-t-il par accepter ses sentiments pour l’arrogant Hunter ? Et la petite ville de Falcon Creek est-elle prête à accepter cet amour extraordinaire ? Rien n’est moins sûr...

Chapitre 6 :

Hunter

«… Cet enfoiré possède peut-être celle que j’aime, je n’apprécie pourtant pas de le voir ainsi tenaillé. Parce qu’il me renvoie le visage de la douleur que je contemple, tous les matins, dans mon miroir.

– Je ne veux pas te la prendre, énoncé-je pour lever toute ambiguïté. Les enjeux sont trop importants pour elle. Jamais je ne la priverai de ses chances d’obtenir la garde des filles, mais… je ne permettrai pas, non plus, qu’elle se débatte seule au milieu des ténèbres. Alors, même si je sais que tu l’aimes, il y a un truc que tu dois comprendre : c’est aussi mon cas.

Jay écarquille les yeux, puis siffle entre ses dents.

– Dans tes rêves ! gronde-t-il.

– Dans mes rêves, c’est moi qui me glisse dans son lit, tous les soirs, opposé-je, pas prêt à céder sur la vérité.

– Enfoiré !

– Non, c’est toi, l’enfoiré ! Tu m’as garanti que tu prendrais soin d’elle.

– Arrête ! feule Grace d’une voix sourde. Ne vous disputez pas…»

J'ai beaucoup aimé ces 2 tomes

L'histoire au lieu de partir en triangle amoureux se rapproche des méandres du trouple.

C'est ce qui m'a poussé à le lire, ce côté atypique.

Grace est une femme forte, qui prend ses responsabilités mais qui avec ses cassures a besoin d'être épauler.

Le lumineux Jay lui permet d'entrevoir l'avenir plus doux.

Mais les ténèbres de Hunter lui permettent de pouvoir affronter les siennes.

Elle a besoin du yin et du yang pour avancer.

Mais hélas la vie n'est pas que simplicité...

Elle doit faire des choix pour le bien de ses nièces abandonnées par leur mère...

On évolue en même temps que les trois protagonistes on voit les barrières mises par la société et on part à l'assaut avec eux qui ne cheminent pas au même rythme bien entendu chacun a ses limites...

Foi de Biche c'est une histoire passionnante et nécessaire !

Ce livre ne nous parle pas que d'une histoire d'amour, mais de trois rapprochements qui se finit par un polyamour très fort entre ces trois personnes.

Les évènements tous plus dramatiques les uns que les autres se suivent et apportent une dimension toute différente à ce rapprochement entre des êtres qui arrivent à s'en sortir grâce à cet amour hors norme et pourtant tellement beau.

L'autrice arrive à nous bouleverser avec ces mots.

Une lecture entre rires et larmes démontrent que le livre m'a plu.

Etant fan d'Harry Potter, j'ai également apprécié toutes les références qui ont été faites.

Ce n'est pas une histoire creuse au contraire, plein de sujets y sont traités : SSPT, l'harcèlement scolaire, les tueries en masse, le système de garde des enfants,... C'est quand même appréciable de ne pas se limiter à une histoire d'amour.

Pourtant elle est bien présente cette histoire et grâce aux deux tomes, elle a pu être développée en profondeur et à son rythme.

J'ai particulièrement apprécié que ce tome 2 soit plus centré sur les personnages masculins. On apprend à mieux les découvrir petit à petit.

Un spin off sur Didi pourrait être hilarant... peut-être une histoire à creuser!

e viens de tourner la dernière page de cette duologie que j'ai dévoré.

Pour ce deuxieme tome , on y retrouve nos chouchoux pour des scènes hots. L'auteure sait manier les mots pour vous donner chaud . Leur amour n'a rien de conventionnel et sort de la normalité et pourtant c'est tellement beau. Ils vont devoir faire face aux regards et aux préjugés des autres.

On en apprend plus sur la personnalité de Jay et son passé pas si simple.

Hunter n'a pas eu une vie facile non plus. J'aurais voulu leur faire un gros câlin 😏

On remarque que l'auteure a bien travaillé sur son sujet et sur le TSPT. J'ai beaucoup appris .

Une intrigue autour d'une enquête s'était mis en place dans le tome 1 et j'étais impatiente d'en savoir plus. Pour le coup, Laura m'a scotché avec cette suite , je ne m'attendais pas en tant d'émotions et d'intensité .

