Overlord, Tome 6 : L' Artisan Nain

Description ajoutée par MelanieMichel 2021-04-29T22:19:19+02:00

" Artisan runique... Cette classe n'existait pas dans Yggdrasil"

Obnubilé par sa dernière découverte (et toujours prêt à délaisser ses responsabilités), Ainz décide de s'aventurer au cœur de la chaîne de montagnes d'Azerlisia, à la recherche du royaume des Nains.

Avec Shalltear et Aura pour boucliers, Zenberu en guide et quelques ninja morts-vivants comme éclaireurs, que pourrait-il bien leur arriver?

- Seul le Roi Sorcier possède cet alcool. Tu devrais l'avoir deviné, non? Tu as déjà goûté à un alcool aussi bon?

- Hum... ce n'est pas faux. cet arôme savoureux qui se répand sur la langue... Et la chaleur lorsqu'il traverse le gosier et se déverse dans l’estomac...

- Hum, hum... j'ai compris, va plutôt t'asseoir.

Gondo poussa sans vergogne l'artisan au regard distrait.

- Quel nain sans cœur. Tu as dû en boire aussi, alors tu devrais me comprendre, non?

- Je n'en n'ai pas bu. Je n'aime pas l'alcool.

- Quel gâchis ! Tu gaspilles 80% de ta vie !

Ce tome 6 est la fusion de deux tomes : "l'Artisan Nain" (tome 11), puis "la paladine du royaume sacré" (tome 12).

Comme pour les autres tomes, l'éditeur nous offre une magnifique édition avec deux posters, des belles illustrations couleurs au cours de la lecture, et des fiches techniques de personnages en fin.

L'histoire est bien racontée. On est tellement absorbé dans le roman que la lecture des pages se fait à toute vitesse. Il y en a pourtant plus de 500.

Overlord reste une super série qui profite d'un travail de qualité et d'un univers riche. Le tout dans une belle édition. Foncez l'acheter :D

Les gens aiment aussi

Errakis l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-29T03:13:23+02:00
Yanuut l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-12T10:15:27+02:00