Commentaire ajouté par lauraromance 2023-07-20T19:48:21+02:00

J'ai aimé lire cette romance 🚴‍♀️

Elle est novatrice avec l'histoire qui parle des coursiers de New York 🚴‍♀️

On y fait la rencontre de Nell et Macsen 🚴‍♀️

C'est un enemies to LOVERs avec seconde chance 🚴‍♀️

J'ai adoré que l'histoire mélange le passé et le présent 🚴‍♀️

Ça m'a permis de mieux comprendre les personnages 🚴‍♀️

J'ai hâte de lire le tome 2 pour savoir la suite parce que cette fin 😱 Mais pourquoi ? 🚴‍♀️

Ce n'est pas le premier livre que je lis de Lindsey et j'aime toujours autant sa plume 🚴‍♀️

Vous l'avez lu ? Aimé ? Tenté ?

🚴‍♀️🚴‍♀️🚴‍♀️🚴‍♀️/5

Commentaire ajouté par Cindy-12 2023-06-16T20:55:20+02:00

Nell est coursière et arpente les rues de New York à vélo à grande vitesse en prenant souvent des risques. Elle aime son travail et en a surtout besoin pour aider son frère Luke. Mais le passé n’est jamais loin, et quand elle va le voir, elle va littéralement plonger (une scène qui m’a fait mourir de rire), son nouveau patron est nulle autre que Mac son premier amour, celui qu’il l’a trahi.

Macsen qui est littéralement sous l’influence de son père, il ne fait jamais rien pour le contrarier enfin sauf le persuader de racheter une entreprise de coursier, mais il accepte surtout pour faire du profit et le revendre plus chère. Quand il la revoit, il veut absolument lui expliquer, lui parler, la retrouver, qu’elle lui laisse une chance. Mais aura-t-il enfin le courage de s’affirmer ?! Rien n’est moins sûre.

Pour comprendre ce qu’ils ont vécu huit ans plutôt au moment du lycée. On a des flash-back de cette époque ce qui nous permet de voir et de ressentir ce qui s’est passer pendant cette période. Que ce soit elle ou lui, ils ont une enfance pas facile, entre une mère volage et un père autoritaire.

J’ai beaucoup aimé cette première partie qui se finit sur une scène comment dire très frustrante donc je te conseille d’avoir la duologie complète avant de commencer ou tu le regretteras.

Une romance contemporaine qui alterne le passe et le présent. L’intrigue est très bien menée et nous garder sur un suspense insoutenable. Une plume que je ne connaissais pas et que j’ai eue plaisir à découvrir.

Commentaire ajouté par faf09 2023-06-08T23:00:28+02:00

🌸Trop contente de découvrir une nouvelle plume, je vous emmène aujourd’hui à New York à la rencontre de Nell et Macsen😍😍

🌸 Nell est une vraie battante, et son quotidien le prouve. Pour faire sortir son frère de prison, injustement condamné, elle bosse durement, et arpente les rues de la grosse pomme sur son vélo pour faire le max de courses et donc gagner autant d’argent qu’elle peut mais aussi pour toujours plus s’éloigner de ce passé trop douloureux… Ce dernier l’a marqué à vif, et lui appris à se défendre mais surtout à toujours rester en retrait, à se fondre au milieu des autres et c’est ce qu’elle fait avec ses colocataires, amis et collègues… jusqu’au jour où le passé ressurgit !

🌸 Macsen est d’apparence arrogant, prétentieux et fier… pourtant on se rend très vite compte que ce n’est pas du tout ça. Sa vie ne lui appartient tout simplement pas, comme ses choix. Ses riches parents décident pour lui, et ont déjà tout calculé pour assurer un avenir radieux à leur famille… Recroiser Nell va pourtant tout remettre en question, car si il a fait l’erreur de sa vie de la quitter une fois, il ne peut pas la laisser s’éloigner à nouveau…

🌸 Inutile de vous dire que les retrouvailles ne vont pas bien se passer, la rancœur, les non-dits, les promesses non tenues et les personnes autour qui s’en mêlent… Et en plus Macsen devient le patron de Nell, impensable pour elle de le côtoyer tous les jours! Le chemin du pardon et de la bonne entente va être très long 😅

🌸 L’histoire est bien ficelée, la plume fluide, les flashbacks nous font comprendre la douleur et la rancœur existante chez Nell, mais aussi les choix de Macsen, le suspense est là, on ne lâche pas notre lecture jusqu’à cette fin 😱. Oui cette fin que je déteste tant elle m’a laissée en apnée. Vivement le tome 2 !! A découvrir assurément😉😊👄

Commentaire ajouté par Eva__clm 2023-05-30T21:40:12+02:00

J’ai beaucoup aimé ce livre. J’ai trouvé cette histoire assez novatrice, pour moi en tous cas. J’ai beaucoup aimé la relation entre les deux protagonistes. J’ai beaucoup aimé les flashbacks et leurs passés commun.

Mac est un homme manipuler par sa famille. Il est habitué à suivre les ordres de son père. Il est content de retrouver Nell mais ça ne va pas durer. Il va devoir jongler entre Nell, sa famille et la tension entre eux.

Nell est une femme pleine de ressources. Elle est est courageuse et téméraire. Elle n’a pas eu la vie facile mais je tiens bon pour son frère. Elle n’est pas du tous contente de voir Mac mais elle va faire avec pour son frère.

Ce roman est une tuerie ! Un gros coup de cœur !

Soyez prêt à traverser les rues de New York à toute vitesse avec Nell ! Adrenaline, suspense, tension, amour, rigolade, tendresse, peine, peur seront au rendez-vous pour ce premier tome !

Mais quel roman ! Je ne m'en remets toujours pas, j'ai eu beaucoup de mal à le lâcher ! Il a été dévoré en quelques heures. Que ça fait du bien de retomber sur une si belle pépite !

J'ai adoré les chapitres aux points de vue des deux protagonistes ainsi que les chapitres alternés entre présent et passé ce qui m'a permis de mieux comprendre l'histoire, j'avais hâte de temps en temps de les retrouver à l'âge de 16 ans et j'avais hâte à la fois de les retrouver à l'âge adulte.

Je me suis vraiment attachée aux deux personnages principaux, j'ai souffert avec eux et j'ai tellement hâte de voir ce que la suite leur réserve !

Une fin qui m'a laissé en haleine, donc c'est avec une joie immense que je retourne à toute vitesse dans les rues de New York les retrouver. Obligé de replonger de suite dans cette histoire, tant que je n'aurai pas le fin mot je ne pourrai pas passer à un autre livre !

Si vous ne lisez pas ce roman, vous passez à côté d'une pépite, je vous le garantie !

Un dernier conseil, ayez le tome 2 sous la main !

Commentaire ajouté par Iwantafairytale 2023-05-25T16:01:14+02:00

J’ai su dès les premiers chapitres du tome 1 de cette duologie, que j’allais adorer cette histoire ! j’ai trouvé l’histoire addictive, et j’ai enchaîné les deux tomes d’une traite.

J’avais découvert la plume de Lindsey T avec son roman Quatre (un coup de cœur), et cette duologie confirme mon amour pour sa plume. Je me suis ré-ga-lée !

Un conseil, ayez le second tome sous là maintenant car vous aurez envie d’enchaîner les deux tomes !

On suit l’histoire de Nell, coursière à New York sur son fixie, qui enchaîne les heures sup pour pouvoir payer les honoraires de l’avocat chargé de la défense de son frère, en prison depuis 8 ans pour un acte qu’il n’a pas commis.

Le cataclysme s’abat sur elle lorsqu’elle réalise que son nouveau patron n’est autre que Macsen, le premier garçon qu’elle a aimée, et qui l’a trahie de la pire des façons.

Macsen, l’héritier d’une grande fortune, qui croule sous la pression familiale, qui n’ose pas tenir tête à son père, et qui a l’heure des choix, va devoir s’affirmer s’il veut se battre pour ce qui compte pour lui.

Macsen qui souhaite obtenir le pardon de Nell, la seule personne qui a su lire en lui, la seule personne qui a voulu l’aider, LA personne qui l’a sauvé.

La force de ce roman, ce sont bien sûr les deux héros, le caractère de guerrière de Nell, les failles de Macsen, son vécu et comment il a tenté de s’en relever.

Ce sont aussi les personnages secondaires : les deux colocs de Nell, présents pour elle à la vie à la mort, et l’avocate de Mac, Reese (mais quel personnage, celle-là !)

L’histoire est addictive et pleine de rebondissements et de révélations, tous les ingrédients réunis pour passer un excellent moment de lecture !

Commentaire ajouté par Cassije 2023-05-22T12:28:05+02:00

J'ai beaucoup aimé cette lecture. Une romance qui se lit très rapidement avec des pages qui s'enchaînent sans temps morts. Le thème choisis est vraiment original, il me semble que c'est la première fois que je lis une histoire sur ce sujet.

Habituellement, je ne suis pas une très grande fan de Flashback, pourtant ici, j'ai vraiment apprécié. L'auteure a su parfaitement maîtriser l'histoire entre le passé et le présent afin de susciter la curiosité du lecteur. Cette alternance permet de mieux appréhender les réactions du présent et je dois avouer que les parties dans le passé étaient celles que je préférais.

Les protagonistes sont attachants et m'ont ému de part leur vécu. J'ai eu envie de secouer Macsen a de nombreuses reprises pour qu'il s'affirme et s'impose, surtout face à son père. J'ai adoré les découvrir dans leur passé, suivre ce lien fragile qui s'est tissé sans qu'ils puissent lutter.

La plume de Lindsey T. sublime cette lecture. C'est fluide, sans chichi, les descriptions sont magnifiquement bien décrites et surtout hyper réalistes. C'est un premier tome qui pose les bases d'une romance inachevée entre deux âmes solitaires. Le seul conseil que je puisse vous donner, c'est d'avoir le deuxième tome sous la main afin d'éviter toute frustration !

Commentaire ajouté par Karol29 2023-05-09T16:20:45+02:00

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Nell qui travaille pour une entreprise de coursiers à New York.

Avec son vélo, elle passe ses journées à parcourir la ville, n'hésite pas à faire des heures supplémentaires et prendre des risques.

Si Nell ne compte pas ses heures, c'est pour une bonne raison, elle doit payer l'avocat de son frère Luke qui est en prison depuis huit ans.

Elle fait tout pour réussir et ne recule devant rien.

Malheureusement, rien ne va se passer comme prévu, Nell va percuter la voiture d'un inconnu et va découvrir par la suite que cette personne n'est autre que Macsen, son nouveau patron.

Mais en réalité, il est bien plus que son patron, Macsen est son ancien meilleur ami et son premier amour.

Huit années se sont écoulées depuis que Mac a trahi Nell et depuis ce jour, tous les deux ont le cœur brisé.

Pour Macsen, retrouver Nell est la plus belle chose qui pouvait lui arriver.

Ces retrouvailles le bouleversent et il est prêt à tout pour que Nell face de nouveau partie de sa vie.

Mais Nell n'est pas de cet avis et va tout faire pour éviter cet homme qui lui rappelle son passé et tout ce qu'elle a perdu.

Mais Mac n'a pas dit son dernier mot et va proposer un marché à Nell qu'elle ne pourra qu'accepter.

Entre eux, l'attirance est toujours présente et ils vont avoir de plus en plus de mal à résister aux désirs qu'ils ressentent.

Leur relation est tellement belle, ils se protègent, se soutiennent quoi qu'il arrive.

J'ai aimé qu'il y ait des chapitres sur nos deux protagonistes durant leur adolescence, cela permet de mieux les comprendre et de les découvrir plus facilement.

Nell est une jeune femme qui n'a pas eu une vie facile et qui se bat encore aujourd'hui.

J'admire son courage, sa force et sa détermination.

Elle m'a beaucoup touchée face à tout ce qu'elle a vécu et j'ai trouvé sa relation avec Luke vraiment très belle.

Elle pourra compter sur ces amis et coloc, Tanner et Jayla, qui sont toujours présents pour elle.

Quant à Macsen, il m'a également beaucoup touché.

C'est un homme qui n'est malheureusement pas heureux et qui est sous l'emprise de son père.

Bien qu'il ait tout pour être heureux, en réalité, il ne l'est pas.

Ce qu'il a vécu durant sa jeunesse m'a ému, c'est une personne brisée qui souffre encore aujourd'hui des décisions qu'il a pu prendre par le passé.

Grâce à Nell, il va pouvoir avancer et être enfin heureux.

Ce roman est riche en rebondissements et en surprises.

L'auteure aborde des thèmes forts et poignants qui sont traités avec beaucoup de justesse.

Quant à mes émotions, elles ont été mises à rude épreuve tout au long de ma lecture.

Cette duologie frôle le coup de cœur !

Je ne regrette absolument pas de m'être laissé tenter par cette histoire.

J'ai découvert une plume magnifique, touchante, addictive et tellement captivante.

J'ai littéralement dévoré cette histoire sans même voir le temps passer ni même les pages défiler tellement j'étais plongée dans ma lecture.

Bref, c'est une duologie incroyable qui m'a beaucoup touchée et que j'ai adoré découvrir.

Une histoire originale et pleine de rebondissement.

Merci à l'auteure cette romance 🤍

C'est une romance que vous lirez d'une traite sans même vous en rendre compte !

On suit ici l'histoire de Nell, coursier à New York. Sur son vélo, elle passe ses journées à parcourir les rues et bien qu'elle accumule les heures pour mettre de l'argent de coté pour payer les frais d'avocat de son frère en prison, elle trouve une sorte d'échappatoire dans ce métier, filant à tout vitesse, rien ne pouvant la rattraper ni la stopper ... jusqu'à ce qu'elle rentre en collision avec la voiture de son nouveau patron, Macsen, qui est aussi son ancien meilleur ami et accessoirement amour de jeunesse...

Les points de vue alternent entre Nell et Mac, faisant des allers retours entre passé et présent. J'ai d'ailleurs beaucoup apprécié découvrir l'origine de leur histoire et de manière si développée. Les moments dans le passé ont été mes préférés. Avec ces chapitres flashback nous comprenons que nos protagonistes viennent de deux mondes opposés mais ils semblent se compléter et s'épauler l'un l'autre... du moins à l'époque. Leur relation actuelle étant aux antipodes ! Un jeu du chat et de la souris se mettant en place.

En résumé ce livre nous présente une histoire de retrouvailles et de rédemption entre deux amis perdus. Lindsey T. aborde des thèmes importants tels que la famille, la loyauté et le pardon. C'est un récit vivant et dynamique. On fait défiler les pages aussi vite que Nell arpente les rues de New York avec son vélo ! Vous l'aurez compris, je l'ai lu d'une traite et je lirai très certainement le tome deux dans peu de temps, le livre se finissant bien trop vite à mon gout !

Commentaire ajouté par Babreadingbooks 2023-05-05T07:32:33+02:00

Ayant déjà craqué sur la plume de cette auteure, j'avais hâte de découvrir le premier tome de cette duologie. J'ai pu y retrouver les codes qui m'avaient marquée précédemment et j'ai dévoré le roman aussi facilement que One Kiss.

Cette histoire est différente, l'amour a été entravé par le passé et revient en force. Nous découvrons Nell, jeune femme que la vie n’a jamais épargnée, travaillant en tant que coursière dans la grosse pomme. Elle a une beauté brute, est déterminée, loyale, drôle et cash, mais cache une forte sensibilité. Alors, quand sa boîte est rachetée par le seul gars qu'elle ne veut jamais revoir, ça annonce de grosses tensions.

Son boss, c'est Macsen Sander James 3eme du nom, rien que ça. Il est sexy, doué, accessible pour ses employés, doux, mais surtout torturé. La culpabilité, les remords, le doute l'étouffe et quand il recroise ses yeux à elle, la seule qui ne l'a jamais vu que pour lui-même, la seule qui a marqué sa vie et son coeur, alors tout en lui est chamboulé, décuplé.

Dans ce roman, et c'est ce que j'ai apprécié, nous apprenons à découvrir les protagonistes à travers des chapitres au présent, mais aussi au passé. Cette alternance donne l'eau à la bouche et titille votre curiosité. Votre colère, votre incompréhension et votre rancœur grandiront au fur et à mesures des révélations. Cela pose de très bonnes bases pour cette duologie bien que, j'aurais apprécié plus de profondeur dans les personnages et leur histoire. J'ai eu un sentiment d'urgence en lisant, comme si c'était nous qui devions faire une course dans NY et où les minutes pour atteindre notre but étaient comptées.

Mais cela ne m'a pas autant peiné que ça, car je n’ai pas résisté à acquérir le tome 2 juste après avoir fini celui-ci.

Alors, est-ce qu'ils arriveront à surpasser leurs blessures ? Nell arrivera-t-elle à son but sans démolir définitivement son coeur en la présence du seul qui ne l'a jamais fait battre ? Macsen tiendra-t-il enfin tête à son père, fera-t-il face aux conséquences de ses choix passés ? Pour le savoir, vous n'aurez pas le choix de croquer cette duologie.