J'en ai eu le souffle coupé. L'action est bien mené et j'ai eu l'impression de la vivre avec eux.

Je ne peux que vous conseiller de lire cette duologie riche en émotion.

L’intrigue s’épaissit et s’intensifie.

L’émotion s’ajoute au récit.

On suit avec plaisir les aventures familiales, sentimentales et sexuelles de Grace, Jay et Hunter.

Grace est désormais mariée à Jay. Pourtant, l’histoire ne s’arrête pas là, les crises, dues à son stress post-traumatique, sont de plus difficiles à gérer. Elle risque de perdre la garde de ses nièces. Jay se voit contraint de demander de l’aide à Hunter. Mais si lui ouvrir la porte signifiait bien plus que d’aider sa femme… Ne risque-t-il pas de devoir faire face à ses propres envies, à ce désir interdit ? Comment peuvent-ils s’autoriser cette relation, alors qu’il est marié et shérif, qu’Hunter est chef des pompiers, et que Grace tente de conserver la garde des filles ?

Grace est partagée entre l’envie de répondre aux attentes de Jay et de la société : en fondant un foyer classique, et ses véritables envies, désirs et son besoin d’aide face à ses crises : en ayant dans sa vie les deux hommes qui lui apportent cet équilibre, Jay et Hunter.

Jay est ravi d’avoir épousé Grace et d’avoir évincé Hunter. Cependant, malgré l’amour mutuel que les deux jeunes mariés se portent, il manque quelque chose à Grace et Jay l’a bien remarqué. Grace à besoin du soutien de cet ancien militaire pour affronter ses crises. Mais laisser de nouveau entrer cet homme dans leur vie est difficile pour Jay qui aimerait ne pas ressentir tant d’émotions face à celui qu’il déteste ouvertement.

Hunter a accepté de rester à l’écart du couple, pour le bien-être de Grace. Mais comment se tenir à distance quand il s’aperçoit qu’elle ne va pas bien… Sa priorité est le bonheur de la femme qu’il aime, et si par la même occasion, il peut rendre Jay fou de rage, c’est un bonus non-négligeable !!

Cette romance se construit hors des sentiers battus imposés par la société, elle n’en est que plus belle, est plus sincère. J’ai aimé que tout ne soit pas simple, qu’ils doivent se remettre en question pour avancer… J’ai été très touchée par les trois protagonistes principaux. J’ai passé un très bon moment en leur compagnie.

Je vous recommande vivement la lecture de cette duologie émouvante et pleine de sensualité.

prenant et addictif

Jay et Grâce se sont dit oui, mais la mère de Jay est toujours à l’affût du moindre petit truc pour récupérer Emmy, et elle sait où taper pour faire mal.

Jay ce rend bien compte que Grâce a besoin des deux hommes pour se sentir complète mais il n’arrive pas à savoir où il place Hunter dans leur trio, ce qui contrarie ce dernier.

Mais quand le destin frappe une nouvelle fois Hunter sait ce qu’il doit faire.

Hunter va t’il prendre la bonne décision ?

Jay va t’il voir plus loin dans son cœur ?

La mère de Jay va t’elle parvenir à ses fins ?

Alors le tome un est une pépite mais celui là c’est de l’or pur j’ai chialé comme pas possible j’ai eu mal à mon cœur de maman, j’ai eu mal pour ces jeunes qui en arrivent à une extrémité grave par l’incompétence et à la méchanceté des autres mais j’ai eu mon cœur rempli d’amour et j’ai eu très très chaud, je peux vous dire que Hunter et Jay sont chauds bouillants, malgré le froid de dehors ils réchauffent très vite.

L’auteure a une plume en or elle m’a fait vivre une histoire de dingue elle nous entraîne dans toute son aventure elle nous met des rebondissements de malade qu’on ne voit pas venir mais qui vont nous toucher et nous tenir en haleine, on va tourner les pages avec une boule au ventre, la gorge nouée, elle a des mots des actes tellement durs et réalistes qu’on ne peut que compatir et subir avec les personnages de ce livre, bon je vous avoue que la mère de Jay je l’aurai bien giflée même si au fond on peut limite comprendre pourquoi elle fait ça, elle n’y met pas les formes, même elle est cruelle et méchante.

Grâce tu ne peux que admirer le courage de cette femme, elle va se battre comme une lionne pour ses sentiments mais aussi pour ces puces qu’elle considère comme ses enfants mais surtout elle va tout faire pour surmonter ses peurs et ses séquelles de sa vie militaire.

Hunter ce type est hot mais qu’est ce qu’il peut être têtu surtout quand il pense prendre les bonnes décisions, quand il ouvre son cœur il ne le fait pas à moitié !

Jay n’est pas dans une situation facile mais il ne va pas savoir gérer ses émotions ce qui va compliquer beaucoup de choses et faire mal.

Ce livre est juste dément je vous invite à lire de toute urgence car c’est une petite d’enfer qui est prenant captivant addictif et rempli d’émotions !

Over Limits – Tome 2 : Fight for Heaven, de Laura Black, volume 2 sur 2.

Dans ce second et dernier tome, Laura nous offre la suite de cette romance pas comme les autres.

Outre la partie Romance, nous avons également une enquête dans cette petite ville de Falcon Creek, les sentiments sont exacerbés, les doutes planes, la peur s'insinue, Jay va-t-il faire face à ses sentiments. Une chose est certaine personne n'en sortira indemne.

Ce second tome prend aux tripes et je n'ai pas de mots pour décrire les émotions qu'il m'a procuré. Aucune minute de répit ne nous est accordé, il en va bien évidement de même pour nos personnages chouchou, et le sadisme de Laura ne s'étiole pas au fil des pages. Il faudra attendre la toute fin du livre pour découvrir le sort qu'elle réserve à notre trouple en sursis.

Je confirme mon demi-coup de cœur du premier tome avec cette fin et je l'affirme haut et fort cette duologie est un COUP DE CŒUR complet pour moi <3

Merci Laura de nous faire vivre ses émotions au fil de tes mots.

Une fois le premier tome terminé, j'avais hâte de découvrir la suite mais j'ai dû attendre un peu avant de pouvoir commencer ce roman.

Alors une fois ma lecture en cours terminée, je n'ai pas perdu de temps dans le choix de ma prochaine lecture et j'ai de suite plongé dans ce second tome.

J'étais tellement impatiente à l'idée de connaître la suite, de retrouver les personnages, la plume de l'auteure.

Dès que l'histoire fut entre mes mains, je l'ai dévoré sans modération.

Je n'ai littéralement pas vu le temps passer tellement j'étais plongée dans ma lecture ni même vu les pages défiler tellement j'étais captivé par ce roman.

Cette duologie est tout simplement incroyable et magnifique.

Magnifique comme la plume de Laura que j'adore et que j'ai aimé redécouvrir à travers ces deux tomes.

Encore une fois, elle m'a bluffé par ces mots, par les émotions qu'elle transmet bref, je suis encore une fois tombée sous le charme de sa plume.

C'est toujours aussi prenant qu'addictif, c'est fluide et très agréable à lire.

J'ai tellement hâte de me replonger dans l'univers de cette auteure et découvrir ses autres romans.

Nous retrouvons Grace qui malgré le soutien de son mari Jay, n'arrive pas à surmonter son traumatisme.

Entre le départ d'Hunter, les cauchemars, les crises et la possible perte de la garde de sa nièce, Grace a du mal à tout gérer.

Par amour, Jay va se tourner vers Hunter pour le bonheur de sa femme.

J'ai adoré la relation que forment ces personnages, elle est tellement spéciale et si belle.

Grace, Jay et Hunter sont liés par une forte attirance mais Jay refuse cette attirance qui le lie à Hunter.

Il l'accepte uniquement par amour mais de nouveaux sentiments, de nouvelles sensations pourraient bien tout changer.

J'aime toujours autant les personnages secondaires, ils apportent tellement à l'histoire et sont tellement attachants.

L'intrigue est toujours aussi bien menée, l'action est présente et rythme notre lecture, les rebondissements s'enchaînent.

Je suis passé par tellement d'émotions tout au long de ma lecture

Une romance riche en surprises que je vous recommande.

Merci à l'auteure pour ce roman 🤍

Over Limits, Tome 2 : Fight for Heaven

• France : 2022-09-21 (Français)

Gen82 le place en liste or
2024-02-18T21:38:27+01:00
Mag_Crp l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-12T21:29:04+01:00
dark l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-23T23:26:26+02:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !